Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Il s'excuse d'avoir eu un comportement de merde et de m'avoir rendue triste et malheureuse pendant toute une semaine avec lui.

Il est pas habitué à s'excuser vraiment donc je ne sais que dire/faire.
Il me dit de ne pas hésiter si j'ai des reproches à lui faire, il sait qu'il n'est pas vraiment tout blanc dans cette affaire, donc...

Mais moi j'ai besoin de mieux, et de plus.
Je ne sais pas quoi faire.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ulice;1956518 a dit :
Il s'excuse d'avoir eu un comportement de merde et de m'avoir rendue triste et malheureuse pendant toute une semaine avec lui.

Il est pas habitué à s'excuser vraiment donc je ne sais que dire/faire.
Il me dit de ne pas hésiter si j'ai des reproches à lui faire, il sait qu'il n'est pas vraiment tout blanc dans cette affaire, donc...

Mais moi j'ai besoin de mieux, et de plus.
Je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi ne pas lui demander pourquoi il a agit comme ça avec toi, pour que tu puisses comprendre. Des excuses semblent insuffisantes si derrière il n'explique pas POURQUOI...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
miss_caro;1956627 a dit :
Pourquoi ne pas lui demander pourquoi il a agit comme ça avec toi, pour que tu puisses comprendre. Des excuses semblent insuffisantes si derrière il n'explique pas POURQUOI...

Je lui ai demandé !
Il dit qu'il ne s'est pas rendu compte sur le moment être si distant et limite méchant avec moi...
Il ne comprenait pas pourquoi je lui reprochais des choses et pourquoi ça me rendait triste, alors me voir comme ça l'énervait, et donc il était plus distant avec moi, etc. Un cercle vicieux.

Il avance aussi l'hypothèse de son frère, qui était ici en vacances avec nous... Donc la situation était bizarre, beaucoup de monde dans mon appart, mes colocs, nous, son frère...

Mais moi je comprends pas qu'on veuille à ce point rester avec la personne avec qui on est capable de se comporter comme ça toute une semaine de vacances...
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Ulice : je le comprends, je sais que je suis hyper distante avec mon chéri en présence de nos amis et pire encore de sa/ma famille, même mon frère... Que ce soit pendant 2h ou 3 semaines : pas de bisous, peu de calins, et on est rarement assis à côté, pourtant je l'aime à en mourir. Dans mon cas, c'est de la pudeur, sans aucune mauvaise volonté, bref si ça peut t'aider un peu... ;)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Floffy;1956794 a dit :
Ulice : je le comprends, je sais que je suis hyper distante avec mon chéri en présence de nos amis et pire encore de sa/ma famille, même mon frère... Que ce soit pendant 2h ou 3 semaines : pas de bisous, peu de calins, et on est rarement assis à côté, pourtant je l'aime à en mourir. Dans mon cas, c'est de la pudeur, sans aucune mauvaise volonté, bref si ça peut t'aider un peu... ;)

Ouais c'est vrai que ça peut être de la pudeur. Je suis pareil, quand ya famille, amis, je suis hyper pudique, je m'approche à peine de lui car ça me fait "souffrir" d'être dans la même pièce que lui sans pouvoir le toucher. Il est peut-être comme ça, pudique, et ne veut pas s'afficher devant les autres avec toi.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Floffy;1956794 a dit :
Ulice : je le comprends, je sais que je suis hyper distante avec mon chéri en présence de nos amis et pire encore de sa/ma famille, même mon frère... Que ce soit pendant 2h ou 3 semaines : pas de bisous, peu de calins, et on est rarement assis à côté, pourtant je l'aime à en mourir. Dans mon cas, c'est de la pudeur, sans aucune mauvaise volonté, bref si ça peut t'aider un peu... ;)

miss_caro;1956816 a dit :
Ouais c'est vrai que ça peut être de la pudeur. Je suis pareil, quand ya famille, amis, je suis hyper pudique, je m'approche à peine de lui car ça me fait "souffrir" d'être dans la même pièce que lui sans pouvoir le toucher. Il est peut-être comme ça, pudique, et ne veut pas s'afficher devant les autres avec toi.

Merci pour vos avis :fleur:

Oui, je sais qu'il est pudique à ce niveau là, mais enfin moi non plus j'aime pas spécialement lui rouler des grosses pelles devant 20 personnes, que ce soient des personnes proches ou non...

Ce que j'ai surtout mal vécu c'est qu'il n'avait même pas un sourire à distance pour moi, pour me rassurer. Ni le soir, ou le matin, pas un mot gentil... C'est ce que j'ai trouvé très dur. Idem, le matin il était incapable de rester quelques minutes de plus avec moi pour me câliner, me dire que tout va bien...
Surtout qu'il a déjà été capable d'être complètement autrement.

Bref, un petit mot gentil pour me rassurer ou un sourire de temps en temps ne l'auraient pas tué... C'est ça que j'ai du mal à comprendre.

Mais merci pour vos avis, je sais que c'est difficile pour lui d'être un peu mis "en avant", surtout parmi tous les célibataires qui étaient ici. C'est juste que je n'ai pas ressenti ça comme de la pudeur, j'avais plutôt l'impression d'être un poids pour lui, de le soûler. Et comme on vit une relation à distance, foirer une semaine comme ça ensemble, ça m'emmerde vachement.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Oh là là
:tears:


Il m'avait envoyé un texto, dans l'après midi, pour me dire d'écouter deux chansons, dont la Ballade à Izia, de Jacques Higelin... je viens seulement de le faire, et j'en pleure, tellement c'est la plus jolie chose qu'il m'ait jamais dite, même par la voix de quelqu'un d'autre :tears:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai l'impression de me faire des films sur nous, je n'ai pas confiance en moi et en ce moment je suis persuadé qu'il y a qq1 d'autres ds sa vie..je me deteste d'etre comme ça
Je stresse sur nimporte quel situation et je me fais plein de films dans ma tete..je ne sais pas quoi faire pour avoir confiance en nous, est ce que lui parler de mes craintes ça serait une solution?? selon vous??
J'ai peur de le perdre dans le fond c'est ça..
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;1957199 a dit :
Oh là là
:tears:


Il m'avait envoyé un texto, dans l'après midi, pour me dire d'écouter deux chansons, dont la Ballade à Izia, de Jacques Higelin... je viens seulement de le faire, et j'en pleure, tellement c'est la plus jolie chose qu'il m'ait jamais dite, même par la voix de quelqu'un d'autre :tears:


<3 Cette chanson est magnifique!
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon ben les cours ont repris.. et c'est plus ou moins revenu à la normale, on s'voit pas trop souvent sauf le vendredi. Et y'a toujours cette blondasse que je sens mais alors pas du tout. Elle lui tourne autour, elle lui envoit des messages.. oui bon ok, je suis jalouse mais il a beau dire qu'il en a rien à faire, on m'a tellement fait le coup du "je te laisse pour une autre" que j'ai vraiment peur que ça m'arrive encore une fois. :sad:

Sinon cet aprem c'était cool, on est restés allongé pendant un p'tit moment dans son lit à faire des câlins.. il est vraiment génial. <3
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
On va habiter ensemble. Au plus tard cet été. Et vraiment, c'est chouette, parce que la distance, ça me pèse, et j'ai peur tout le temps, et je fais n'importe quoi, et il devient parano.

On a parlé d'avoir des enfants aussi. Et je suis toute excitée à l'idée, et ça ne me fait même pas peur... Rien que pour ça, il a la classe mon amour, parce que c'était pas gagné, même si j'ai toujours voulu avoir des lardons.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes