après avoir parcourue le forum je me suis rendue compte que tout était bien éparpillé, donc je propose d'essayer de rassembler un peu tout dans ce topic !
pour celles qui veulent partir à l'étranger venez poser vos questions
pour celles qui l'ont déjà fait : racontez vos expériences !
preeemm's !
j'avais déjà posté mais je vais le refaire ici ( on peut supprimer l'autre ^^)
alors voilà je voudrai maintenant partir travailler en angleterre, un mois et demi à peu près !
je rechercherai plutôt un travail à temps partiel qui me loge et me nourrie ( après pour gagner plus de sous je me débrouille à côté)
au pair est une possibilité mais demande beaucoup de temps, s'investir dans une famille, je préferai travailler dans un hotel, faire le ménage m'irait très bien, travailler 20h/sem et être logée nourri !
une gentille mabienne m'a donné le nom d'un site ( london hostel) mais toujours pas de réponse donc si vous connaitriez d'autres sites ?
pour celles qui veulent partir à l'étranger venez poser vos questions
pour celles qui l'ont déjà fait : racontez vos expériences !
preeemm's !
j'avais déjà posté mais je vais le refaire ici ( on peut supprimer l'autre ^^)
alors voilà je voudrai maintenant partir travailler en angleterre, un mois et demi à peu près !
je rechercherai plutôt un travail à temps partiel qui me loge et me nourrie ( après pour gagner plus de sous je me débrouille à côté)
au pair est une possibilité mais demande beaucoup de temps, s'investir dans une famille, je préferai travailler dans un hotel, faire le ménage m'irait très bien, travailler 20h/sem et être logée nourri !
une gentille mabienne m'a donné le nom d'un site ( london hostel) mais toujours pas de réponse donc si vous connaitriez d'autres sites ?