Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon du coup c'est marrant mais on parlait des tatouages non postés sur les réseaux l'autre jour et Nausikaa n'a pas posté mon tatouage. Je veux dire, en vrai ça ne fait qu'une semaine, et en réalité quasiment aucun de mes tattoos n'a été posté de suite sur les réseaux (Guillain avait mis un peu de temps, et Birdy Owen avait....hum posté mes jambes des mois après avec un message bodypositif en mode "n'importe quelle morphologie peut se faire tatouer" et j'étais genre "euh ouais merci ça sous-entend quoi sur mes cuisses ça ?". Et sinon Sybarite et Bérénice n'ont jamais posté mes tattoos.)
Du coup ça ne devrait pas m'atteindre d'autant plus que je connais les raisons qui font qu'un.e artiste ne poste pas ou pas tout de suite sur les réseaux. Mais au fond de moi je ne peux pas m'empêcher d'être triste, parce que cette pièce a nécessité plus de 20h de boulot sur 4 séances, que c'est un très gros projet qui fait toute ma jambe, que c'est le genre de trucs que les artistes aiment bien mettre en évidence en général.
Bref, c'est con de penser ça, si ça se trouve elle la publiera dans quelques semaines, si ça se trouve pas mais avec de toutes manières une bonne raison, mais c'est vraiment malgré moi.

Les réseaux sociaux c'est vraiment d'la merde.

Du coup moi je comptais aussi sur ses photos pour les partager parce qu'elle sont forcément jolies, mais je pense que je vais devoir me contorsionner ou demander à monsieur pour avoir une jolie vue ;)
 
7 Février 2021
75
548
444
33
Pour rejoindre la discussion "tattoo publiés ou non par les tatoueurs.ses", dans mon cas pour les 3 que j'ai :

- Le premier n'a pas été publié, et je pense connaître la raison : La tatoueuse m'avait dit qu'en général elle postait plutôt ses flashs (le mien était un projet). Compréhensible selon moi.
- Le deuxième n'a pas été publié non plus, mais il est apparu en story de maon tatoueureuse + dans 2 vidéos tiktok
- Le troisième (oui, j'ai fait un petit 3ème le 30 mai :ninja: ) a lui été publié une bonne dizaine de jours après la pique

Bref, j'ai eu plusieurs cas de figures. Je pense (surtout grâce aux divers publis insta que j'ai pu voir sur le sujet) qu'il ne faut surtout pas mal prendre un non postage de tattoo, car il peut y avoir plein de raisons qui n'ont rien à voir avec nous/notre tattoo qui fait que lea tatoueur.euse choisisse de ne pas le publier...mais bon, quand le tattoo est publié, ça fait toujours du bien à l'égo ^^
 
5 Juin 2021
136
757
254
31
Hello,

Je reviens ici en dilettante, pour les anciennes j'étais là y a quelques années.

Dans mon pour mes tatouages postés ou non par les tatoueurs ça a donné :
1er tatouage par iditch jamais posté
2eme tatouage par Ana work posté mais enlevé du fil 2 semaines après
3eme tatouage par Dwam posté avec en prime ma tête
4eme et 5eme tatouage par Sybarite mis en story
6eme tatouage par Rouquiquine, posté en story mais il est en cours

Y a plusieurs cas qui explique le fait qu'un tatouage n'est pas posté :
- le tatoueur veut orienter ses clients vers d'autres projets (flash vs projet, un projet qu'il a trouvé cool mais il veut pas en refaire d'autres dans ce genre pour x raisons, couleur vs noir)
- les photos ne sont pas folles (photo mal prise, peau ayant mal réagit, contorsions du corps etc)
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
J'ai fixé le rdv avec ma tatoueuse en septembre pour continuer mon bras j'ai tellement hâte !

Elle est pas mal orientée style architectural et j'ai eu la mauvaise de lui parler d'une idée que j'avais pour plus tard, un truc assez imposant sur ma cuisse. Et mauvaise idée parce que ça y est, maintenant que j'en ai parlé j'ai super envie qu'on le fasse ! Mais ça risque de me coûter une fortune et je ne sais pas si je peux suivre financièrement. Je laisse passer l'été et je vois si d'une l'envie me reste et si de deux ça bouge assez à mon travail (j'attends une évolution de poste) pour que ce soit possible financièrement.
 
26 Juillet 2016
86
96
2 179
Coucou ici,

Je suis le sujet depuis un moment, mais je ne sais plus si j'ai déjà posté ou non... Mais j'ai pas mal lu et vous m'avez fait découvrir de super artistes !

Aujourd'hui j'ai un peu bougé et je me retrouve au Québec. Et je n'ai plus aucun repères au niveau des artistes (la plupart de ceux que je suis sont en France ou en Europe). Je me demandais si certains d'entre vous avaient des artistes québécois à recommander ? (Je cherche juste à en découvrir des nouveaux, j'ai quelques projets en tête, mais je suis pas encore fixée sur le prochain que j'aimerai proposer à un artiste. Et je m'intéresse à plusieurs styles.)
 
  • Big up !
Réactions : Grain de Café
2 Février 2015
513
2 709
3 874
2 ans depuis les derniers tattoos, pas de projet vraiment défini (j'en ai un mais j'ai pas trouvé par qui et je ne cherche pas, ça se fera un jour je ne suis pas pressée), et là je suis tombée sur Sophian Cholet et la fièvre m'a reprise:yawn:
J'ai parcouru les 90 planches de flashes, évidemment j'en veux au moins 12 :lunette: Je constate que je suis très corruptible parce qu'il suffit de mettre des yeux et un sourire mignon sur un objet et je le veux :cretin:
En terme de disponibilités ça serait possible mais je vais quand même me calmer et réfléchir avant d'envoyer un mail pour un chat en boule, un dragon avec un air positivement idiot, un parapluie, un champignon, un fantôme, une poire, une petite planète, une maison avec des pattes... :yawn:
Je suis quand même allée voir dans le miroir où en placer certains :shifty:

Un peu plus sérieusement, je me demande si c'est une bonne idée de faire ce petit chat endormi :hesite: Il me rappelle mes chats, dont certains sont morts (et un peu tous les chats de ma vie, ceux que j'ai eu, ceux que j'aurai, le manque de ne pas pouvoir vivre avec un chat en ce moment, rien que ça), je sais pas si avoir ce rappel sur moi ça va pas me rendre triste. Il y avait eu un.e mad ici qui avait tatoué un hommage à son chat et l'avait mal vécu (:fleur: si tu passes par là), ça m'avait touchée. En plus jusqu'ici mes tattoos n'ont aucune signification, c'est purement esthétique, alors qu'avoir un chat sur moi ça ne peut pas être neutre pour moi :hesite:
Moins de questionnements sur le dragon rigolo :lunette:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Hyoid Oh purée le chest avec les mouettes :puppyeyes:

J'ai adopté un petit chat sur le mollet il y a 2 ans parce que j'aime les chats tout ça, je ne l'ai pas vraiment associé à mes anciens modèles ni à l'actuelle, par contre je l'ai associé à la fin du confinement parce que début 2021, ras le bol et besoin de faire des trucs un peu foufous (c'était mon numéro 2 après 10 ans d'abstinence), du coup depuis j'en ai refait pas mal et je vis toujours bien ce tattoo (d'autant que je le vois pas trop trop, alors que là ma manche y a zéro moyen que je l'oublie)
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Bon j'ai encore craqué. 2e tatouage dans un an, mais finalement ce sera peut-être le troisième j'ai contacté une tatoueuse pour un projet hanche/cuisse ahah. D'avoir été larguée ça m'a fait péter un boulon ou ça m'a libérée :rire:
En vrai c'étaient des projets auxquels je pensais depuis longtemps, qui sont réfléchis. Mais j'avais juste aucune idée des emplacements que je voulais.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes