Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je ne vous ai pas raconté, il s'est passé un truc drôle et chou.
Il était rentré dimanche soir, je repartais le lendemain matin, donc on profitait tranquille avec un tiramisu et un dvd, vu qu'il était resté assis comme un con au bord du lit, je lui ai dit de s'allonger. Il me répond "moi aussi". Alors je l'ai regardé avec des yeux grand comme ça: :stare:.
"-ben tu ne m'as pas dit que tu étais très heureuse?
- Je t'ai proposé de t'allonger
- Ah oui....alors c'est la fille a la télé qui a dit ça"

Evidemment j'ai rigolé, il s'est caché sous les draps, mais c'était chou quand même, et puis c'est bien la première fois qu'il me dit un truc aussi gentil quasi spontanément!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Iaoranamoana;1949761 a dit :
Haha et sinon j'avais oublié de vous raconter un truc super niais qui m'a fait glousser pendant environ une soirée entière. Ma copine de Paris avait discuté avec lui longuement l'été dernier, lors d'une fête où il était ivre (et donc qu'il ose enfin parler de ses sentiments). Et à Barcelone, elle m'a un peu dit ce qu'il lui avait dit, la conversation s'y prêtait, et j'avais juste 12 ans en train de glousser et rougir. Voilà, il m'aime comme un fou, je suis la meilleure chose de sa vie, on est une famille, il est fier de moi (!!!!!!!!!!!!!!!! il ne me l'a jamais dit ce gros couillon <3 <3 <3 <3 ) et tout un tas de trucs dans le genre. Voilà, il m'a quitté il y a deux ans oui, il a essayé de vivre sans moi mais il n'y est pas arrivé. Hihihihi (allez-y, lancez moi des tomates)


*lance une tomate*

:d Nan en vrai c'est trop mignon! Mon chéri m'a aussi dit il n'y a pas très longtemps qu'il était fier de moi et d'être avec moi, et ça m'a fait un de ces effets, limite j'en aurais chouiné tellement j'étais surprise qu'il me dise ça!

Bon pour ma part on s'est retrouvés hier, ça m'avait tellement manqué, 5 mois qu'on avait pas dormi ensemble ... Et là on a passé une bonne partie de la nuit à parler à rire à se caliner à manger du Milka à faire des cochonneries à regarder American Dad , c'était parfait! (sinon je devais me lever à 6h ce matin pour tenir mon planning de révisions pour les partiels mais tant pis , je gère ..^^')
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai pleuré toute l'après-midi hier parce qu'il ne voulait plus me voir de la journée. Pas méchamment hein, il voulait juste passer du temps tout seul. Mais je l'ai pris pour moi (je sais, j'aurai pas du).

Je sais que je suis dépendante émotionnellement, mais je ne l'ai jamais été à ce point.
J'ai pleuré toute l'après-midi en écoutant la même chose en boucle, je me suis sentie bien bête, mais je n'arrivais pas à m'arrêter. C'était des gros sanglots, comme s'il m'avait quitté.
Il est temps que je prenne les choses en main.
En plus, j'ai chaque jour des preuves d'amour ..

Ce matin, je me suis levée à 4h, je ne me sentais pas bien.
J'étais sûre qu'il dormait, mais non, quand je suis retournée au lit il m'a murmuré avec sa voix toute mignonne et pas réveillée "T'étais où? Tu te sens pas bien? Qu'est-ce que tu as?". <3

Et ce matin: "Tu n'es pas la seule à être amoureuse. Je suis tellement bien avec toi."

Et hier midi, il m'a payé le resto.
Pis il me rassure tout le temps, à chaque fois que j'ai des doutes (environ un jour sur deux).

Promis, je vais ne plus me prendre la tête et lui faire confiance (c'est un peu la deuxième fois que je viens dire ça mais c'est pas grave). :shifty:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
cocoerik;1950072 a dit :
J'ai pleuré toute l'après-midi hier parce qu'il ne voulait plus me voir de la journée. Pas méchamment hein, il voulait juste passer du temps tout seul. Mais je l'ai pris pour moi (je sais, j'aurai pas du).

Je sais que je suis dépendante émotionnellement, mais je ne l'ai jamais été à ce point.
J'ai pleuré toute l'après-midi en écoutant la même chose en boucle, je me suis sentie bien bête, mais je n'arrivais pas à m'arrêter. C'était des gros sanglots, comme s'il m'avait quitté.
Il est temps que je prenne les choses en main.
En plus, j'ai chaque jour des preuves d'amour ..

Ce matin, je me suis levée à 4h, je ne me sentais pas bien.
J'étais sûre qu'il dormait, mais non, quand je suis retournée au lit il m'a murmuré avec sa voix toute mignonne et pas réveillée "T'étais où? Tu te sens pas bien? Qu'est-ce que tu as?". <3

Et ce matin: "Tu n'es pas la seule à être amoureuse. Je suis tellement bien avec toi."

Et hier midi, il m'a payé le resto.
Pis il me rassure tout le temps, à chaque fois que j'ai des doutes (environ un jour sur deux).

Promis, je vais ne plus me prendre la tête et lui faire confiance (c'est un peu la deuxième fois que je viens dire ça mais c'est pas grave). :shifty:

Je suis un peu comme toi je doute toutes les 5min, et je suis dépendante émotionnellement. Même quand c'est moi qui lui propose de lui donner une 2e soirée tranquille chez lui et qu'il me dit qu'il est d'accord j'ai les larmes aux yeux. (je vis chez lui tout le temps sauf le lundi soir).
Moi j'ai des raisons de douter j'ai lutté 2ans pour l'avoir ce bonhomme et pendant que j'étais amoureuse de lui et qu'on couchait ensemble, il se tapait son ex dans mon dos pendant des semaines ou alors me lachait pour une petasse blonde. Jusqu'à ce qu'il prenne conscience que j'étais son bonheur. Donc je doute aussi et je prends tout le temps pour moi le fait qu'il veuille de temps en temps être juste avec ses potes et jouer aux jeux vidéos (oui c'est un gros gamer, sa maitresse c'est World Of Warcraft).
Mais je suis tellement heureuse quand je uis dans ses bras on oublie tout et puis je discute de tout ce qui me froisse comme ça cela ne risque pas d'exploser un jour et de mal finir. Je l'aime je fais des concessions il commence à en faire et il accepte tout de même que je sois là 6 jours sur 7 chez lui (ce qui est énorme le connaissant) ce qui est une belle preuve.
Mais mon manque de confiance fais que je doute tout le temps donc tu n'es pas la seule.

Ptite touche de bonheur il m'a fait de la brioche perdue dimanche matin <3<3<3<3<3
 
A

Ancien membre

Guest
Après cette mauvaise période les choses vont beaucoup mieux!
Noel a été désastreux : on a rompu la veille et il est parti dans les Alples voir sa famille.Pendant ce temps là,moi j'étais chez moi,dans un piteux état,essayant de l'oublier.
En vain!!
Aujourd'hui on est encore plus amoureux qu'avant...plus le temps passe et plus je me rends compte qu'il est génial et que je suis folle de lui.
J'ai tellement de projets en tête,j'ai hâte de pouvoir les réaliser avec lui<3
 
A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;1950257 a dit :
Je disais un peu plus tôt dans la journée que rien n'entâcherait mon moral aujourd'hui puisque je devais le voir ce soir ... Et ben ... FAIL. Gros fail, même.
Il a un entretien pour un taff demain à Bordeaux. Donc il part toute à l'heure. Donc déjà 1) Je suis déçue de ne pas le voir 2) J'envisage la possibilité qu'il soit prit à Bordeaux et que ... bref ... J'ai des pensées très égoïstes là.


Mais c'est une chouette ville Bordeaux ! :shifty:


(oui bon je sors)


Bon courage :hugs:
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je suis un être faible.
Je suis en période d'examen et je vais dormir chez lui ce soir, je vais me forcer à réviser même si on est que tous les deux.
Mais ça me mettra de bonne humeur pour l'exam de demain et il me motivera.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'ai réussi la première phase d'un entretien pour un poste qui demande une forte mobilité à l'international. J'avais postulé juste pour le fun car je ne pensais pas être prise, c'est un truc de fou. Mais la RH m'a appelé pour me dire que j'avais réussi la première partie du recrutement, et que je devais passer un dernier entretien avec un manager. Et voilà je stress car si je suis prise (tout dépend du dernier entretien à passer), je ne connais pas exactement mon degré de mobilité à l'international. Je ne me vois pas travailler et être absente 2 mois par ci, 2 mois par là, par rapport à mon chéri. D'un autre côté, un job comme ça ne se refuse pas... On en a parlé rapidement cet aprem, que fait-on si la RH me dit que la mobilité à l'international est importante? Il m'a dit que ça va être compliqué pour nous 2.. Evidemment qu'on s'aime, mais comme je l'ai dit 1000 fois sur ce topic, nous sommes un couple ultra fusionnel et on ne supportera pas la distance, au risque de s'en rendre malade et dépressif. Surtout que c'est pour un Contrat à Durée Indéterminé.

Putain ça me ronge
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Aleth.;1949950 a dit :
La dernière fois qu'on a fait l'amour, j'ai pleuré. Pas moyen de m'en empêcher, et seulement parce que je me sentais heureuse. On avait passé la journée ensemble, mais entourés (famille,..) donc, sans pouvoir profiter vraiment l'un de l'autre et il avait passé la journée à me dire que ça lui manquait <3

Alors, ça me fait rire, parce que je viens d'étudier un cours sur les secrets des couples heureux, la façon d'envisager le mariage, le divorce et les trucs pour l'éviter. Et je me dis que si certaines personnes ont besoin de "trucs et astuces" pour devenir un couple heureux, c'est qu'ils sont plutôt mal barrés. Je n'envisageais même pas que certains couples puissent ne pas connaître la tendresse, puisse se mépriser, ne pas être fiers de leur partenaire, doivent s'obliger à se dégager 5 minutes par jour pour la tendresse et 20 autres pour discuter, ou qu'il en existe pour qui ça n'est pas naturel de ne pas quitter la maison sans connaître un élément de la journée de l'autre. Ni qu'on donnait des cours (!) pour remédier à tout cela.


Je crois que je descends tout droit de la planète bisounours, et c'est rafraichissant :d

Ce que tu dis m'étonnes, on donne vraiment des cours aux couples pour qu'ils soient plus heureux ??? C'est fou...


Dans moins d'un mois, nous fêtons nos deux ans, je suis agitée comme une puce car je lui réserves une grosse surprise et j'ai envie de lui diiiiiiiiiiiiire ><
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai un peu délaissé le forum avec les fêtes de fin d'années, mais la vie est belle. Waouh. J'ai entièrement confiance en lui, je l'aime comme pas possible, j'ai hâte qu'on soit chez nous et qu'on soit heureux au quotidien tout simplement :)
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Julia.;1919036 a dit :
Des bisous Luteen, j'espère que ça va s'arranger :fleur:
.

Nadja;1919354 a dit :
Luteen,
Là il a clairement manqué de tact pour l'histoire des demi-frères/soeurs, il n'est pas à ta place, il n'est pas dans ta tête, du coup je trouve ça super dur de parler de "pièces rapportées". Et puis même, tu as fait un cadeau à ton frère (qui l'est à 100% comme tu dis), je suis sûre que ça va le toucher, du coup je vois vraiment pas ce qu'on peut te reprocher. Enfin je sais pas, moi je trouve ça vraiment beau de voir que tu leur donnes autant d'amour et c'est chouette de voir que des familles recomposées s'entendent bien.
Et pour la question "Tu me garderais moi ou notre enfant" mais WTF quoi ! On peut poser des questions à la con en rigolant (je suis championne, parfois je me demande limite si les blagues carambar du genre "Tu préfèrerais avoir trois bras ou dix testicules" ne sont pas de moi ...). Mais là il te teste et je trouve ça franchement moche. Après il attend peut-être une méga preuve d'amour. Bon c'est con mais parfois avec un gros gros clash, on se rend compte qu'on n'a en fait aucune envie de se quitter, qu'on s'aime et tout. Bref je te fais des bisous et bon courage.


Mille fois désolée les filles, avec les vacances et les exams je débarque tout juste! En tout cas merci beaucoup pour votre soutien.

En fait je pense que s'il réagit comme ça par rapport à ma famille c'est parce que lui n'a que moi. Sa famille ne comporte que 4 personnes dont il ne se sent pas forcément proche (sauf son frère qu'il adore). Je pense qu'il a été très déçu par son entourage et qu'il ne compte que sur moi, et que ça lui fait du mal de voir que moi je compte aussi sur mes amis et ma famille. Il faut peut être que je me mette ça en tête et que je me résigne au fait qu'on ne peut pas se comprendre sur ce point.

En tout cas depuis que je suis revenu c'est un amour, moi aussi je me sens mieux même si j'ai d'autres problèmes qui font que j'angoisse énormément. J'évite de lui en parler quoi ou très peu, il n'y peut rien de toute façon.
J'aime notre bulle, je nous aime nous c'est fou.
Même qu'il m'a offert lego batman youhouuuuu!!! (bon j'avais fait de grosses allusions concernant une bd, un livre ou une robe mais faut croire que le mâle n'est appelé que par le magasin de jeux vidéos ^^)
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ce midi il m'appelle pour me raconter son épreuve orale et il me dit qu'il part de l'école et qu'il sera chez lui dans une heure. Moi j'avais cours toute l'aprés-midii donc qu'on se verrait au soir.
Je raccroche, et qui je vois arriver dans sa voiture : mon chéri :d
On a manger ensemble, il m'a déposé en cours et même que j'ai seché deux heures de cours en fin de journée pour aller chez lui.
C'étaitt trop bien, on se faisait des câlins bisous devant Eli Semoun :)

Il vient de repartir chez lui. Et il repart pour son école ce soir ou demain matin il sait pas trop.
Je le revois vendredi <3

Tout va trés bien c'est parfait <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes