Tout sur le piercing

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'avais été livrée en 6 jours (dont le week-end), les produits correspondaient, par contre, pour 2? de frais de port, c'est pas un colis mais une lettre avec du papier bulle :confused: et d'après d'autres avis trouvés sur le net, ça arrive pas toujours en excellent état...

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;855014 a dit :
J'avais été livrée en 6 jours (dont le week-end), les produits correspondaient, par contre, pour 2? de frais de port, c'est pas un colis mais une lettre avec du papier bulle :confused: et d'après d'autres avis trouvés sur le net, ça arrive pas toujours en excellent état...
Ok merci, j'espere que ça ira alors :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;855030 a dit :
Je ne sais pas comment vous arrivez à changer le bijou du tragus, j'ai jamais réussi à le faire.
C'est mon copain qui me l'a fait (enfin je l'ai juste enlevé et remis quoi je l'ai pas changé). Vu que je ne vois pas le trou, je n'y arrivais pas seule, donc je lui ai demandé mais comme j'ai une ouverture d'oreille très très petite (le pierceuse avait galeré pour me percer et mettre le bijou à cause de ça...) et que lui à de gros doigts il a été obligé de prendre une pince à épiler pour tenir le bijou et c'est passé tout seul.

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Bjrs a ttes!

aujourd'hui plein de questions

Premierement je viens de m'apercevoir que mes dents commencées à se déchausser à cause de mon percing au labret. du coup je compte macheter un percing avec la "base" en genre téflon/plastique/ché pas koi.
Je voulais savoir si cela eviterai le déchaussage des dents ou ne ferait que le ralentir. Est ce que la partie de ma gensive qui est partie ( tjrs déchauchasse ) va revenir?? Je ne connais pas les effet du déchaussage mais ca me fait un peu flipé.

Y a t'il un delai moyen a entendre entre deux perciages? ( genre trop de trou a cicatriser le corps suit pas ) genre un targus puis une semaine apres un nombril

Delai entre le perciage et le moment ou je pourrais retourner a la piscine?

Puis aussi question pour celle qui ont un percing au téton, "sexuellement" vous ressenté une différence, plus de sensibilité?? ( j'ai le piercing mais pas le mec:cry::cry: lol )

Merci les réponses a toutes ces questions bizares.

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Encore de nouvelles questions. Vendredi je suis allée finalement me faire un percing nombril et nombril inversé ca donne exactement ca. ( ce n'est pas ma photo )

Corps en Folie : photos et images de tatouage et de piercings

Le bléme c'est que le percing du nombril en haut a été fait sur un ancien percing rebouché depuis 3 ans, a l'interrieur du quel ca fesait une sorte de petite bille. Le percage a été un peu douloureux. Depuis je saignote un peu a ce percing. Est ce normal?
Deuxiéme question : apres ces deux percing, me baisser pour ramasser un objet est un vrai galére a cause de la douleur que cela engendre. Est ce du que les percing sont tout frais ou cela va s'estomper avec le temps.

Merci de me répondre celles qui ont deja eu se genre de probléme

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
D'après ma pierceuse, il faut surtout que le frein ne soit pas trop long, le filet comme elle dit sous la langue, et elle a regardé en me faisant replier la langue vers le haut (je sais pas si je suis claire là...). Le mien est de demander. Un bon pierceur préférera ne pas piercer que piercer trop en avant ce qui pourrait gêner pour parler de toutes manières.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mon nombril refait des siennes... Quand c'est pas l'un c'est l'autre. J'avais très envie de 2 ou 3 autres piercings mais plus ça va, plus je suis refroidie.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai envie de me faire un piercing au nombril ( dans les mois à venir ) depuis le temps que je le veux :happy: , après reste à convaincre Maman mais bon j'aurai un peu plus de 17 ans quand même ..

Je voulais savoir si sa fait mal ? Beaucoup disent non mais après je pense que sa depend des personnes =/

A

AnonymousUser

Guest
J'avais une barre en teflon (je sais meme pas comment ça s'ecrit ça) à mon piercing au tragus, il y a quelques semaines je l'ai changé pour une barre en acier chirurgical et là depuis quelques jours, j'ai un liquide blanc qui sort, je n'ai pas mal et ce n'est pas gonflé mais je sens comme une gène quand je le bouge, surtout vers l'avant. Je me suis accrochée il y a quelques temps. Vous pensez que ça peut venir de la barre ou de l'accrochage? Je devrais remettre l'autre?
Ma pierceuse m'avait dit que tant que c'était blanc, c'était de la lymphe et non une infection mais je m'inquiete quand meme.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Tu es passée du teflon à l'acier chir donc je ne pense pas que ça vienne de la barre. Ca peut être dû au fait que tu te sois accrochée oui. Si c'est un début d'infection, (c'est ce qui m'était arrivé il y a environ 1 mois je crois, au début, je ressentais aussi une simple gêne et du liquide blanc sortait, je croyais donc que c'était de la lymphe et au bout de 2 jours à peu près, c'est devenu rouge, enflé et douloureux avec du pus) désinfecte matin et soir minimum avec du Diaseptyl ou autre produit du même type. En 2 jours, je n'avais plus rien. Depuis tout est ok.

Même si c'est parce que tu t'es accrochée, nettoie-le bien ce soir et demain par précaution.

14 Octobre 2006
124
10
3 679
La Madeleine
ctrlaltdel.fr
Je me suis fait piercer les tétons il y a quelques semaines, et j'en suis ravie !! J'ai la chance d'avoir une amie pierceuse donc je n'ai rien payé (j'ai même essayé d'insister, au moins pour les bijoux... rien à faire T.T) et je compte me faire un double labret bientôt (un de chaque côté).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes