Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Je déteste la distance, je déteste l'idée qu'il soit loin et plus que tout je déteste l'idée que même quand il reviendra en France, on sera toujours loin.....
il me manque <3
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Depuis un an et demi, mon copain est à 60 km de chez moi pendant la semaine, alors qu'on est du même quartier. J'étais comme toi : morte de frousse et d'angoisse. J'ai chialé les deux premiers mois avant de comprendre qu'en fait, ça nous a seulement rapproché : on avait prévu de passer du vendredi au dimanche ensemble + une nuit le mercredi (une fois lui qui rentrerait, une fois moi qui irait là bas) et au final, hors période nulle comme les examens, on passe tout le week end ensemble, il revient une ou deux fois et je vais le voir une ou deux fois. On se voit à peu près tous les jours. 80km, c'est +- une heure en train/voiture, c'est largement faisable ! Il suffira que l'un de vous se lève tôt pour aller à l'école le lendemain ;) Il suffit d'y croire. Franchement, notre vie actuelle me plait énormément, même si j'ai hâte d'emménager avec lui.
[/FONT]
Aza;1968391 a dit :
Comme le dit _Lilou_ ça va encore 80 km, ne t'inquietes pas il existe le train ou la voiture en une heure tu y es pour pas trop cher (maxi 15&#8364; de train je pense) si moi ça pouvez faire ça ca serait cool!! meme genre s'il allait à Lille je serais heureuse ça ne serait qu'a 250km et 1H de TGV!!
Mais ne tkt pas, ça va aller :)

Merci les filles ! Mais je me suis mal exprimée, en fait je connais déjà cette situation. Depuis 1 an et demi (bientôt 2!) mon copain est en étude à 60km de chez "nous" (on est du même quartier aussi) et c'était hyper dur au début mais on s'y fait vite. Et oui, on se voit du vendredi au dimanche soir. Et puis de temps en temps en semaine et oui ça va, malgré mon manque et ma jalousie on s'en sort.
Mais pour l'an prochain ce qui me fait flipper c'est que moi aussi je bouge pour mes études, et lui également. Mais ça fait 2 ans qu'on se disait "bon aller, 2 ans et après c'est fini la distance, on se retrouve dans la même ville" et finalement changement de programme, il part encore plus loin de chez nous et moi je pars aussi. Donc de mon lieu d'étude au sien ça fera 80km c'est pas énorme je sais bien. En plus je connais ça, donc ça sera le week-end comme depuis 2 ans. Mais ce qui me fait le plus chier c'est que moi je vais débuter ma vie d'étudiante si je puis dire, et j'ai peur que tout change. Il n'y a pas de raison mais ça me fait vraiment peur : notre avenir. J'ai peur que notre "NOUS" connaisse une rupture l'an prochain. Y'a pas de raisons évidente mais j'y pense. Beaucoup de couples se séparent à cause des études (parce que l'un ou l'autre rencontre quelqu'un dans son école ou autre, et vu que mon chéri change de lieu...). Je sais ! je suis parano !
Un autre truc encore, c'est qu'il lui reste un an et moi il m'en reste minimum 3. Alors dans 1 an on va faire quoi? Que va devenir notre "NOUS"? Parce que là pour lui ça serra plus les études mais bien le boulot ! On en parle et il me dit qu'il est prêt à partir n'importe où pour en trouver dans sa branche. Ok et moi? Comment on ferra? Et il va être où? Donc on peut même pas se dire : "aller encore 1 an à être "séparé la semaine" et après la vie est à nous deux, ensemble. Parce que moi j'aurais encore mes études et lui rentrera dans la vie active.
Cette partie de l'avenir me fait peur. La distance pour l'an prochain non pas vraiment puisque en fait, ça serra comme les 2 années déjà passées.
Et puis oui 80km en voiture c'est possible et on le fera, en train encore plus rapide. Mais 15&#8364; l'aller + 15&#8364; le retour, à force ça fait beaucoup. Mais le voir le week-end me suffira, je devrais bien. Et un coup de temps en temps j'irais là-bas, chez lui.
Merci pour votre soutient :fleur:
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Nos 1 an aujourd'hui <3
Ce soir, quand j'ai ouvert ma porte, un bouquet de roses rouges <3
Quand je pense qu'il y a un an, on se rencontrait et que maintenant, on vit ensemble, on fait des projets, on est tout l'un pour l'autre...

Ahhh j'trouve pas le smiley coeur, comment vous les trouvez tous?
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Tu cliques tout en bas de ta liste de smiley, et tadaaa, d'autres apparaissent :)

C'est fou comme il arrive à me faire rire par msn alors que je suis à la masse pour mes révisions, en retard, crevée...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hilary;1968369 a dit :
Breathe.Me: Big up parce que ton copain à 20 ans et que ça fait 3 ans que vous êtes ensemble. Et toi tu as quel âge? Moi c'est un peu les mêmes chiffres :)
post qui sert à rien mais je le dis =D


C'est la même chose pour nous, enfin on parle d'avenir quoi. Et j'ai peur, terriblement peur. L'an prochain je vais surement en fac, et moi qui pensais qu'on serrait enfin dans la même ville pour nos études et bien non... lui il va à 80km de là où je serrais. C'est triste... Et ça me fait peur, vraiment. Suis-je normal? Je sais qu'on va continuer à se voir le week-end et tout ça, mais le problème de ma peur c'est plutôt la rupture. J'ai peur que notre "NOUS" et tout ce qu'on a construit disparaisse à cause de l'an prochain. Pourtant tout va bien. Alors jetez moi des tomates !

Je fais 18 ans dans quelques heures... :)
Je l'ai rencontré à 15 ans tout rond (enfin 14 ans mais je fêtais mes 15 ans dans un mois rooh).

A propos de ton post : Tu ne devrais pas te prendre la tête avec ça. Je sais ce que c'est, moi je devais partir en Australie pour mes études (et finalement ça s'est pas fait, ouf) et quand j'ai appris que je restais sur Bordeaux, lui risquait de partir sur Toulon mais fort heureusement le conservatoire de Bordeaux a mit en place une formation piano jazz cette année! Ouuuuuf. Enfin, tout ça pour dire que je me suis posée toutes ces questions.

Je me posais déjà les mêmes questions que toi rien qu'en étant à 30 minutes de chez mon copain. Parce que quand on s'est rencontré, on était pas dans le même lycée alors c'était dur, de ne pas connaître ses ami(e)s, son entourage, etc. Quand il est parti à la fac, ça m'a brisé le coeur, d'autant plus que tout le monde essayait de l'influencer en lui racontant que 2 ans avec la même nana c'est n'importe quoi, qu'il faut profiter de la vie. Mais heureusement, il est du même avis que moi : ce n'est pas en couchant à droite à gauche qu'on profite de la vie, mais en étant avec la personne que l'on aime et en vivant des choses fortes avec elle. Que ce soit les bons, ou les mauvais moments. C'est là qu'il s'est le plus rendu compte à quel point il m'aimait je crois. Il a arrêté très vite la fac d'ailleurs. Puis lorsqu'il est parti au conservatoire cette année, j'ai encore stressée et finalement rien. J'avais peur qu'il se retrouve avec une fille qui s'y connait bien en Jazz, qui soit musicienne, etc. Bref tout ce que je ne suis pas. Bien qu'il m'assurait que le fait que je sois différente de lui été justement ce qu'il aimait chez moi. Le fait de pouvoir chacun s'intéressé à ce que fait l'autre sans en connaître tout un rayon. Il a même une appli sur son Iphone qui lui donne toutes les infos mode et il me les envoient via sms. :)

Ton copain t'aimes, ne te fais pas de souci. Les autres filles à ses yeux ne sont rien. Et quand tu auras surpassé ta jalousie, et tes peurs, tu verras à quel point tu seras heureuse et ton homme également. :)

Gros bisou à toi et beaucoup de force. :fleur:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Gniiii. Chaton ne m'a pas envoyé d'sms de quazi toute la journée, ça m'a totalement attristée. Je sais qu'il avait rendez-vous dans une brasserie Jazz pour un entretien d'embauche en tant que pianiste, mais j'avais besoin de lui parce que demain c'est mon anniversaire et mes frères seront une fois de plus, pas là. C'est pas leur faute, ils travaillent, mais ils me manquent terriblement... Et là! Je reçois un sms : « Je serai devant ta porte à minuit pétante. Prépare tes affaires mon chaton, dans quelques heures tu deviendras un joli chat! ».

J'aurai jamais pensé qu'il ferait ça bien que j'en rêvais.
Je l'adôôôôôôôre.

:cupidon:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hilary;1968543 a dit :
Merci les filles ! Mais je me suis mal exprimée, en fait je connais déjà cette situation. Depuis 1 an et demi (bientôt 2!) mon copain est en étude à 60km de chez "nous" (on est du même quartier aussi) et c'était hyper dur au début mais on s'y fait vite. Et oui, on se voit du vendredi au dimanche soir. Et puis de temps en temps en semaine et oui ça va, malgré mon manque et ma jalousie on s'en sort.
Mais pour l'an prochain ce qui me fait flipper c'est que moi aussi je bouge pour mes études, et lui également. Mais ça fait 2 ans qu'on se disait "bon aller, 2 ans et après c'est fini la distance, on se retrouve dans la même ville" et finalement changement de programme, il part encore plus loin de chez nous et moi je pars aussi. Donc de mon lieu d'étude au sien ça fera 80km c'est pas énorme je sais bien. En plus je connais ça, donc ça sera le week-end comme depuis 2 ans. Mais ce qui me fait le plus chier c'est que moi je vais débuter ma vie d'étudiante si je puis dire, et j'ai peur que tout change. Il n'y a pas de raison mais ça me fait vraiment peur : notre avenir. J'ai peur que notre "NOUS" connaisse une rupture l'an prochain. Y'a pas de raisons évidente mais j'y pense. Beaucoup de couples se séparent à cause des études (parce que l'un ou l'autre rencontre quelqu'un dans son école ou autre, et vu que mon chéri change de lieu...). Je sais ! je suis parano !
Un autre truc encore, c'est qu'il lui reste un an et moi il m'en reste minimum 3. Alors dans 1 an on va faire quoi? Que va devenir notre "NOUS"? Parce que là pour lui ça serra plus les études mais bien le boulot ! On en parle et il me dit qu'il est prêt à partir n'importe où pour en trouver dans sa branche. Ok et moi? Comment on ferra? Et il va être où? Donc on peut même pas se dire : "aller encore 1 an à être "séparé la semaine" et après la vie est à nous deux, ensemble. Parce que moi j'aurais encore mes études et lui rentrera dans la vie active.
Cette partie de l'avenir me fait peur. La distance pour l'an prochain non pas vraiment puisque en fait, ça serra comme les 2 années déjà passées.
Et puis oui 80km en voiture c'est possible et on le fera, en train encore plus rapide. Mais 15? l'aller + 15? le retour, à force ça fait beaucoup. Mais le voir le week-end me suffira, je devrais bien. Et un coup de temps en temps j'irais là-bas, chez lui.
Merci pour votre soutient :fleur:

Nan nan c'etait l'aller/ retour et sans la carte 12/25 ^^ :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a fait son chou aujourd'hui, je crois qu'il a bien compris le message. :happy:
Il m'a dit qu'il m'aimait de plus en plus tous les jours (quoiii? ça veut dire que tu m'aimais moins hieeeer? :xp: aha), et puis "tu te souviens quand tu m'as dit un jour que ça ne te faisais pas peur de t'imaginer avec moi plus tard? eh bah aujourd'hui, moi non plus ça ne me fait pas peur d'imaginer faire ma vie avec toi." Gnihihihi, allez me chercher un violon. <3

Et dans 5 minutes, ça fait 11 mois ! :)
Oh, et dimanche il participe à un tournoi de foot, je fonce aller le voir jouer, il m'en a toujours empêchée sous pretexte de pas être assez bon, mais il est trop modeste mon mec, c'est un brésilien as du ballon rond. :happy: Je vais jouer les pom-pom girls, même pas honte.
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Je vois que l'on est dans le meme cas, ils sont adorables et nous insupportables <3
Ginger.;1968926 a dit :
Il faut vraiment que j'arrête avec mes sautes d'humeur. Je suis pas très agréable avec lui alors que lui est adorable.
Je vais le chouchouter mon amoureux. :happy:
Et vendredi on passe la nuit ensemble. Rien que ça,ça me motive pour le reste de la semaine !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas mal réfléchi à ce que nous nous sommes dit mardi...
J'avais des doutes avant les vacances car nous avons quand même huit ans de différence (oui, le genre de question à la con : vous pouvez me dire que je hyper NULLE de réfléchir là-dessus...moi vieille, lui jeunot :facepalm:) mais en fait il est très mature : je sais que ça lui a beaucoup coûté émotionnellement de me dire ce qu'il m'a dit, mais c'était vraiment "un choix" de sa part de le dire, je ne lui ai pas mis une corde au cou . Après tout, je suis très à l'aise à ses côtés (même que je me sens de mieux en mieux). On a beaucoup parlé de ses difficultés (avec des copines) qui pouvaient avoir des incidences sur notre relation, mais je réalise que mardi il a bien plus assumé que moi et que j'ai AUSSI des blocages (c'était bien moi la petite et lui le grand du coup, haha) : il ne s'est pas caché derrière des arguments personnels qui auraient pu le faire se résigner, ce qui était un peu le cas dans nos premiers échanges où il soutenait qu'il ne se sentait pas capable d'avoir une relation tout court bien que nous soyons très complices et attirés.
Je ne sais pas ce qui a provoqué le déclic de cette manière chez lui pendant les vacances (je me le demande et j'aimerais savoir ! Faut dire quand même qu'il a passé une semaine et le 1er de l'an seul de chez seul chez lui à réfléchir) : peut être le fait de se voir tout me dire et se justifier de peur de me perdre ? de se rendre compte que je le conduisais à m'en dire plus/à se découvrir sans que ce soit volontaire de ma part ? peut être aussi parce que j'ai sans m'en rendre compte tiré un trait sur mon histoire précédente qui m'a bq fait souffrir tout l'été dernier physiquement et d'avoir avoué que c'était sa rencontre qui m'avait vraiment vraiment ouvert d'autres horizons ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes