Tout sur le piercing

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ah j'ai de plus en plus envie de retourner chez le pierceur.
Langue & tragus, c'est décidé, je pense que je vais faire le tragus d'abord et quand il sera cicatrisé, la langue...
J'ai hâte de retourner dans une vraie ville, où il y a un pierceur...
(bah oui, y'a même pas de pierçeurs là où vivent mes parents, c'est une honte....)

Mon chéri, comme d'habitude, rale "t'en as déjà assez de pierçings avec ton rook et ton nombril"...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Aerith;788896 a dit :
Pour les mad' qui sont piercées au tragus, au bout de combien temps il a été cicatrisé? Au bout de combien de temps avez vous changé le bijou? Où trouvez vous vos bijoux?

C'est 2 mois la cica. Il vaut mieux attendre pour changer le bijou, c'est plus sûr. J'ai repéré un ou deux sites avec de jolis bijoux pour tragus et nombril aussi (jeveuxjeveuxjeveux). Je retrouve ça et je te le dirai.

Julina. -> Hihi, je viens de me faire piercer le tragus et le prochain, c'est la langue. Décidément, on sera piercées aux mêmes endroits. (Mais j'ai pas le rook).

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Beautiful.Mistake;789718 a dit :
C'est 2 mois la cica. Il vaut mieux attendre pour changer le bijou, c'est plus sûr. J'ai repéré un ou deux sites avec de jolis bijoux pour tragus et nombril aussi (jeveuxjeveuxjeveux). Je retrouve ça et je te le dirai.

On m'a dit 3 mois quand j'ai fait le mien.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beautiful.Mistake;789718 a dit :

Julina. -> Hihi, je viens de me faire piercer le tragus et le prochain, c'est la langue. Décidément, on sera piercées aux mêmes endroits. (Mais j'ai pas le rook).

Et oui :happy: et faits dans le même ordre en plus. Tu l'as prévu pour quand ton piercing à la langue?

Sinon pour celles qui sont piercées au tragus, y'a une taille "minimale" du tragus pour que ce soit piercable ou est-ce que le pierceur peut refuser de piercer car c'est pas faisable? Parce qu'en regardant des photos j'ai l'impression que le mien est trop petit...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
marsnoup;789733 a dit :
On m'a dit 3 mois quand j'ai fait le mien.

Ah bon ? Moi j'ai toujours entendu 2 puis ma pierceuse me l'a confirmé.

Edit -> Julina, décidément... Je ne pense pas qu'il y ait de taille minimale vue la taille du mien ^^ ... Mais ma pierceuse m'a quand même dit que 8 ans en arrière, elle ne me l'aurait pas fait. Donc va chez un pro de chez pro. Edit bis -> Je compte me faire piercer soit dans la semaine, soit la semaine prochaine, soit dans 2/3 mois.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ok merci. De toutes façons je retourne chez le pierceur chez qui j'ai fait mon rook, ça s'était très bien passé et il était pro. Idem pour la langue, avec mon frein j'ai un doute, je vais aller lui demander tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux un piercing au traguuuuuuuuus !

Alors Beautiful.Mistake, une photo ?
& pour le piercing initial, tu peux choisir ou non ? C'est une boule grise, non ?

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
On m'a dit que pour tous les cartilages, c'était en moyenne 9 mois pour une cicatrisation complète, et au bout de 2 mois on peut changer de bijou.

Sinon zoup, mon troisième. On dirait que j'ai de gros lobes, je ne pense pas pourtant. :confused:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Julina. -> Serait-il possible que nous soyons jumelles séparées à la naissance ? Moi aussi j'ai un doute avec mon frein... J'espère que ce sera bon.

Bn-y -> Crotte, j'ai totalement oublié pour la photo, je pense à 10 000 trucs en ce moment. Si tu es là demain matin ou entre 12h et 14h, mets-moi un petit mot sur mon mur et je le fais dès que je suis chez moi. Pff, je suis irrécupérable.
Pour la prothèse, ça dépend des endroits et/ou du moment et/ou du stock du pierceur/pierceuse. J'ai eu une barre avec deux boules oui, mais Aerith par exemple a eu un bijou de labret (plat derrière).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ah ben merde, pour la cicatrisation je viens de voir 6 mois à un an aussi, comme le nombril. Ma pierceuse devait parler du changement de bijou alors vu que je lui parlais de bijoux deux minutes avant, elle a dû s'emmêler les pinceaux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes