Tout sur le piercing

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Lolitoï;833816 a dit :
Alors j'ai une petite question qui concerne plus "l'apres piercing": j'ai en projet de me faire piercer la langue, mais je me pose une question: niveau soins dentaires, comment fait-on? Je veux dire il est -malheureusement-probable qu'un jour ou l'autre j'ai une carie ou un plombage a refaire par exemple: doit-on enlever le piercing? le dentiste peut-il travailler sans l'enlever?
Ca me travaille cette question c'est fou!

Mon dentiste ne m'a jamais demandé de retirer mon piercing, et il m'a tout fait avec : plombages, pansements, anesthesie locale, detartrage, pose de couronne... Erf. Je le hais. ^^

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je passe juste dire que j'ai changé la barre de mon tragus, ma pierceuse m'a fait passer en 6mm, ce qui correspond quand même davantage à mon oreille de Schtroumpfette. Puis mon nombril va bien, je pourrai changer le bijou en toute sécurité d'ici 2 mois normalement :3

J'ai trop envie de me faire piercer la langue et tatouer (depuis le temps que j'attends putain) mais je manque de fric donc je patiente sagement.
Voilà, j'ai raconté ma vie, tout le monde s'en fout. Bonsoir.

A

AnonymousUser

Guest
Lolitoï : je n'ai pas eu besoin de retirer mon piercing (au labret) quand mon dentiste m'a retiré mes dents de sagesse. Donc j'imagine que pour un piercing à la langue, c'est pareil. J'ai juste dû l'enlever quand j'ai passé une radio (de la mâchoire).

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
non j'en ai pas ! je ne suis pas du tout contre car je trouve quand je vois certaines filles qui en ont dans la rue et ça leur va vraiment bien !! d'ailleurs mon copain me la interdit mdr !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
HELP ! Je demande l'aide des pros du piercing, tout du moins des (plus) habituées (que moi) : je crois que mon cher et adorable tragus s'infecte. Il a presque 2 mois. Je suis allée il y a un tout petit peu plus d'une semaine changer la barre, je suis passée de 10 à 6 mm.
Je l'ai nettoyé au Septivon + Diaseptyl, et j'attends demain pour aller voir ma pierceuse qui est fermée aujourd'hui. Je trouve que c'est un peu enflé et légèrement rouge. C'est surtout douloureux (bon, pas tant que ça mais il ne l'était pas du tout).
J'aimerais savoir si je vais être obligée de l'enlever, si les soins que j'ai faits peuvent contribuer à une amélioration, et surtout si la présumée infection peut être dûe à la barre, trop courte peut-être. Merci à celles qui pourront me répondre.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Merci de ta réponse.

La barre, je l'ai changée chez ma pierceuse, parce que la 10 mm était vraiment trop grande. A mon avis, elle est en titane comme la première, puisque c'est ma pierceuse qui s'en est chargée. Mais malheureusement, il y a bien du pus, d'où mon inquiétude. Je compte aller la voir demain matin, c'est sûr, mais je voulais juste être un peu rassurée. Si elle me dit que je dois l'enlever, je vais péter les plombs.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je suis décidée pour mon tragus. Évidemment c'était fermé aujourd'hui'hui pour prendre rendez-vous, j'vais sûrement le faire pendant les vacances, avec une copine qui va se faire le nombril.
J'espère que t'auras pas besoin de l'enlever BM, tu me fais peur là en plus... :s

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouais, je flippe. Je serais vraiment dégoûtée si je devais l'enlever. J'ai envie de chialer rien que d'y penser. Et je me fais plus piercer, j'ai déjà eu des soucis avec mon nombril, j'ai vraiment pas de chance.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Merci !
Déjà, je pense que je vais lui demander de changer la barre, pour mettre du 8, parce que je me demande si ce n'est pas la cause de tout ça. Puis je prie, je prie, je prie mais je pense que ce n'est pas trop grave puisque ça date d'hier seulement. Enfin, en tout cas, je m'en suis occupée, donc je ne crois pas que ça se soit aggravé.
Pff, j'ai trop peur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes