Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je crois que je n'ai jamais été aussi triste pour mon anniversaire. Il est donc venu me chercher hier à minuit, j'étais heureuse. Et lui était super heureux de me dire qu'il était embauché à la brasserie et que le vendredi 21 il faisait son premier soir... Il m'y a invité. J'ai refusé. La cause? C'est le seul jour où je peux fêter mon anniversaire en famille car c'est le seul jour où ma cousine qui descend du Mans sera libre. (Je rappel que j'habite Bordeaux donc y'a une sacrée route à faire). Et je ne le fêterai pas sans elle. Je crois qu'il est triste et qu'il s'en veut de ne pas pouvoir être là.

Moi aussi je lui en veux. Pas seulement parce qu'il ne sera pas là ce vendredi, mais parce qu'il ne sera pas là tous les autres vendredis qui suivent, et si son premier mois se passe bien, il ne sera pas là le samedi non plus. La brasserie est loin, très loin de chez moi. Je n'ai pas la voiture, et même si je l'aurai, vu que c'est loin de chez lui aussi, le soir il dormira chez son oncle qui habite à côté de la brasserie et j'me vois mal tapé l'incruste tous les week-end chez eux alors que j'les aient vu qu'une fois dans ma vie.

J'ai les nerfs à bloc. J'en ai marre. Et si ça continue comme ça, ça va pas durer. On a déjà vécu ça, je ne veux plus jamais le vivre. Biensûr, je suis heureuse pour lui. Mais non seulement je ne le verrai plus du tout, puisqu'on peut pas se voir la semaine à cause des cours, donc là on se verra quoi.. Le dimanche? Et encore il sera crevé donc il dormira toute la journée. Mais en plus de ça, je suis jalouse. Jalouse des filles qui vont lui faire des compliments, le draguer, et lui qui ne pourra pas les remballer pour pas faire mauvaise pub à la brasserie.

J'en ai marre, bordel.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Tous-Illicites;1969700 a dit :
Aujourd'hui, après de nombreuses réflexions de la part de nos amis communs, je lui ai dit que notre couple devait bouger, qu'on devait arrêter de faire les petits vieux & de s'installer dans une routine, non mais.
Alors je lui ai proposé des sorties & là monsieur m'a répondu 'C'est au début qu'on fait des trucs comme ça, on est mieux ici maintenant'.
J'hallucine, je suis tombé sur un jeune vieux, qu'est ce que ça va être dans 20 ans!
Heureusement que j'ai réussi à le persuader de bouger le week end prochain avec des phrases comme 'Allez quoi, c'est bon pour nous & notre couple, il le faut' :joy:

La même. Sauf que moi c'est " Il fait trop froid. ", " Ah non, il fait pas beau. ", " Ah non, il fait TROP beau, donc TROP chaud. ", " J'suis fatigué. ", " J'suis malade. ", " Pas envie de bouger, juste de jouer au piano et à la play. "

MAAAAARE. En plus, il a même pas prit la peine d'aller me chercher un cadeau hier, alors que même son père m'a fait pleins de surprises --'
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'aime quand il m'appelle tous les jours avant de commencer le travail et qu'il me fasse des bisous avec sa douce voix....



Pour les filles qui ont des "problèmes" avec vos chéris, clairement parlez en leur. Comme dit Essence Fugace, la communication fait des miracles.
Les non-dit ont tué mon dernier couple, aujourd'hui avec le mien je lui dis tout que ça lui plaise ou non :d
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Encore un dodo et un oral avant de le retrouver, sans avoir à le quitter dimanche :yawn:
Demain on dejeune ensemble, on prend un verre et on file chez ses parents pour le week end et lundi je lui fait des cookies.
Je vais enfin pouvoir me reveiller contre lui tout les jours et lui faire des bisous quand je veux <3
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je suis montée en grade! Au téléphone pour un problème de chaudière il a dit "ma compagne sera surement présente si je ne suis pas là"
Il a pas dit ma petite amie ou un truc du style, mais ma compagne.

Bon j'me sens un peu vieille mais j'aime bien cette sensation!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Breathe.Me;1969949 a dit :
Je crois que je n'ai jamais été aussi triste pour mon anniversaire. Il est donc venu me chercher hier à minuit, j'étais heureuse. Et lui était super heureux de me dire qu'il était embauché à la brasserie et que le vendredi 21 il faisait son premier soir... Il m'y a invité. J'ai refusé. La cause? C'est le seul jour où je peux fêter mon anniversaire en famille car c'est le seul jour où ma cousine qui descend du Mans sera libre. (Je rappel que j'habite Bordeaux donc y'a une sacrée route à faire). Et je ne le fêterai pas sans elle. Je crois qu'il est triste et qu'il s'en veut de ne pas pouvoir être là.

Moi aussi je lui en veux. Pas seulement parce qu'il ne sera pas là ce vendredi, mais parce qu'il ne sera pas là tous les autres vendredis qui suivent, et si son premier mois se passe bien, il ne sera pas là le samedi non plus. La brasserie est loin, très loin de chez moi. Je n'ai pas la voiture, et même si je l'aurai, vu que c'est loin de chez lui aussi, le soir il dormira chez son oncle qui habite à côté de la brasserie et j'me vois mal tapé l'incruste tous les week-end chez eux alors que j'les aient vu qu'une fois dans ma vie.

J'ai les nerfs à bloc. J'en ai marre. Et si ça continue comme ça, ça va pas durer. On a déjà vécu ça, je ne veux plus jamais le vivre. Biensûr, je suis heureuse pour lui. Mais non seulement je ne le verrai plus du tout, puisqu'on peut pas se voir la semaine à cause des cours, donc là on se verra quoi.. Le dimanche? Et encore il sera crevé donc il dormira toute la journée. Mais en plus de ça, je suis jalouse. Jalouse des filles qui vont lui faire des compliments, le draguer, et lui qui ne pourra pas les remballer pour pas faire mauvaise pub à la brasserie.

J'en ai marre, bordel.

D'abord, merci pour ton message précédent. Mais tu devrais le relire, pour toi & pour votre couple. Tu ne dois pas dire que ça ne va pas durer. Comme tu l'as dit, c'est possible la distance. Alors tiens le coup ma belle, il travaille c'est important pour lui. Sois présente même si ça serra difficile. Et il t'a fait une jolie surprise si j'ai bien compris pr ton anniversaire, alors ne soit pas triste si il n'est pas là vendredi quand tu vas le fêter avec ta cousine. Ne lui en veut pas, il travaille tu peux pas lui en vouloir... il va mal le prendre si t'es pas là pour le soutenir ! Et puis, tu fêtera ton anniversaire avec ton homme samedi, en amoureux !
Ou alors tu annule avec ta cousine et le fait samedi? Pas possible? Dans ce cas, fait la fête avec ta famille, tu excuseras ton copain de ne pas être présent. Et vous vous rattraperez le lendemain. Mais ne lui en veut pas. Moi personnellement, sur le coup oui je serrais comme toi, mais en réfléchissant mon copain qui serrait déjà dégoûté de ne pas pouvoir être présent à mon anniversaire, si en plus je lui fais la gueule parce qu'il bosse... Il le prendrait mal.
Aller, courage. Et surtout, me dis pas de tenir le coup niveau distance quand j'ai peur pour l'an prochain, si toi tu n'as plus la force de le faire. Reprend toi, une histoire ne doit pas s'arrêter à cause de la distance. N'oublie pas que c'est possible... Des bisous :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Gringo;1970759 a dit :
Je suis montée en grade! Au téléphone pour un problème de chaudière il a dit "ma compagne sera surement présente si je ne suis pas là"
Il a pas dit ma petite amie ou un truc du style, mais ma compagne.

Bon j'me sens un peu vieille mais j'aime bien cette sensation!

Je comprends trop, le cousin de mon coloc parle de sa copine en disant "mon amie", et je suis toute émue à chaque fois qu'il le fait (alors que c'est pas moi son amie hein)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes