Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lady Dylan;1966486 a dit :
Il a eu 15 à son partiel alors qu'il était sûr de le planter, je suis trop fière :)

Par contre coup de gueule parce que mes parents avaient dit que j'aurais le droit de le voir un jour de plus par semaine si je réussissais mes partiels (oui, je suis rationnée en fréquentage de chéri et notamment en nuits passées chez lui) et maintenant ils reviennent sur leurs promesses.

Gros gros courage, j'ai vécu ça, sauf qu'au contraire : ma mère été super cool et comprenait pas pourquoi ses parents ne voulaient pas qu'on se voient plus souvent. On a attendu 1 an et demi avant de pouvoir se voir le week-end et quelques soirs en semaines (sinon c'était soit le week-end mais je dodotais pas chez lui, interdiction, soit un soir en semaines). Et deux ans pour qu'ils nous laissent dormir ensemble. Je tiens quand même à dire que mon copain va faire 20 ans dans 3 mois, et que nous sommes ensembles depuis 3 ans...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hier on a parlé avenir, il part des mars à Nancy soit 500 km de moi pendant 3 mois!! on se verra quasiment pas peut etre juste une fois, et ensuite il part les deux mois d'été à Narbonne!!
Ca me fait trop mal de se dire qu'on va plus pouvoir se voir, d'etre loin de l'autre! hier quand il m'a annoncé ça j'en pleurais tellement je ne veux pas etre separé de lui!!
 
A

Ayden

Guest
En allant me coucher hier soir, je lui envoie l'habituel "bonne nuit". Dans les 5minutes, il m'appelait pour le plaisir de me parler et d'entendre ma voix. Ça a duré 2h, sans même qu'on s'en rende compte. Le temps passe vite avec lui, c'est hallucinant. On a parlé de tout est de rien. Il en a profité pour me dire qu'on avait "bruler les étapes" et qu'on était pas encore passé par le rituel "cinéma". Alors samedi, on va au ciné :) Je suis trop impatiente de le revoir.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mistouflette;1966106 a dit :
Aujourd'hui la mère, puis la grand-mère de mon copain m'ont appelée pour avoir des nouvelles de mon entretien ; c'est mignon ^^
Et, comme toujours, heureusement qu'Il est là!

J'ai l'impression qu'il suffit que je poste sur ce topic pour que, dans les heures qui suivent, il y ait une dispute/boudage partant de rien (et partant de moi, surtout... ma recherche d'emploi infructueuse n'arrangeant rien) :sad:
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai dormi chez moi hier soir....et c'était ATROCE!!!
Il m'a envoyé un message en me disant qu'il allait bientôt se coucher,mais qu'il avait peur d'y aller de peur de trouver le lit vide...:cupidon:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain avait pété un plomb quand il était dans la merde financièrement et que j'ai osé dire "Je peux t'aider, j'ai pas grand chose mais bon ..." et qu'il m'a répondu super sèchement qu'il avait pas besoin de mon fric, qu'il s'occupait lui-même de son compte et que j'avais pas à m'en mêler. En gros.

Il y a trois jours il m'a dit "Je vais te donner ma carte bancaire, et si tu es d'accord tu vas t'occuper de mon compte, moi j'y arrive pas. Tu peux utiliser ma carte pour payer les courses, nos dépenses, ... Je te fais confiance" (il savait que je serai d'accord). Il a même ajouté "Si tu veux on peut ouvrir un compte commun" (ce sera pas le cas mais il l'a dit !). C'est pas le retournement de situation le plus ouf du monde ? :yawn:

Tout se passe à merveille en ce moment, je suis trop heureuse, on se marre comme des gosses tout le temps, il me suce le gros orteil, je lui met les doigts dans le nez, on fait crac-crac avec passion et je passe ma vie dans ses bras.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Breathe.Me: Big up parce que ton copain à 20 ans et que ça fait 3 ans que vous êtes ensemble. Et toi tu as quel âge? Moi c'est un peu les mêmes chiffres :)
post qui sert à rien mais je le dis =D

Aza;1967380 a dit :
hier on a parlé avenir, il part des mars à Nancy soit 500 km de moi pendant 3 mois!! on se verra quasiment pas peut etre juste une fois, et ensuite il part les deux mois d'été à Narbonne!!
Ca me fait trop mal de se dire qu'on va plus pouvoir se voir, d'etre loin de l'autre! hier quand il m'a annoncé ça j'en pleurais tellement je ne veux pas etre separé de lui!!
C'est la même chose pour nous, enfin on parle d'avenir quoi. Et j'ai peur, terriblement peur. L'an prochain je vais surement en fac, et moi qui pensais qu'on serrait enfin dans la même ville pour nos études et bien non... lui il va à 80km de là où je serrais. C'est triste... Et ça me fait peur, vraiment. Suis-je normal? Je sais qu'on va continuer à se voir le week-end et tout ça, mais le problème de ma peur c'est plutôt la rupture. J'ai peur que notre "NOUS" et tout ce qu'on a construit disparaisse à cause de l'an prochain. Pourtant tout va bien. Alors jetez moi des tomates !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hilary;1968369 a dit :
Breathe.Me: Big up parce que ton copain à 20 ans et que ça fait 3 ans que vous êtes ensemble. Et toi tu as quel âge? Moi c'est un peu les mêmes chiffres :)
post qui sert à rien mais je le dis =D


C'est la même chose pour nous, enfin on parle d'avenir quoi. Et j'ai peur, terriblement peur. L'an prochain je vais surement en fac, et moi qui pensais qu'on serrait enfin dans la même ville pour nos études et bien non... lui il va à 80km de là où je serrais. C'est triste... Et ça me fait peur, vraiment. Suis-je normal? Je sais qu'on va continuer à se voir le week-end et tout ça, mais le problème de ma peur c'est plutôt la rupture. J'ai peur que notre "NOUS" et tout ce qu'on a construit disparaisse à cause de l'an prochain. Pourtant tout va bien. Alors jetez moi des tomates !

Comme le dit _Lilou_ ça va encore 80 km, ne t'inquietes pas il existe le train ou la voiture en une heure tu y es pour pas trop cher (maxi 15? de train je pense) si moi ça pouvez faire ça ca serait cool!! meme genre s'il allait à Lille je serais heureuse ça ne serait qu'a 250km et 1H de TGV!!

Mais ne tkt pas, ça va aller :)
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
J'enménage chez lui dimanche :d
il me rend folle quand il me regarde et qu'il m'appelle sa "ptite souris" et après lui avoir fait tant de mal je ne veux qu'une seule chose le rendre le plus heureux possible.
♥

 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'en ai super marre d'attendre les weeks ends. Putaing de bordel de chiotte, encore 26 semaines, 182 jours, 4368 heures, 262 080 minutes à penser à ça, à ne penser QU'A ça... Vivre ensemble.
Et sinon, dans deux jours on se retrouve, mais c'est super injuste de se voir deux jours sur 7, pas équitable.
J'suis une enfant, je sais, pardon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes