Topic des situations d'infertilité

14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
@Cali56 Je suis d'accord avec toi, ce qui me faisait vraiment peur c'est la rupture de le trompe, donc le principal c'est d'éviter ça, mais ça reste une période super difficile parce qu'en effet on se tape 50 rendez-vous médicaux, écho et prises de sang, et que ça s'étale sur des semaines (presqu'autant voire plus que le temps où l'on a été enceinte).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Je suis gonflée d'espoir !
Je viens de passer mon écho et j'ai un follicule dominant de 17 mm, Pour lui je suis soit en train d'ovuler, soit l'ovulation aura lieu dans les tout prochains jours.
Je n'y croyais tellement pas, je suis si soulagée : grossesse ou pas à ce cycle, ça ce sera le hasard, mais on a en tous cas sous le coude un traitement qui marche.
Maintenant, y a plus qu'à :culotte: (et croiser les doigts pour que je sois dans les bons 25%, et qu'un petit minus s'accroche là-dedans ! :jv:)
 
3 Juillet 2017
91
406
1 614
Hello ici :) je pense bien à toi, @MaliMélo en pleine attente.
@harder-faster , j'espère que ça va de ton côté ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup, je me plonge frénétiquement dans les préparatifs du mariage car j'ai hâte de pouvoir dire mon mari :jv:, à défaut de pouvoir un jour dire le père de mes enfants. Mais entre 2 fleurs en papier et 2 maquettes de faire-part ( :ko: ), ça me trotte toujours dans la tête.

Plein de pensées à tout le monde !!
 
7 Octobre 2014
494
2 755
2 324
Namur
@Cali56 C'est gentil :fleur:
Alors pour donner un peu de nouvelles, je suis mi-psychotage mi-défaitiste.

Pour le côté défaitiste:
- j'ai un bouton qui a pointé son nez cette semaine, et j'ai quasi toujours un bouton avant mes ragnagna.

Psychotage:
- Mais en même temps, j'étais en déplacement pour le boulot pendant 3 jours, donc avec le stress, la fatigue et une alimentation moins correct de ces derniers jours, le bouton pourrait aussi venir de là.
- Aujourd'hui, je suis allée aux toilettes 3 fois en 2h x) je bois beaucoup mais là c'est inhabituel!
- J'ai une petite douleur qui me lance de temps en temps au niveau de la poitrine
- Et puis merde, j'ai envie d'y croire ^^

Réponse dans 1 à 6 jours (merci les cycles wtf de ces derniers mois x))

Big-up à toutes <3
 
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
@Cali56 Mon OBGYN m'a tel hier et mon HCG est descendu à 8, encore une prise de sang la semaine prochaine pour verifier car tant que c'est pas 0 il est pas content, mais je suis soulagée, on dirait que cette fois tout s'est passé correctement (si je peux dire ça...). Émotionnellement je le vis mieux que la premiere fois, sans doute parce que c'était pas aussi avancé et que je m'attendais à une fausse-couche vu les problèmes dès le début, mais je suis épuisée et anxieuse pour mes possibilités futures. Je ne sais pas encore quand on pourra réessayer (et si mon mari le veut toujours car il dit qu'on joue avec ma vie et qu'il est pas trop ok avec ça) mais je vais avoir 37 ans lundi donc on passe encore un cap, pas du tout envie de célébrer pour le coup...
Et pour répondre à ta question (ça s'enchaine bien ^^), vu comment ça se passe, je me suis dis 50 fois qu'on aurait dû s'y mettre dès le début puisque j'avais juste 32 ans quand on s'est rencontré... sauf que bah non j'étais pas prête, il était pas prêt, sans même parler des conditions autour (stabilité financière etc), c'était juste pas le moment et pas mon but. Et comme tu dis si ça se trouve ça aurait été aussi compliqué ! Je pense que si on ne devient jamais parents, il y aura toujours un petit pincement au coeur avec des "et si..." mais si on est raisonnable, on sait bien qu'on ne l'a pas fait pour de bonnes raisons.
Bons préparatifs !!

@MaliMélo *fingers crossed*
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
Coucou tout le monde

Je vous ai pas big usé mais je vous ai lue, @MaliMélo j'espère que ca va bien se passer et @Cali56 et @harder-faster dur dur... j'imagine à peine la déception et l'angoisse et je compatis avec vous sur le fait d'avoir trainer... Je suis quasi à mes trente ans mais j'ai l'impression d'être périmée et surtout j'ai avorté à 18 ans et maintenant je me dis "dommage t'as peut être loupé ta seule chance" .

Et là je viens surtout vous demander conseil (et autres qui lisent en sous marin et sont passées par là).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La question est : est ce intelligent / raisonnable / débile de faire une stimulation complète maintenant alors que je n'en ai absolument pas envie? Est ce que ca sert à quelque chose? Est ce que mon esprit va bloquer les shoots d'hormones (lol)? Ou dois je rester mieux dans ma tete et dire fuck à la maternité et vivre avec le doute de savoir si ca sert à rien d'essayer naturellement?

Please send help! Et en plus j'ai pas envie de passer pour une tarée à avoir dit à la gynéco que c'était mort pour lui dire une semaine après allons y le mois prochain. Bref au secours. Ni mon mari ni moi ne savons quoi faire, je pense qu'on a peur de regretter et en meme temps de griller notre avant dernière cartouche mais dans deux ans... ca sera plus dur selon le centre. Je prends tous les avis et contre avis !

Grosses pensées à tout le monde
 
8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Cali56 Merci pour ta réponse! Alors un tas de spermogrammes ont été faits mais comme on a de suite été classés en FIV icsi, donc avec le spermatozoïde qu'ils implantent directement, je ne sais pas si ils ont loupé un truc ou pas voulu le faire... Elle a parlé d 'un test de fécondance, en gros ils veulent à la prochaine tentative prendre la moitié (si tant est qu'il y ait une moitié car pas beaucoup d'ovocytes) et la mettre en fécondation "naturelle" et l'autre moitié en ICSI. SI ca marche en fécondation naturelle alors là on pourrait envisager les inséminations.
En fait je ne me sens pas trop traumatisée par le processus mais je n'ai aucune envie de me faire anesthésier encore une fois, et surtout j'ai tendance à focaliser dessus tout le mois et ne rien faire d'autre alors que j'ai un exam à bosser absolument. C'est plus l'énergie mentale que ca prend plutôt que le coté "émotionnel" ou physique.
Je n'ai pas envie d'avoir ce problème là doncje fais l'autruche mais effectivement j'ai pas envie de me dire bah tiens dans deux ans je n'ai plus d'ovocytes on aurait pu tenter la maintenant c'est mort...
Ca m'embête juste d'y aller à reculons.
 
  • Big up !
Réactions : MaliMélo et Plume*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes