Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir il sort pas les mots qui font plaisir.. je vais aller me coucher je pense. :sad:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Week-end trop génial. Il est très amoureux, je suis très amoureuse, et on est sur la même longueur d'onde, couple fusionnel et très câlin. J'ai remarqué qu'il est de plus en plus câlin, et que ses yeux brillent toujours plus quand il me voit. Je suis vraiment touchée par l'amour qu'il me porte, jamais je n'ai aimé quelqu'un à ce point, jusque dans mes tripes, et c'est la même chose pour lui.

Cette nuit, et celle d'avant, il a fait que de se serrer contre moi et de me prendre dans ses bras pendant la nuit. Je dormais comme une merde, mais je me suis réveillée 2 fois dans la nuit et à chaque fois je me réveillais dans ses bras. On se réveille souvent en même temps, complètement synchro. On s'est réveillé les yeux dans les yeux, en même temps, et ce, plusieurs fois. Ce sont les plus beaux des réveils du monde, ce soir au moment de se séparer, il me disait que le lundi matin il est réellement triste de se réveiller loin de moi.

Et ce week-end, on a fait l'amour d'une manière particulièrement intense et passionnée, j'en avais les larmes aux yeux. On s'aime, j'ai besoin de me pincer, c'est pas possible que ce soit si parfait, on mesure nos chances de s'être rencontrés et je ne conçois pas ma vie sans lui, et lui sans moi.

Ce post est d'une niaiserie ultime, mais j'essaie tant bien que mal de décrire avec la plus grande sincérité mon amour pour ce jeune homme qui me fait fondre.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il était adorable aujourd'hui, depuis que je suis rentrée chez moi je suis dans un élan d'amour permanent, j'ai envie de lui faire plein de bisous et de câlins mais il est plus là.
On a pris un bain à deux ce matin et j'avais plein de shampoings dans les cheveux, la tête encore endormie et il arrêtait pas de me fixer alors je lui ai demandé ce qu'il avait et il a dit " Bah quoi, j'ai même plus le droit d'admirer ta beauté ?'' 8)
Et puis en sortant on se posait des questions style "T'aurais peur devant ça ?'' (oui bon, on a parfois des conversations très poussées) alors j'ai demandé s'il aurait peur devant un alligator, il a dit qu'il savait pas mais sûrement, oui. Alors j'ai dis que s'il travaillait dans un zoo peut-être qu'il saurait et il a répondu "Je garde déjà un animal 3 fois par semaine, ça me suffit" (moi) alors pour me défendre j'ai dis que ça devait sûrement un animal super rare et il a dit "Un petit mélange entre un oiseau pipelette et une vraie biche" Haha, compliment le plus original qu'il m'ait jamais fait :yawn:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hier soir il est arrivé chez moi comme un fou, il était tout excité.
On a regardé un blu ray qu'il avait acheté et, à la fin du film, il a voulu regarder les bonus. Ma libido a dit non, je me suis mise au lit, puis me suis relevé pour éteindre la tv et l'empêcher de regarder ces foutus bonus, et s'en est suivi une vraie chamaillerie de gamin, bataille de dentifrice, bataille d'eau, chatouilles .. Il était presque minuit.
Rien que de revoir sa tête quand il rigolait, je fonds.

On a ri comme des gosses, vraiment, c'était chouette, et ça s'est fini par la chose tant voulue, gnnn.

Je me suis réveillée dans ses bras tout chauds, et il m'a dit "Bonjour à la plus gentille, à la plus adorable, à la plus drôle de toutes les filles. Je t'aime ma chérie.". Re gnnn.

Alors s'est décidé, je ne ferai plus de bouderie inutile, et je vais essayer de lui faire confiance.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il a du mal à se lever le matin (parce-qu'il est feignant aussi !), et comme j'avais examen ce matin, je l'ai appelé à 7h pour le réveiller et pour faire le réveil. Trop mignon avec sa petite voix le matin, et ça m'a mise de bonne humeur :)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Wade.;1948138 a dit :
Les filles j'ai besoin de votre aide: j'ai besoin que vous me trouviez une idée de sortie, qui ne nécessite pas une grande dépense.(enfaite ça peut être n'importe quoi c'est juste pour voir sa réaction)

Mais t'habites où?

Quelque soit ton lieu de résidence (bon après y a quand même des endroits bien paumés en France), pourquoi ne pas jouer aux touristes et visiter ta ville? Cela coûte juste le prix du guide du routard. Ou bien tu peux vous organiser des journées thématiques : par exemple ils vendent des bouquins comme "les lieux où s'embrasser à Paris", "les plus belles ballades à faire en amoureux", et toi même tu peux te faire ton propre guide. Il aime tel acteur? Pourquoi ne pas essayer de parcourir les lieux phares des tournages de la filmographie de machin... Et comme ça vous pouvez faire des petites ballades organisées, passer devant telle statue/tel monument et dire "tiens tu savais que machin chose blablabla??".

C'est vrai qu'être en couple peut ruiner, entre les sorties au ciné, resto et autres. Mais je pense que les meilleurs plaisirs dans la vie sont les plus simples!!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Venus in furs;1947957 a dit :
C'est en lisant vos posts que je réalise que j'ai le pire petit ami au monde.
Pourquoi dis-tu ça?

Brad_addict;1948069 a dit :
Il n'a jamais voulu chanter devant moi, et pour le Nouvel an (en amoureux), il a sorti sa guitare... Surprise: il s'est mis à me jouer "Petite Marie" de Francis Cabrel (vous avez je suppose deviné mon prénom ^^). J'ai pleuré, il a pleuré, on a pleuré..
Je fond.. Je l'aime..,
C'est juste : magnifique ! <3


On a passé un trés bon nouvel an avec nos amis, tous ensemble. J'étais en robe, et il arrêtait pas de vouloir me toucher tout ça, il m'a dit que j'étais belle. Et quand la nouvelle année à sonnée, tout le monde se disait bonne année et il est directement venu en premier vers moi. Il m'a regardé avec des yeux qui brillait et m'a embrassé amoureusement. J'avais des papillons dans le ventre. La journée du 1 à été trés calme entre sieste et calins. Et puis le soir on est sorti en boîte pour la première fois, avec des amis. J'étais encore en robe (ce n'est pas du tout mon habitude) et on s'est vraiment bien amusé. Aucune dispute, aucun regard ailleurs rien. C'était parfait. Je me sentais belle en robe, bien coiffée bien maquillée ! Et plusieurs fois dans la soirée il m'a embrassé comme un fou. J'étais toute émoustillée :)
Je l'aime.

Et hier chez mes grands parents avec mon cousin et sa copine, on parlait de bébé. Et elle aimerait avoir un garçon et son idée de prénom est pareil que la notre ! Et mon homme m'a bien fait rire avec le coeur gros comme une maison. Il m'a dit "ah non ce prénom c'est pour notre futur enfant ! et puis je veux un garçon en premier ". Il veut un enfant avec moi <3
On en parle de temps en temps en rigolant souvent, sans vraiment prendre au sérieux. Mais je me rends compte que c'est également son souhait. C'est beau je trouve. Mais mon Coeur, va falloir attendre encore 3/5 ans !

Il est reparti pour la semaine à l'internat, moi je suis ici. J'ai repris les cours c'est difficile. J'aimerai qu'il soit là, il me manque pas pour le moment mais ça va se ressentir cette semaine. Et puis en plus, il est en examen et aujourd'hui je n'ai toujours pas eu de SMS de lui :/
Mais je m'en fiche tout va pour le mieux. Et j'ai appris une chose : pour 2011 je tacherai de me mettre plus souvent en robe, car il est tout fou quand c'est le cas :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wade.;1948138 a dit :
Ce weekend j'ai eu l'impression qu'il s'est plus ennuyé qu'autres choses. Entre le fait qu'on a pas pu faire de calins(parce que mr ne veut pas quand j'ai mes regles) et qu'il essaye de me chauffer tous les soirs pour que je lui fasse plaisir (alors que j'avais pas du tout envie) ca deja c'etait soulant. Ensuite pour les sorties on est même pas aller voir les vitrines ("ça pue la merde" comme il me l'a dit) ensuite il demande qu'on aille au Mc do pour acheter un sunday whaou et quand j'ai dis non il me dit que je suis feignante. Si encore il m'aurait après on on fait un tour ou on se pose quelque part j'aurai dis oui mais le connaissant on aurait vraiment fait un aller retour.

Enfin bref à la fin il me dit que c'est de ma faute (evidement) parce que je suis "chelou" quand j'ai mes règles.:vex:

Les filles j'ai besoin de votre aide: j'ai besoin que vous me trouviez une idée de sortie, qui ne nécessite pas une grande dépense.(enfaite ça peut être n'importe quoi c'est juste pour voir sa réaction)

Une promenade dans un parc (OK il fait froid, mais c'est cool quand même avec un thermos de vin chaud ^^), aller boire un verre dans un bar, aller voir une expo/un musée, un ciné, une pièce de théâtre/un spectacle, soirée romantique chez soi ... ouais bon mes idées sont nazes ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah ah cet aprèm je suis passée au lycée alors que j'y ne bossais pas, j'ai vu ses petites affaires très sérieusement posées sur la table en salle des profs mais il n'était pas là et ça m'a quand même fait plein de papillons dans mon ventre <3 de savoir qu'il était dans les environs. Et quand j'ai ouvert mon casier j'ai trouvé un petit mot trop choupi auquel j'ai répondu avant de repartir...sans le voir. :sick:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes