Topic du Footing.

9 Mai 2011
528
781
4 894
Salut à toutes ! Voici le doodle de la semaine 41 ! Doodle: Footing Montpellier semaine 41

Rappel pour les arrivantes, vu que c'est un nouveau topic :


  • Organisation : je pense que le mieux est de mettre votre pseudo dans le doodle pour qu'on vous identifie, pour l'organisation, c'est bien de s'envoyer les n° de tel par MP (non obligatoire) et on se confirme par MP et sms la veille au soir que la séance a bien lieu, ça vous va

  • Parcours : on avait prévu de suivre la ligne de tram 1 de Chateau d'O vers le centre ville (direction Odysseum) jusqu'à ce qu'on ait plus de forces ! La séance se déroule le soir. Si vous êtes du matin, vous pouvez aussi vous créer un doodle spécifique ^^

Rappel des raisons pour lesquels je pense qu'il est plus simple de suivre la ligne de tram (c'est un avis personnel, si vous avez des objections, d'autres idées, ou autres, je suis ouverte !) :
Pour le lieu, voici mon super argumentaire de la mort qui tue :
  • Les rives du lez sont pas mal mais s'il pleut ou qu'il a plu, c'est la gadoue ! (en bas, en haut...c'est du béton et on retrouve le problème de la pollution). C'est un coin sympa mais il n'y a pas vraiment de quoi faire un circuit, les pont se raréfient après....j'ai souvenir de m'être retrouvée à passer sur une digue....et j'ai pas beaucoup d'équilibre. En plus c'est bien loin de mon quartier (déjà que j'ai du mal à me motiver à sortir )
  • Pour le Peyrou, j'ai essayé aussi mais.... on a vite fait le tour de la partie où c'est jouable de courir et il y a beaucoup de flâneurs qui gênent (enfin la fois où j'y suis allée).
  • Pour le zoo, c'est vrai que c'est sympa mais je trouve ça tortueux pour commencer, les chemins vont dans tous les sens ^^" Après ce que je vois aussi c'est que suivre le tram.....bah si on est crevée en chemin, il y a possibilité de prendre le tram assez facilement. Et c'est fréquenté, contrairement au zoo (sécurité ! Ca évite d'être seules avec un ). Les horaires sont pas folichonnes non plus pour celles qui finissent tard/commencent tôt.
  • Il y a aussi le bois de Montmaur dans le coin du zoo mais bon, niveau sécurité ça ne me rassure pas.

Du coup, courir le long du tram permet d'avoir une relative sécurité parce qu'il y a du monde, une proximité pour la plupart, un chemin tout tracé qui évite de se perdre et dont on peut calculer (je pense) la distance parcourue facilement. Avec les parking tram il y a de quoi se garer pour celles qui viendraient en voiture et si on est crevée, on reprend le tram à la prochaine station plutôt que de se taper le demi-tour.

Vous en pensez quoi ? Je ne veux pas m'imposer, c'est juste que ça me semble la meilleure solution. Après pour la pollution bah...c'est vrai que certains passages sont près des voitures mais généralement les trottoirs sont larges et bordés d'arbres.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Hier on a fait notre premier yogging avec TheFool :)
On a pas accompli des exploits extraordinaire mais on s'est bien bougé quand même :top:
On a commencé en retard vers 18h20 jusqu'à 19h, c'est pas trop mal comme temps.
Mais c'est vrai que la nuit commence à tomber vite donc pour les autres madz intéressées ca serai mieux de commencer vers 17h30 comme ça on a plus de temps pour suer :d
 
7 Août 2010
32
24
3 684
Ca tient toujours, ce footing à plusieurs ? (parce que j'arrive 15 ans après la guerre, bouh)
Je trouve cette idée absolument géniale pour ma cellulite et mon endurance qui commence à largement disparaître en vue de mon inactivité...:neutral:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Désolée du retard ! Petit bug avec mon compte ^^

Alors pour le moment on a pas repris le footing mais tu peux venir courir avec nous, y a aucun soucis.

Généralement on court en fin d'aprem/le soir, le long du tram et depuis l'arrêt Château d'O jusqu'à Albert Ier puis on revient jusqu'à Château d'O. Y a un petit parking derrière chez moi où tu peux te garer pour courir avec nous, il est toujours vide (c'est un parking caché héhé :coiffe:). Si jamais tu veux arrêter au milieu parce que tu n'en peux plus, y a pas de soucis, tu peux prendre le tram pour rentrer chez toi/à ta voiture.

Ne t'effraie pas de la longueur de notre parcours, on ne court par vite et on fait de petites pauses pour marcher de temps à autre quand on perd notre souffle !
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Des filles motivées pour courir ? Faut que je m'y remette j'ai arrêté depuis début 2013 et c'est devenu tout flagada ^^. Départ plutôt dans le quartier des facs (Nord-Ouest de Montpellier).

(Allez remonte petit topic)
 
28 Janvier 2013
44
19
3 674
thefool;4288881 a dit :
Des filles motivées pour courir ? Faut que je m'y remette j'ai arrêté depuis début 2013 et c'est devenu tout flagada ^^. Départ plutôt dans le quartier des facs (Nord-Ouest de Montpellier).

(Allez remonte petit topic)


MOI !.... Mais je serai sur Montpellier qu'a partir de fin aout :shifty: !
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
glitch11;4295071 a dit :
thefool;4288881 a dit :
Des filles motivées pour courir ? Faut que je m'y remette j'ai arrêté depuis début 2013 et c'est devenu tout flagada ^^. Départ plutôt dans le quartier des facs (Nord-Ouest de Montpellier).

(Allez remonte petit topic)


MOI !.... Mais je serai sur Montpellier qu'a partir de fin aout :shifty: !
On pourra commencer en septembre alors ^^
 
28 Janvier 2013
44
19
3 674
thefool;4295464 a dit :
glitch11;4295071 a dit :
thefool;4288881 a dit :
Des filles motivées pour courir ? Faut que je m'y remette j'ai arrêté depuis début 2013 et c'est devenu tout flagada ^^. Départ plutôt dans le quartier des facs (Nord-Ouest de Montpellier).

(Allez remonte petit topic)


MOI !.... Mais je serai sur Montpellier qu'a partir de fin aout :shifty: !
On pourra commencer en septembre alors ^^


Ça marche ! :boxing:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Je remonte le topic : avec les bonnes résolutions, je suis sûre que certaines d'entre vous veulent se mettre à faire du footing après les fêtes, si vous êtes partantes, je vous propose qu'on suive le trajet du tram (éclairé, bien pavé, pratique quoi). J'habite vers la fac des sciences (UM2) donc on pourrait partir de l'arrêt de tram correspondant vers le centre. Pour celles qui auraient peur d'avoir froid, c'est pas si terrible ^^
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
thefool;4540802 a dit :
Je remonte le topic : avec les bonnes résolutions, je suis sûre que certaines d'entre vous veulent se mettre à faire du footing après les fêtes, si vous êtes partantes, je vous propose qu'on suive le trajet du tram (éclairé, bien pavé, pratique quoi). J'habite vers la fac des sciences (UM2) donc on pourrait partir de l'arrêt de tram correspondant vers le centre. Pour celles qui auraient peur d'avoir froid, c'est pas si terrible ^^


Moi je veux ! :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes