Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'me suis royalement plantée aujourd'hui et puis je suis fatiguée, j'en ai marre. J'avais envie de lui parler un peu et il répond même pas, j'aime pas quand il fait ça, ça me donne l'impression qu'il s'en fiche.
Je sais bien que c'est pas vrai, il m'a déjà expliqué qu'il répondait pas parce qu'il savait pas comment faire pour me ''consoler'' par téléphone, qu'il préférait attendre qu'on se voit pour me faire un câlin mais là j'ai juste besoin de parler quoi.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ce soir il sort en boite. Vous savez, depuis des semaines c'était prévu avec ses copains. J'ai fait des comédies en tout genre, et ça a toujours fini par être annulé. Je lui avais dit que je voulais pas qu'il y aille sans moi pour la première fois. On y est allé avec des amis pendant les vacances et on s"était bien amusé et pas pris la tête rien.
Du coup quand il m'a annoncé que ses copains voulaient remettre ça ce jeudi, je n'ai pas pu faire de comédie. J'ai pris sur moi je vous jure, j'ai fait d'énormes efforts. Je n'ai rien dit, absolument rien. Le jour J est arrivé...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hilary;1970783 a dit :
D'abord, merci pour ton message précédent. Mais tu devrais le relire, pour toi & pour votre couple. Tu ne dois pas dire que ça ne va pas durer. Comme tu l'as dit, c'est possible la distance. Alors tiens le coup ma belle, il travaille c'est important pour lui. Sois présente même si ça serra difficile. Et il t'a fait une jolie surprise si j'ai bien compris pr ton anniversaire, alors ne soit pas triste si il n'est pas là vendredi quand tu vas le fêter avec ta cousine. Ne lui en veut pas, il travaille tu peux pas lui en vouloir... il va mal le prendre si t'es pas là pour le soutenir ! Et puis, tu fêtera ton anniversaire avec ton homme samedi, en amoureux !
Ou alors tu annule avec ta cousine et le fait samedi? Pas possible? Dans ce cas, fait la fête avec ta famille, tu excuseras ton copain de ne pas être présent. Et vous vous rattraperez le lendemain. Mais ne lui en veut pas. Moi personnellement, sur le coup oui je serrais comme toi, mais en réfléchissant mon copain qui serrait déjà dégoûté de ne pas pouvoir être présent à mon anniversaire, si en plus je lui fais la gueule parce qu'il bosse... Il le prendrait mal.
Aller, courage. Et surtout, me dis pas de tenir le coup niveau distance quand j'ai peur pour l'an prochain, si toi tu n'as plus la force de le faire. Reprend toi, une histoire ne doit pas s'arrêter à cause de la distance. N'oublie pas que c'est possible... Des bisous :fleur:

Merci beaucoup pour ton message. Je suis juste enervée parce qu'il y a une différence entre se voir seulement le week-end, et plus se voir du tout (bah oui, il a cours tous les soirs). Surtout qu'on habite qu'à 20/30 minutes en voiture l'un de l'autre, quoi. Si encore il partait à Paris, mais là il sera tout près de moi et pourtant si loin. Ca m'saoule. Parce qu'on a déjà vécu ça auparavant et que ça a été les pires moments de ma vie. On s'est beaucoup battus pour que notre couple dure à cause de ça, on avait enfin trouvé un équilibre, tout allait bien, et là, rebelotte. Je veux pas, putain. Je suis consciente que c'est une belle opportunité pour lui, et si j'étais à sa place j'aurai sûrement fait la même chose. Je lui en veux pas, ça me saoule juste. Il veut que je vienne le voir de temps en temps. Moi j'ai pas envie. Parce que d'une part ce qu'il joue n'est pas mon style, d'une autre pas envie de poiroter pendant 2h devant le bar toute seule comme une pauvre fille, et ensuite, j'ai pas envie de voir des filles s'extasié devant lui ou lui faire des compliments ou quoi. Je suis enervée. J'ai pas envie de le voir demain, ni les autres jours qui viennent. Et s'il veut que nous fonctionne, il a intérêt de me montrer son amour, parce que toute seule, moi, j'y arriverai pas. J'aurai pas la force. Je dois passer pour la pauvre fille même pas capable de soutenir son mec. Et c'est vrai, je le suis. Et je m'en veux pour ça.

Pour mon anniversaire, jolie surprise c'est vite dit... Ouais, il est venu me chercher un peu avant minuit, on est rentré chez lui et il est parti se coucher. Enjoy. Quelle belle surprise, j'adore... Pour ce week-end, y'a rien de prévu. J'crois pas qu'on fêtera mon anniv ensemble. Enfin on l'a fêté ce soir avec mon frère, c'est déjà ça... Même s'il m'a presque pas adressé un mot de la soirée puisqu'il a passé son temps à parler musique avec mon frère. Je vais voir avec ma cousine pour fêter mon anniv le 22. On verra.
 
Z

Zaïre

Guest
"Quand t'es pas là, cet appartement manque cruellement de vie" :tears:
Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ? J'ai vraiment hâte que tout ça se termine, j'aimerai pouvoir me jeter à corps perdu dans le travail pour ne plus penser à rien, mais je crois que j'en suis incapable, mon cerveau ne se met jamais en veille :facepalm:

Il me manque, notre relation me manque.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Pour délirer on parle de potentiels noms d'enfant et je trouve qu'il a plutôt bon goût le bougre. Même que le nom qu'il voudrait pour une fille c'est le nom d'une Mad que je kiffe (mais qui ne poste presque plus). :winky:

Sinon notre petit plaisir perso c'est de hurler en chœur "Ta gueule" quand un mec bourré braille dans la rue (on habite en face d'un bar PMU et pas loin d'une salle de concert). Etre à la fenêtre, dans les bras l'un de l'autre et hurler "Ta gueule !" en canon c'est magnifique. Même que la dernière fois quand moi j'ai hurlé j'ai eu droit à "Suce ma biiiite" du mec bourré. Haha.
Bonjour on est cons. :stare:

Et hier il est rentré en me disant "Alors des cons t'ont dit que t'es moche ?" et il a été adorable, on en a parlé, il a été trop cool.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai réussi à m'arranger avec ma cousine. Je fêterai mon anniversaire le 22. De toute façon, la salle n'est libre que ce jour-là. Vincent (mon chéri) devrait être là. Mais comme il fait son premier jour la veille, j'ai bien peur que si ça fait succès, son patron lui demande de revenir le lendemain. Et si c'est le cas, Vincent n'aura qu'à choisir. A lui de voir ses priorités. Je ne serai pas celle qui l'attendra.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Il commence à reviser pour rentrer dans les ecoles d'ingenieurs, donc c'est fini les longs WE en amoureux.. :sad: justement je ne le vois que ce soir car ce WE il doit bosser..ça m'attriste.
En plus de ça le 1er mars on se quitte pour 5 mois, il part à Nancy se preparer pour les concours d'entrée en ecole d'ingenieurs, et moi je pars en stage au Maroc à 2500 km d'ici.
Il va me manquer comme pas possible,je ne sais pas si je tiendrais le coup, ça va etre dur ça j'en suis certaine mais bon 5 mois ça va passer vite j'espere alors aujourd'hui j'ai decidé une chose: profiter de chaque moment present jusqu'au 1er mars!! :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;1972762 a dit :
Pour délirer on parle de potentiels noms d'enfant et je trouve qu'il a plutôt bon goût le bougre. Même que le nom qu'il voudrait pour une fille c'est le nom d'une Mad que je kiffe (mais qui ne poste presque plus). :winky:

Ah ben pareil (enfin sauf que nous c'est pas du tout pour délirer :shifty: on en parle souvent, et on avance on avance. Oui bon on a encore 2 ans pour peaufiner, la bataille sera rude).
Et il m'a sorti le pseudo d'une Mad qui ne poste plus en prénom de fille (mais euh j'ai mis mon veto).
Et genre tout à l'heure je lui ai écrit par texto le nom de notre fille potentielle (avec tous les prénoms et noms de famille), et il m'a répondu "Hiiiiiiiii ^^ j'aime bien :d. Et pour un garçoooon ?".

Et sinon il est tout câlinouuuu tout chouuuu tout le temps, j'ai le droit à 3 montagnes de bisous quand il s'en va travailler, et on a passé la moitié de l'aprem dans le lit comme des loques c'était trooooop bien, et dimanche on recommence mais toute la journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes