Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tout sur le Lip Tint.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Éclect*que;3390208 a dit :@Annelise : l'Aqualip de By Terry n'est pas orangé en réalité, c'est juste la couleur du produit dans le tube. Sur les levres ca donne un beau rose pétant! Et c'est aussi une édition limitée.
J'ai les lèvres assez sèches aussi et le benetint les assèche encore plus en ce qui me concerne. Du coup, obligée de mettre des tonnes de baume à lèvres par dessus, donc l'intérêt d'absence de texture des lip tint tombe un peu à la flotte.Minimou;3390223 a dit :Si certaines d'entre vous ont déjà testé, pouvez vous me dire si cela dessèche les lèvres ?
J'ai les lèvres très sèches et je ne supportes pas le rouge à lèvres, sauf si je veux me retrouver avec des crevasses le lendemain
Jade Lianne;3391549 a dit :Le Benetint me faisait toujours envie à chaque fois que je passais devant mais je le trouvais vraiment cher. Je savais pas que ça existait dans d'autres marques, je regarderais du coup !
Et apparemment beaucoup de monde l'utilise également sur les joues, un peu comme un blush crème, mais ça fait pas des démarquations ?