Topic des gens en relations avec la clientèle

30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
Client relou, cliente super sympa, à l'Ouest... partagez vos anecdotes et vos perles de client-e ici.


giphy.gif
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
J'ai l'impression d'être bien lotie par rapport à vous :erf:
- mon cas le plus extrême de gros con, quand j'étais caissière: le mec avec son fils (environ huit ans à vue de nez) qui me paye un truc à 3€ tout en petite ferraille rouge, ce qui m'oblige à recompter, en ricanant comme un connard et en disant à son gamin "tu vois comme on s'amuse avec pas grand-chose". Je l'ai fusillé du regard et il m'a encore répliqué "ben quoi?! Ça vous occupe!"
- la vieille acariâtre qui m'engueule parce que j'ai osé bâiller, manque de respect selon elle (pardon d'être crevée hein)

Maintenant je bosse en immobilier et ça me hérisse de devoir céder aux exigences stupides de clients racistes (un grand classique ici), refuser des dossiers de location parce que le nom de famille ne plaît pas, avoir honte de servir des excuses bidons à des acheteurs potentiels genre leur faire croire que quelqu'un a mis une ootion sur la maison qui leur plaît parce que le vendeur est tellement atteint qu'il "ne veut pas vendre à des Noirs ou à des gens qui font Moyen-Orient" (sic) :scream:
 
12 Octobre 2014
210
643
3 764
Versailles
J'ai travaillé en supermarché que 2 mois, et il y a quelques années maintenant, mais je souviens d'un cas : Un type arrive à ma caisse, une des responsables de caisse arrive et lui demande ce qu'il se passe, et il répond, tout naturellement "Elle me dit qu'elle ferme, alors je lui dit qu'elle crève!". La femme qui l'accompagnait ne savait pas où se mettre...
Je ne sais pas quelle caissière a eu droit à se prendre cette réponse en pleine face, mais je la plains...
 
28 Avril 2015
2 569
18 884
3 854
J'ai travaillé dans un magasin de luxe et une femme est venue dans notre magasin.
Elle a commencé à se plaindre de devoir attendre parce qu'il y avait d'autres clients alors que chez Chanel elle ne fait pas la queue vous comprenez.
Ensuite elle me dit qu'elle trouve très moche la robe et la veste devant elle mais qu'elle veut quand même les essayer.
Puis elle tombe sur une veste, elle devait faire un bon 42 et me demande du 38. Sachant que dans ce magasin, c'est nous les vendeurs qui choisissons la taille (un peu comme pour les costards), on connait nos produits donc on donne la taille en fonction. Je lui apporte un 42 et il lui va un peu trop petit mais celle ci le trouve trop grand. Scandalisée en voyant la taille, elle me demande un 38, je lui apporte, elle rentre pas dedans et a failli le craquer :stare:
Elle est partie en faisant un scandale et en rien achetant :annoyed:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Jeannedarkh possible que ce soit des rapiats dans la famille :yawn:
N'empêche, ce comportement méprisant et haineux ça la fout moche venant d'une politicienne qui veut se donner cette image de "droite dure à visage avenant", passe de la pommade de tous côtés et affiche partout son grand sourire plein de dents (qui fait plus peur qu'autre chose mais ceci est un autre débat^^)
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
Je fulimine . Et là, je tilte : c'était... Marine Lepen :scream:
:oo: Oh le bad! Du coup t'as encore plus pris ton temps par la suite? :cretin:

Bon sinon moi je fais partie des privilégiés... je travaille par téléphone. :cretin:

J'ai aussi tout pleins d'histoires, mais ma préférée récemment a été celle qui, après m'avoir crié dessus pendant 15mn, et que je lui ai résolu son problème, m'a sorti : "pardon de vous avoir crié dessus... enfin bon c'est aussi un peu pour ça que vous êtes là ahah". AHAH ouais. :goth:
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Pour les madz qui sont en contact téléphonique avec les clients, des solutions pour faire cesser le harcèlement par des petits cons qui font des canulars et t'empêchent de bosser convenablement? Ils vont me faire craquer aujourd'hui :gonk:
J'ai des baux à rédiger, des notaires à contacter, des dossiers à mettre à jour, bref autre chose à faire...
 
Dernière édition :
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
J'ai aussi tout pleins d'histoires, mais ma préférée récemment a été celle qui, après m'avoir crié dessus pendant 15mn, et que je lui ai résolu son problème, m'a sorti : "pardon de vous avoir crié dessus... enfin bon c'est aussi un peu pour ça que vous êtes là ahah". AHAH ouais

Mais mais mais. Elle se rend compte que c'était nul comme comportement et elle dit quand même ça :non: 'fin je sais pas, parfois il m'arrive de monter un peu au téléphone, et je présente mes excuses parce que je sais pertinemment que je suis en tort et qu'au bout du fil la personne n'a pas à supporter mes états d'âme quoi.

Edit : j'ai pas bossé beaucoup en vente, mais les relous c'étaient ceux qui voulaient absolument une réduction parce qu'ils étaient clients quand même et qu'ils achetaient... deux produits. À côté de ça j'en avais qui demandaient rien du tout alors qu'ils repartaient avec une centaine de pots quoi. Bref, mon crédo c'était : des cadeaux aux gros clients sympa, les autres iront se faire voir (approuvé par le patron).
 
30 Janvier 2015
1 138
6 765
2 094
@Pink Bubble Ah les homonymes ! Le mien est dans la même ville que moi et ça a donné des situations ubuesques. Je recevais ses lettres d'amour, ses faire-part... et ses spams telephoniques 4 fois par jour. Pour des trucs en rapport avec la retraite, car mon homonyme a 80 ans.

Un jour elle a failli résilier mon abonnement internet au lieu du sien, et EDF s'est pointé chez elle au lieu de chez moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes