Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier soir, mon ami chez qui on fêtait la nouvelle année et ses voisins de palier ont ouvert les portes de leurs appartements respectifs, pour que tout le monde puisse passer d'une fête à l'autre. La moyenne d'âge des invités de la fête d'à côté était genre de 30-35 ans, du coup il y avait plein d'enfants partout chez eux. Mon copain passe son temps à dire qu'il déteste les gosses, qu'il n'en voudra jamais, que les enfants, c'est nul, nianiani nianiania, et hier soir, à moment donné, en arrivant dans l'appartement des voisins, je l'ai surpris en flagrant délit :

il était assis dans le couloir de l'appartement des voisins, en train de jouer à la dinette avec plein de petites filles, et il faisait mine de siroter un faux-thé dans une petite tasse en plastique rose en disant "Oui, pas de trop sucre pour moi !".
J'étais comme ça :Puppyeyes

(Il m'a aussi dit je t'aime sous du gui, et bon, il était complètement bourré mais comme plus handicapé des sentiments que mon mec, tu meurs, je prends quand même ça pour la déclaration d'amour du siècle, haha)

Donc voilà. <3
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
"Tu sais que je t'aime toi ?" La première fois qu'il me le dit, au cours d'un innocent calin ! Un magnifique 1er Janvier aujourd'hui, à larviner toute la journée avec lui... Je n'ai pas l'habitude d'être aimée par un mec, mais je sent que ça va me plaire =D
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Petit sms trop touchant du jour :
"Je t'aime <3 Même si je te l'ai dit des centaines de fois, ça a toujours autant de signification pour moi, voire plus encore"

ET moi je fonds... Bêtement
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Aujourd'hui, on a 2ans.
C'est embêtant que ça tombe le jour du Nouvel-An, parce-que du coup, on peut pas se faire de soirée rien que tous les deux, mais pour fêter ça, on va s'organiser un petit week-end en amoureux :)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Feflozz;1945238 a dit :
Moi dans le salon, lui dans la chambre. On ne se parle plus depuis environ 17H30. Il a mangé seul.

Mmmh....

Ça nous arrive de temps en temps parce qu'on est tous les deux têtus, le pire c'est qu'après on se réconcilie en moins de deux... Enfin j'espère que pour vous aussi c'est rien de grave ?
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Ça fait un peu plus d'un an que je suis avec lui ... tout se passe de plus en plus mal. Noël à été une véritable catastrophe ... surement par ma faute, il passé le réveillon avec sa famille, il m'a zappé ... mais bon, il était avec sa famille alors tant mieux pour lui ...

Hier soir, nous étions invité dans sa famille, je me suis sentie très mal toute la journée du vendredi, il y avait le stress des exams et pleins d'autres soucis. Je lui avait fait part du fait que je ne me sentais pas bien et que je ne savais pas si je pourrais y aller avec lui. Seulement, pour lui faire plaisir je me suis décidé à y aller. Une fois arrivée à destination, je me sens très mal, sur le point de craquer, je lui dit que je dois rentrer. Il n'a pas réellement contesté ma décision (je m'attendais à ce qu'il me dise " si tu n'y vas pas je n'y vais pas non plus!" à la place j'ai eu le droit à " c'est ma famille, je suis obligé d'y aller" :stare:). Je suis rentrée, seule, chez moi. J'étais vraiment au plus mal. Le seul truc qu'il a fait c'est de me dire de venir, alors que j'étais incapable de conduire. Il m'a envoyé quelques sms, sauf qu'il n'a pas compris que j'avais besoin qu'il vienne. Au lieu de ça il est resté là bas, s'est amusé, est rentré à 5h du mat complètement bourré.
Un réveillon affreux. L'an dernier à la même date il allait mal, j'ai tout lâché pour allé le voir ... je pensais naïvement qu'il en ferait de même.
Aujourd'hui je me dit que je ne peux compter que sur moi même. Dur surtout que depuis que je suis avec lui, je n'ai plus d'amis ...
So pathétique
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma mère a enfin accepté, au bout de 15mois de relation, que j'aille dormir chez luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :Pom: :cupidon:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Habituellement, il n'aime pas parler de notre futur bien trop incertain et préfère profiter de l'instant présent.
Je me lance seule dans des plans farfelus en précisant qu'il n'aura pas le droit de laisser trainer ses vieilles bouteilles de coca vide dans la chambre (sa mauvaise habitude :yawn: ) et il acquièsce de façon réservée..

Aujourd'hui il m'a dit tout de go qu'on devrait vite chercher un appart dès que j'aurai eu mon diplôme. :worthy:
J'étais agréablement surprise, ça m'a fait chaud au coeur de voir qu'il le souhaitait et l'envisageait autant que moi, lui qui n'aborde ordinairement pas ce sujet de lui même <3 :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier ça a fait 4 mois. <3

Finalement j'adore ses bijoux, je ne les quitte plus et lui n'enlève plus mon pull. :d Enfin c'est cool en ce moment, il arrête pas de dire qu'il m'aime, qu'on devrait se voir beaucoup plus souvent.. et moi j'essaie de faire le forcing pour qu'il puisse venir chez moi. :cretin:

J'ai quand même hâte que les cours reprennent (jamais j'aurais cru pouvoir dire ça) mais au moins je pourrais le revoir tous les jours parce-que mine de rien, le voir deux fois en 2 semaines, c'est nul. Puis il me manque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes