Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Olduck;1964352 a dit :
Mon mec est complétement perdu. Il veut arrêter la fac de droit. Il vit très mal cette situation. Il ne fout rien pour ses partiels, il lit à peine les cours. Ça m'énerve tellement que je ne sais pas comment l'aider...

Ca dépend de son caractère et tu es la mieux placée pour le savoir, mais quelques fois ça aide d'entendre qu'on énerve fondamentalement son entourage. J'ai traversé une phase "j'en ai trop marre de ma vie, rien ne va, je sais plus où j'en suis" et mon copain a été patient et a essayé de me rassurer, jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus lui-même de mon comportement de chieuse, et qu'il me donne un bon électrochoc en me disant de me reprendre en main, et me fasse réellement réagir. Ce ne sont pas des choses très agréables à entendre, mais je crois que ce sont les personnes les plus proches de nous qui sont les plus à mêmes de nous rebooster, sans forcément s'apitoyer sur notre sort. Alors si ça t'énerve, dis-lui! C'est peut-être ça qui l'aidera.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Il a répondu oui à ma proposition de faire la paix...

Mais j'ai pas de nouvelles pour autant.

Je me sens bête et seule, j'ai l'impression qu'on a perdu du temps, je rêve qu'il soit là, tout seul cette fois-ci, qu'on soit juste à deux, un petit peu.

J'ai peur de la façon dont ça va se passer quand je vais rentrer. Cinq petites semaines.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Be Happy, Jamie...

Je vais passer un week end ENTIER avec lui ! Et rien que ça, c'est graouuuu.
Et hier ça faisait un mois de plus, une concrétisation de plus de notre amour... Tellement hâte d'être avec lui, à Rouen (pouah, ça vaut quand même pas mon Sud...), mais de rentrer chez moi, chez nous et de partager des instants du quotidien... *_*
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Dimanche matin, je me suis réveillée en pleurant à cause d'un rêve. Il était à côté de moi et il s'en est aperçu (moi non car je dormais) alors il m'a pris dans ses bras pendant une bonne demi heure sans rien dire juste en me caressant les cheveux. En fait, il a pas besoin de dire quelque chose dans ces cas la, il suffit à lui même pour que ça aille mieux et que ça me passe.
 
2 Avril 2010
81
14
1 069
Si vous savez comme je suis contente. Oubliés tous les doutes d'avant là, l'ex et tout.

Hier soir, je lui ai avoué qu'il allait beaucoup me manquer quand il partirait (oui, normalement, il commence son stage de 6 mois dans deux semaines, avant de repartir chez lui à l'autre bout du monde). C' était un grand pas pour nous, handicapés des déclarations, je me suis même mise à pleurer toute seule devant mon écran.
Et là..
Il m'a dit qu'on avait encore le temps avant de s'épancher comme ça car ... il faisait son stage non pas en Australie ou au Canada, mais ... à Toulouse (cad à 45 min de chez moi).
Il ne me l'avait pas dit, le fourbe, pour ne pas me faire de faux espoirs, mais là, la convention de stage est presque signée.

Je suis triste pour lui qu'il n'ai pas eu l'opportunité de voyager encore plus, mais ça nous fait passer encore 6 mois ensemble avant le "grand départ" :d
 

Aur

29 Mai 2009
102
35
1 604
Saint Medard en Jalles
Il est génial!! Ce matin, en débauchant, il est passé me voir pendant que je révisais (ou plutôt m'endormait sur mes cours) et il est allait me préparer un cappuccino, m'a aidé à réciter les grandes ?uvres que je dois connaitre avec pleins du bisous!!
Raaah je suis gnan gnan à fond!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré mon copain en erasmus, et il revient en Europe pour me voir bientôt. Du coup, ses potes sont tout excités et prévoient de venir aussi dans ma ville pour le voir, lui. Et moi ça m'emmerde, d'autant qu'ils prévoient tout sans m'en parler à moi, qui suis quand même une des principales intéressées. Ca me saoule vraiment, je me sens plus dans l'optique erasmus maintenant, je suis vraiment en couple avec lui et ça m'emmerde de ne pas pouvoir faire de plans pour quand il sera là, parce que ses potes sont incapables de dire quand eux viendront. Et mon copain est trop gentil pour leur dire qu'ils sont bien gentils mais que passer 3 jours avec eux quand il n'est là que pour 8 jours, ça nous enchante pas.
 
Z

Zaïre

Guest
Il me manque, c'est affreux. Je commence à en avoir marre d'être bloquée dans ce bled, même partir à 20 bornes avec lui me ferai le plus grand bien. Je rêve de faire plein de choses avec lui, je lui en ai parlé et il m'a dit 'Ah non mais, quand tu reviendras, on fera tout ce qu'on a toujours voulu faire. Déjà, on part d'ici et on va vivre ailleurs, tous les deux.'


<3
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Aujourd'hui la mère, puis la grand-mère de mon copain m'ont appelée pour avoir des nouvelles de mon entretien ; c'est mignon ^^
Et, comme toujours, heureusement qu'Il est là!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Week-end traquille à dormir, faire des câlins, manger, faire la sieste.

Il est reparti là-bas, ça aller bien. Puis il m'a annoncé que ses potes remettaient l'idée de la boite de nuit à Jeudi-ci. J'ai fait un éffort conscidérable, je vous jure. Pour certaine qui me conaisse un peu, vous savez combien je suis jalouse, possessive et le sang chaud. Mais je n'ai RIEN dit, j'ai pris sur moi en faisant aucune remarque et en disant "oui ok..". Depuis qu'il me l'a dit (lundi) je suis distante mais sans plus. Et il est à mes "pieds" en quelque sorte, avec ses "je t'aime" ou "ma chérie" qu'il dit rarement. Je suis contente, et je continuais à être distante un peu. Et là il m'appelle, en me disant qu'il revient de faire un billard. Je dis rien a part un ok, quand il m'annonce qu'il était avec un pote à lui que je déteste (il disait à mon mec de me quitter... et ce mec est une ordure, il trompe sa copine sans arrêt) + Deux autres meufs ! Et là, j'ai craqué ! J'étais sous préssion, et c'est le truc qui m'a fait explosé. Et il a raccroché. On s'est disputé, j'ai pleuré. Oui j'ai pleuré pour ça...
Mais pour moi, qui venait enfin de faire des efforts monstres, pour moi il profitait de ses efforts importants pour moi. Alors je n'ai pas apprécié. Là je suis re distante, et j'attends qu'il me rappelle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes