Tout sur le tatouage

6 Août 2023
76
1 052
134
J’ai été tatouée par Yoo à Paris !


Elle est très sympa (même si elle ne parle pas parfaitement le français et de mon côté j’étais lessivée après une journée de boulot donc on a pas échangé des masses)
Elle tatoue vite et a une dextérité impressionnante ! (Elle fait les lignes en un seul passage)
Ce petit flash c’était 300€ et une séance de 2h au total dont 1h30 de pique (je dis qu’elle tatoue vite pcq la queue du paon c’est plein de petites lignes). Un peu cher même pour Paris, mais bon c’est du tatouage coréen, c’est très demandé (et je suis fan donc je paye :cretin: )

Je la recommande du coup ! En plus elle répond vite aux DM, elle est très joignable et dispo avant et après la séance
 
17 Février 2023
55
326
114
Bonjour les Mad’z et belle et heureuse année 2024 à vous !! :gnih:

Avez vous des projets ou envies Tattoo pour cette année ?

De mon côté demain à 12:30 je passe sous les aiguilles de ma merveilleuse Angie de Omega_District_Tattoo dans les Vosges :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


On part sur 80% en free hand. Elle a une base en stencil mais c’est surtout pour déterminer le mouvement du tatouage. On complète mon bras droit donc on part du coude (ouille :tears:) et on va jusqu’à l’épaule. Ce sur tout le périmètre du bras. Idéalement en 4h de pique c’est fait. Elle me demande 400€ (vraiment pas cher !).
Mais si besoin on fera sur deux séances.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Pour 2024 on va finir la manche déjà, et sinon en projet qui me fait de l'oeil ++ j'aimerais beaaaucoup me faire une voire deux oreilles (et peut-être faire un pack tétons au passage).

Y a toujours mon projet de chest et me faire une petite pomme de pin et sinon depuis quelques jours je me fais bombarder sur insta par ce genre de projets et woah j'aime tellement mais j'ai déjà entamer d'autres trucs je me demande comment je pourrais les intégrer à un tel machin (mais je sais déjà ce que j'aimerais comme plantes : des branches de framboisier avec des fleurs et des fruits :puppyeyes:)

Oh et puis cette beauté, je kifferais un petit bout de mon tableau préféré dans ce style. Ça rendrait bien avec du Signac.
 
5 Octobre 2015
154
424
2 934
Bonne année tatouesque 2024 !! (comment ça, ça se dit pas ?! :rire:)
Je vous lis mais je crois n'avoir jamais rien posté ici alors je me lance en ce début d'année !
2023 m'aura appris une chose niveau tattoo (il serait temps à 30ans et en ayant commencé à 18...): j'ai trouvé mon style, enfin plutôt le style qui me fait vibrer, qui me parle, qui me représente bien, dans lequel je visualise toutes mes futures idées tattoo et c'est le style GRAVURE !!
Et sinon, j'ai toujours beaucoup aimé les inspirations Art nouveau alors maintenant je me triture l'esprit pour associer les 2 styles sur un gros projet genre tout le bras qu'il me reste de dispo !:innocent:
 
30 Décembre 2011
198
4 092
4 824
@m2339 si tu as des noms de tatoueureuses qui font du style gravure, je suis preneuse (j'adore également). Comme ça de mémoire, je pense à La rose de Jéricho, Robin Kss, Sad Cid.
 
  • Big up !
Réactions : m2339
28 Mai 2019
1 858
19 359
1 654
@HeavyMetalAngel : Style gravure, j'ajouterai Maud Dardeau. :puppyeyes:

Ici, j'ai mes projets en tête, mais impossible de trouver des tatoueurs qui conviennent. A chaque fois, je me dis que j'aimerais "des fleurs comme bidules, une montagne comme machin, un ornement comme truc", sauf que trois tatoueurs différents pour un projet, c'est un peu compliqué à mettre en place, surtout quand ils sont sur trois pays voir continents différents. :yawn:
Donc je crois que je dois accepter que mes projets tatouages n'avanceront pas avant plusieurs années. :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes