Tout sur le piercing

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je vais suivre ton exemple et me faire piercer un vendredi soir quand je serai en rtt un lundi et un mardi, 5 jours devraient me laisser un minimum de temps du moins pour tenter de parler suffisament clairement :biggrin:

31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Anne-Cha-Kitty;881653 a dit :
J'ai besoin de conseils!
D'abord j'ai un piercing au téton droit, et j'hésite à me faire le deuxième.... Je me demande si un seul téton piercé ne fait pas bizarre, je viens donc demander votre avis!

Moi aussi je n'ai qu'un seul téton piercé, et je ne ferai pas le deuxième. Je trouve ça plus joli, un seul, surtout qu'on a les seins rarement symétriques, et que deux, perso, je trouve que ça accentue ça.
Après c'est une question de goût aussi.
Mais quand même, un ou deux, il n'y a pas grand monde pour aller le vérifier. Enfin, j'imagine ^^

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
C'est chouette ça ;) Moi je vais bientôt pouvoir changer le mien normalement, j'ai déjà trouvé celui que je veux mettre à la place, c'est une petite étoile en brillant.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai très envie de me faire piercer l'arcade mais horizontalement :shifty: Mais tout le monde me dit que ça m'ira parce que je suis trop féminine blablabla.

Que ça m'ira PAS. Sorry.

18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
Beautiful.Mistake;887975 a dit :
J'ai très envie de me faire piercer l'arcade mais horizontalement :shifty: Mais tout le monde me dit que ça m'ira parce que je suis trop féminine blablabla.

Que ça m'ira PAS. Sorry.

je pense pas qu'il y a ai de piercings féminin ou non, suivant le bijoux que tu met ça peut être particulièrement joli (ça souligne le regard je trouve...)

sinon moi j'ai : la langue, le nez, le nombril, le cartilage de l'oreille (hélix) et quelques autres :icon_3nodding:

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Oui féminin c'est surtout une façon de porter ton bijou mais bon aprés, c'est une question de jugement individuel...
Je ne trouve pas que l'arcade classique sous trés féminin, peut être que je verrais l'exemple qui me fera plier, mais c'est un avis.
Tu peux ptétre te mettre des strass autocollant pour voir l'effet que ça donne, ça peux peut être te fixer, et même convaincre ton entourage :)

J'ai 3 piercings,
Un à chaque clavicule, un à la nuque, et plus un au plexus que j'ai enlevé.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Deer Prudence;888133 a dit :
Oui féminin c'est surtout une façon de porter ton bijou mais bon aprés, c'est une question de jugement individuel...
Je ne trouve pas que l'arcade classique sous trés féminin, peut être que je verrais l'exemple qui me fera plier, mais c'est un avis.
Tu peux ptétre te mettre des strass autocollant pour voir l'effet que ça donne, ça peux peut être te fixer, et même convaincre ton entourage :)

J'ai 3 piercings,
Un à chaque clavicule, un à la nuque, et plus un au plexus que j'ai enlevé.

Han ça doit être super sympa!

18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
Oui trop (comme je me la péte), et la pour le coup les clavicules je toruve ça hyper féminin, ça fait un chouette décolleté é é

Par contre c'est la misére à entretenir, ce sont des piercings de surface et les risque de rejet sont de 100% aprés c'est plus ou moins long ! Y'a le risque d'accrochage, genre les bretelles de sac à dos !
Mais ça reste des piercings que je suis bien loin de regretter :)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blondilici0us*;888240 a dit :
Personnellement, je trouve que l'arcade horizontale est beaucoup plus joli et moins commun que le vertical. C'est aussi plus féminin, au contraire. Après tout dépend du piercing aussi.
Oui, je suis assez d'accord, puis comme disait Juri, ce n'est qu'une fois qu'on peut vraiment se rendre compte. Après, je me fous du regard et de l'opinion des autres. Le seul truc qui me fait hésiter, c'est que je ne sais pas si je suis prête à avoir un piercing qui se voit, parce que je considère ça comme quelque chose de très intime et, enfin, je sais pas, ça me paraît bizarre. Oui, je suis chiante et bizarre.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Juri Arisugawa;888759 a dit :
C'est pas bizarre, c'est normal je pense. Moi ça fait longtemps que je pensais à mon labret mais je ne me sentais pas prête. Ça parait con dit comme ça mais c'est quand même une modification corporelle, c'est pas négligeable je trouve. Fin moi je n'aurais pas pu le faire à la va-vite.

C'est quand j'ai eu besoin de franchir une étape, un cap, paf j'ai su que j'étais prête à le faire et du coup, j'ai une certaine relation avec ça, je veux dire, mon piercing représente vraiment quelque chose dans ma vie quoi, pas seulement une envie esthétique comme chez beaucoup de personnes malheureusement.

Je ne comprends pas bien cette façon de penser. Bien qu'un piercing soit effectivement une modification corporelle à ne pas prendre à la légère, je pense que chacun doit pouvoir le faire selon ses propres convictions, même si elles ne sont qu'esthétiques. Pour ma part, j'ai trois piercings, dont un que j'ai fait plus particulièrement car j'aimais l'endroit et que je trouvais ça joli. Je le voulais depuis très longtemps, mais pas parce qu'il représentait quelque chose ou quoique ce soit. Je pense qu'avant tout, il ne faut pas se faire piercer pour l'effet de mode, ce qui est différent de la dimension esthétique je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Nela, c'est toi qui voulais faire le même genre de piercing que moi (à la clavicule) ? Et si oui, tu l'as fait ? :icon_3nodding:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes