Je pense qu'il est nécessaire d'avoir un certain recul pour ce genre de trucs quoi. J'ai l'exemple flagrant de ma petite soeur qui en veut absolument un parce que c'est "mode", ok elle l'enlèvera peut-être plus tard c'est sur mais je ne vois pas en quoi ça l'aurait tué d'attendre, d'autant plus qu'elle s'est piercée seule.... Fin je me dis que si normalement, on ne peut pas se faire piercer avant un certain âge c'est qu'il y a quand même des raisons, c'est pas juste pour embêter le monde quoi.
Par contre, je voulais demander, j'ai changé mon bijou, j'ai mis un anneau avec une boule à mon labret décalé et c'est hyper relou car l'anneau tourne quasi tout le temps et j'ai toujours la boule dans la bouche quoi, c'est normal ou c'est juste moi ? Idem, j'ai une espèce de peau à l'intérieur de la bouche qui se met sur le trou. J'avais demandé une première fois à mon pierceur quand j'avais le médical et elle m'avait dit que c'était pas grave (tant que ça recouvre pas quoi) mais qu'il fallait éviter de pousser le bijou dans la lèvre avec ma langue quoi. Du coup là, je me dis que la peau ne peut pas recouvrir un anneau mais je me demande quand même, donc si des madz ont eu ça.