Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Il m'avait promis que quand il reviendrait pendant sa perm, il viendrait me chercher tous les jours au travail, comme ça, sans que je lui demande quoi que ce soit.
Ce soir, il préfère regarder la tv plutôt que de passer du temps avec moi.

Je sais pas si je suis trop chiante, trop collante, trop exigeante ou les 3 à la fois, mais je suis un peu déçue et j'ai du mal à lui cacher.
Je pensais qu'après toutes ces semaines d'absence on passerait plus de temps ensemble.
J'ai l'impression qu'il n'utilise pas le peu de temps qu'on a à passer ensemble, et ça me bouffe.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Il m'a appelée en fin d'après-midi, juste avant que j'aille voir mon grand-père à l'hôpital et pendant ces derniers jours j'avais évité de lui parler de ça parce que je ne voulais pas plomber l'ambiance avec mes chagrins, mais bon, là forcément, comme c'était la première fois qu'on s'appelait depuis que je suis arrivée chez mes parents, je lui en ai parlé, et évidemment, ça n'a pas loupé, c'était les chutes du Niagara au téléphone, j'ai essayé de ne pas trop chialer, mais c'était difficile.
J'étais un peu désolée de lui imposer ça, parce que je sais qu'il est toujours très mal à l'aise et maladroit quand il s'agit de consoler, mais tout de suite après avoir raccroché, j'ai reçu un texto vraiment gentil pour me soutenir, et ça m'a franchement fait du bien. Ces derniers jours, j'étais tellement préoccupée par toutes ces histoires d'hôpital que je n'ai pas forcément ressenti le besoin de le voir ou de lui téléphoner, mais je me suis rendue compte après avoir reçu son sms que j'ai hâte de rentrer chez nous, ça va être bénéfique pour moi de partager à nouveau mon quotidien avec une personne qui vit ça de l'extérieur.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Par moment, j'ai vraiment l'impression qu'il ne me comprend pas. Je veux profiter au maximum d'être avec ma famille, de rigoler, d'un peu oublier le train train quotidien. Et monsieur me reproche de ne pas lui envoyer assez de sms.
 
25 Février 2008
2 637
6 335
5 174
Lualdi pour continuer dans la série "je veux larguer mon mec" cette nuit j'ai rêvé que j'embrassais mon ex et que c'était juste parfait quoi. C'est un peu la goutte d'eau, mon inconscient se met à parler pour moi... Ce qui me tue c'est que mon copain m'a écrit hier qu'il était bien avec moi et qu'il était très content de m'avoir. Il ne me l'avais jamais dit auparavant, c'est la première fois que j'en sais un peu plus sur ses sentiments même si je me doutais bien de son attachement. Il faut vraiment que je le vois aujourd'hui ou demain et alors je saurai si c'est possible de continuer. Je me dis que tout n'est pas perdu, après tout le problème vient de moi et je change souvent de sentiments. Je prends vraiment pas cette histoire à la légère, j'aimerai vraiment que ça puisse marcher nous deux.
 
31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Comme j'avais dit autre part, je vais passer le nouvel an en tête à tête avec lui. Il n'y aura personne chez lui, rien que nous deux. Je suis tellement contente ! <3
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
C'est le bazar, sentimentalement parlant, chez moi.
( Attention, roman)

- Mon copain, E. , est en vacances avec sa famille à l'autre bout de l' Europe. Je pense qu'il tient un peu à moi ( ça va faire 5 mois que l'on est ensemble), mais il n'est absolument pas démonstratif. Il devait m'envoyer un mail en premier, mais j'ai craqué, et je lui ai envoyé en premier un message, auquel il a bien été obligé de me répondre. Mais à moi, il me manque, je pense très souvent à lui, je passe mon temps à décortiquer sa page Fb (HONTE À MOI). En plus, il est brésilien, du coup, de magnifiques brésiliennes l'harcèlent de message en portugais que je m'efforce de traduire (merci google traduction) : je sais, je suis pathétique.

- Le pire, avec tout ça, c'est que mon ex est venu passer la soirée chez moi hier soir. Et il s'est passé ce qui devait se passer depuis un bon moment. Et le pire, c'est que ça c'est très mal passé. Comme si je couchais avec mon meilleur ami : je me suis pris un fou rire en plein milieu, sauf que , l'instant d'après,je me suis mis à pleurer. Je suis folle je vous dit.
Finalement, ça nous a permis de parler un peu, il m'a avoué que ça n'allait plus avec sa copine, et qu'il ne savait pas ou il en était. Merci, mec, j'avais compris hein.

- Et pour arranger le tout, je pars quelques jours pour le nouvel an avec un autre de mes ex.

J'aime ma vie hein :cretin:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mathilde C : excuse moi mais je me permet quand même... euh tu dis tenir à ton copain actuel ,qu'il te manque etc... Mais alors, pourquoi avoir revu ton ex CHEZ toi, et avoir couché avec lui?
Je ne comprends pas vraiment ce genre de plan... A ce moment là, j'en conclu que tu n'aime pas assez ton copain actuel, ou alors que tu aime encore ton ex ?!

En tout cas, j'espère que tout ce bazar comme tu dis, va vite disparaitre... bisous !
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Cette nuit, on a enfin eu la discussion que j'appréhendai tant.
Je lui ai fait mal, je lui ai dit que je l'aimais moins, que notre couple allait mal depuis qu'on vit ensemble, que je ne ressentais plus rien quand il me touchait, que je n'avais plus de désir pour lui.
Mais qu'à côté de ça, j'étais incapable de le quitter, parce que je ne me voyait pas vivre sans lui, parce qu'en 3 ans, il m'était devenu indispensable, et que je ne serai rien sans lui.
Oui je suis peut être lâche, je reste peut être avec lui parce que j'ai terriblement peur de la solitude, de ne jamais être aimée.
Je ne sais pas.

Il m'a écouté, il était tellement compréhensif, on a pleuré toutes les larmes de notre corps tout les deux.
Il m'a rassuré en me disant des choses tellement magnifiques mais ça ne faisait qu'empirer mes larmes.
Il a très peur que je le quitte. Car lui m'aime toujours autant, il n'a rien a me reprocher, il me considère toujours comme sa parfaite.
Je suis toujours sur mon piédestal pour lui.

Je lui en veux de ne pas m'en vouloir, d'être toujours aussi compréhensif, et de toujours m'aimer comme avant.
Je veux qu'il se mette en colère, qu'il perde son calme, qu'il se batte pour moi.

On reste ensemble, parce qu'on est incapable de vivre l'un sans l'autre.
On va réessayer, on va tout donner.
 
L

lualdi

Guest
On se voit sous peu. On va discuter, car il m'a laissé un sms long comme le bras cette nuit, comme quoi il me faisait toutes les promesses du monde pour me garder. Mais je ne peux pas. Je ne peux plus... Il ne mérite pas de se donner tant d'efforts pour moi. Je ne l'aime pas comme il le voudrait... Je ne suis pas amoureuse de lui.

Je vais le quitter ce soir, par conséquent je dis au revoir à ce topic aussi.

J'espère qu'on va pouvoir rester amis car il compte énormément pour moi. C'est une des meilleures rencontres que j'aie pu faire dans toute ma vie.

Edit : Ca y est. A bientôt les amoureuZ
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain je le vois. <3

Par contre j'ai fait tous les magasins pour gars (abordables) de ma petite ville.. bah pas grand-chose quoi. Donc demain j'irais vite fait lui prendre un pull que j'ai repéré avant de le voir mais j'ai vraiment peur que ça lui plaise pas. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes