Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On a passé tout l'aprem ensemble.
Il devait dormir chez moi demain mais finalement il ne peut pas. C'est fou comme je me sens pas "entière" sans lui.
Je me demande comment il peut me trouver assez bien pour lui. Et tous ces compliments ...
Je l'aime tellement.
Et puis,oui c'est naïf et vachement prématuré,mais j'ai l'impression que je l'aime pour la vie.
(et puis je trouverais jamais une deuxième fois un mec aussi taré que moi ><)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ginger.;1957643 a dit :
On a passé tout l'aprem ensemble.
Il devait dormir chez moi demain mais finalement il ne peut pas. C'est fou comme je me sens pas "entière" sans lui.
Je me demande comment il peut me trouver assez bien pour lui. Et tous ces compliments ...
Je l'aime tellement.
Et puis,oui c'est naïf et vachement prématuré,mais j'ai l'impression que je l'aime pour la vie.
(et puis je trouverais jamais une deuxième fois un mec aussi taré que moi ><)

Tout pareil, c'est exactement ça avec mon copain. Je suis la premiere à dire à mes copines de pas s'emballer mais je fais tout le contraire. Par contre moi j'ai peur de l'aimer comme ça, J'ai peur que tout s'arrete un moment et de souffrir..


Sur le fil;1958060 a dit :
Bouh, je te comprends mot pour moi. C'est chiant la parano, le manque de confiance en soi.. d'autant plus quand l'amoureux est incapable de rassurer et que ça lui arrache la bouche de dire un gentil mot parfois. Courage :)
Perso, je lui ai souvent parlé de tout ça et il me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, que je dois lâcher prise et vivre le truc sans réfléchir autant... quand il me le dit, il a l'air si convaincu que je le crois, mais au final je n'y arrive jamais. Alors je sais pas trop ce que je peux te conseiller, mais ça fait jamais de mal d'en parler, au contraire...

Je vais voir ça ce soir ..je vais essayer de lui parler, car c'est tres dur pour moi, en faite je suis tres sensible mais genre je peux pleurer pour un rien, et là je suis sure qu'en parler ça va me faire pleurer lol..mais on va essayer de toute façon c'est ma bonne resolution de l'année, je lui ai promis!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ulice;1957151 a dit :
Merci pour vos avis :fleur:

Oui, je sais qu'il est pudique à ce niveau là, mais enfin moi non plus j'aime pas spécialement lui rouler des grosses pelles devant 20 personnes, que ce soient des personnes proches ou non...

Ce que j'ai surtout mal vécu c'est qu'il n'avait même pas un sourire à distance pour moi, pour me rassurer. Ni le soir, ou le matin, pas un mot gentil... C'est ce que j'ai trouvé très dur. Idem, le matin il était incapable de rester quelques minutes de plus avec moi pour me câliner, me dire que tout va bien...
Surtout qu'il a déjà été capable d'être complètement autrement.

Bref, un petit mot gentil pour me rassurer ou un sourire de temps en temps ne l'auraient pas tué... C'est ça que j'ai du mal à comprendre.

Mais merci pour vos avis, je sais que c'est difficile pour lui d'être un peu mis "en avant", surtout parmi tous les célibataires qui étaient ici. C'est juste que je n'ai pas ressenti ça comme de la pudeur, j'avais plutôt l'impression d'être un poids pour lui, de le soûler. Et comme on vit une relation à distance, foirer une semaine comme ça ensemble, ça m'emmerde vachement.
Je m'incruste un peu. Il y a un an j'étais à Prague trois semaines avec mon copain, chez mon frère et sa copine. Je ne me rendais absolument pas compte que mon copain se sentait à l'écart, qu'il trouvait que je n'avais aucune attention pour lui alors que moi j'avais l'impression que tout allait bien. Quand on sortait tous les deux ça se passait bien, mais une fois à l'appart mon copain se sentait délaissé (pour ma défense la copine de mon frère est très très très bavarde). En plus mon frère et sa copine sont étudiants en philo, alors que mon copain n'est pas du tout dans ce trip là, il est dans le monde du travail depuis un bail. Il se sentait à l'écart à fond vu que les discussions étaient les 3/4 du temps sur les études. Bref tout ça pour dire qu'effectivement ton copain ne s'est peut-être pas rendu compte qu'il t'avait délaissée.

Ca se passe bien avec mon copain en ce moment mais j'aimerais bien qu'on fasse l'amour plus souvent, ça m'énerve (dit la fille qui a fait crac-crac hier matin, avant-hier, et encore le matin d'avant). Mais une fois par jour c'est peu, haha.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Les filles j'ai peur pour NOUS.

L'année prochaine on va encore être séparé la semaine (alors que je pensais que cette période serait révolue mais bon). Et en plus, il va peut-être partir 3 mois en Angleterre pour "apprendre l'anglais" parce que dans son boulot il en aura besoin.
Mais je suis partie moins d'un mois aux USA et il été trop mal, trop malheureux sans moi et moi pareil. Alors 3 mois? Chéri où as-tu la tête !

De plus, après l'an prochain il va devoir trouver du boulot et donc il m'a clairement dit qu'il allait devoir "bouger" et ne restera pas prés de chez nous. Ca veut dire : encore de la distance, encore et toujours...
J'ai peur pour nous, vraiment. J'ai essayé de lui en parler, il me dit que c'est les études qui comptent et ce que je trouve normal évidemment. Il m'a dit que je lui avais fait du mal en mettant notre couple en question. Que pour moi notre couple ne serrait pas assez solide alors que lui il y croit. Il m'en veut de lui en vouloir (même si c'est une situation commune à bcp de couples) et il me dit qu'il ne faut pas déjà penser au risque de perdre notre couple. Que ça peut marcher, il n'y a pas de raison. Ca serra difficile, mais après on serra bien content de voir que l'on a tenu encore des années à se voir que le week-end ou presque.
Mais j'ai peur... vraiment peur.

Surtout que pour mon orientation je dois me dépêcher de choisir et, dans le fond même si je clame "les études avant tout" dans le fond j'essai de les faire proche de chez nous, pour avoir le moins de distance avec lui.
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
elyana : Je comprends tout à fait ce que tu ressens. C'est angoissant d'être amoureuse et de se dire qu'on ne connaîtra peut-être plus rien d'autre... Et je comprends qu'il soit étouffant, et que ce soit difficile pour lui d'entendre ce genre de choses... Après, le truc, ça reste de continuer à lui donner des preuves d'amour, mais de continuer à lui dire que tu peux l'aimer sans pour autant lui donner des nouvelles à chaque fois que tu vas aux toilettes.
D'un autre côté, c'est assez marrant ton discours, parce que tu reproches à votre couple de ne pas être assez insouciant, mais je trouve que finalement, c'est plutôt toi qui te prends la tête. Lâche peut-être un peu de lest, et laisse venir. Rien que ça, ça ferait peut-être évoluer la façon dont tu vois votre couple.

Hilary : Je pense que tu devrais écouter ton copain : lâche du lest et essaie de ne pas trop te prendre la tête. Quant à tes études, s'il doit bouger l'an prochain pour trouver du boulot, du coup, rien ne t'empêche d'aller dans une ville plus grande : il pourra te rejoindre puisque ce sera sûrement plus simple pour lui de trouver du taf dans une ville plus grande...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ah non mais j'hallucine. La mère de mon copain vient de m'appeler (oui, celle qui est hystéro-folle-dingue). Elle a demandé mon numéro à sa petite soeur, et vient donc de m'appeler sur mon portable, tranquille, pour me demander ce que son fils fait demain en début d'après-midi, parce que c'est son anniversaire demain (à mon copain), et elle voudrait l'appeler... Donc je suis priée de dire à mon copain d'être chez lui demain à 14h, sans lui dire pourquoi parce que sa mère m'a dit "bon évidemment je ne t'ai jamais appelée", et si il lui dit la prochaine fois qu'il sait qu'elle m'a appelé, maintenant qu'elle a mon numéro, je vais m'en prendre plein la gueule, je commence à la connaître. On serait "copines", elle ne serait pas complètement tarée, peut-être que j'aurais trouvé ça normal, pour faire une surprise à son fils. Mais là le côté opportuniste je n'apprécie pas. Elle a complètement cramé que son fils répondait une fois sur deux quand il voyait que c'était elle qui appelait, donc elle veut veiller à ce qu'il soit bien chez lui, occupé à rien d'autre qu'attendre, si j'ai bien compris. C'est ridicule et super gênant. Je viens de dire ça à mon copain, sans lui dire que c'est sa mère parce que je veux pas chercher la merde, mais évidemment il a tout de suite deviné, ça ne peut être qu'elle, donc il est un peu furax.
En plus sa mère de me dire "ah bon, mais t'es pas incluse dans les plans de demain après-midi? attend je vais l'engueuler moi! t'es une fille bien!". Alors qu'on se voit tous les jours, tout le temps, et que demain il avait prévu de voir des potes, enfin c'est normal quoi.

Je viens d'en discuter avec mon copain, parce que tant pis, je ne peux rien lui cacher.
Il pense qu'elle sera là demain, chez le père de mon copain donc, pour son anniversaire. C'est pour ça qu'elle voulait qu'il soit là à une heure précise, et qu'elle était outrée que je ne sois pas de la partie (parce qu'elle a évidemment envie de me rencontrer).

Youpi. Je suis ravie. :facepalm:
(J'ai aucune envie de la voir, en tous cas pas demain, pas comme ça. Elle est complètement sans gène et m'a déjà insultée à distance sans me connaître. (Oui vous avez bien lu, je me suis fait traiter d'illettrée il y a quelques mois à cause d'un smiley sur facebook). Elle a des soucis, et je ne veux pas m'en mêler, mais je crois que j'y suis mêlée malgré moi maintenant....)
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Ce topic m'a fait relire "notre moleskine" .
On devait etre ensemble depuis maximum 4 mois quand on a acheté un carnet, pour y noter tout ce qu'on devait faire, et découvrir ensemble, ou faire découvrir à l'autre. Et le soir où on a écrit les premières lignes, on a fait un pacte completement foireux qui est de ne pas se quitter tant qu'on a pas tout fait.
(Je crois que c'est un des trucs les plus romantique que j'ai jamais imaginé).
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ça foire complet, je lui en veux énormément, lui s'est excusé mais j'ai l'impression qu'il ne s'en veut pas plus que ça, et surtout qu'il ne tient pas à moi, il est incapable de me rassurer ou de me prouver quoique ce soit.
Je ne sais plus quoi faire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me manque, il bosse beaucoup beaucoup beaucoup en ce moment (aucun jour de congé, il se lève il va travailler il rentre il mange il dort). Et malgré tout il prend le temps d'être là pour moi, de me faire rire, de me préparer de bons plats et de passer à la boulangerie me prendre des douceurs, de me câliner, de me regarder tendrement en me disant de jolies choses.
Mais il me manque quand même, je fais pas le plein de sa présence malgré ces moments, et je sais que pour lui c'est pareil.
Mais je l'aime bordel <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes