Tout sur le tatouage

28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
Hey ! Je me permets de m'incruster ici pour avoir un avis tatoueur. Sur Rockie, je pense pas avoir des masses de réponse. :coiffe:
Que pensez vous de Épine à Tattoo ? J'ai un projet de main squelette sur le bras, j'aime bien ses crânes, mais j'aimerais avoir un avis plus objectif. (J'ai peur de ne plus avoir l'oeil, ça fait longtemps que je ne me suis pas fait tatouer :gonk:) Surtout que vu mes tattoos déjà présents sur le bras, il va falloir sûrement faire du freehand...
Merci d'avance. :fleur:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Radkie
Perso j'ai peur qu'au fil du temps le tattoo ne ressemble plus à grand chose :erf:
Il y'a en a quelques uns dans le dossier "healed" qui me font douter.
Après ça semble propre en termes de lignes mais j'ai pas de recul sur ce style de pièces !
 
  • Big up !
Réactions : Radkie
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
Merci pour vos avis @iableauco et @Madeleineandtea ! Je vais réfléchir et fureter aussi sur insta à la recherche de d'autres artistes, surtout des qui montrent du freehand dans leur fil insta. En sachant que Sachamadewithlove en fait mais qu'il est déjà pris dans mon esprit pour un genou. (#collectionneuxed'artiste :yawn:).
@iableauco Je comptais effectivement demander en DM s'iel en faisait :happy:
 
  • Big up !
Réactions : iableauco
7 Septembre 2012
73
421
4 734
30
Paris
Coucou les madz tatoué.e.s !

Je viens faire appel à votre expérience pour mon prochain projet tattoo :cretin:
Je souhaiterais me faire tatouer 3 petits brins de lavandes en couleur, sous la clavicule (un petit souvenir de mon papi :cupidon:).

Je cherche donc des retours d'expérience sur des artistes que j'ai identifiés, comme PointBarre, Eva Edelstein, Loriane Mäuer, mais aussi d'autres noms si certains vous viennent à l'esprit ! Je peux bouger dans toute la France :joy:

Merci d'avance à celleux qui me donneront un petit coup de pouce !
 
9 Janvier 2021
19
100
179
29
Coucou !
J'ai une petite question, j'ai rdv mercredi pour des retouches, et le tatoueur vient de mettre une photo sur insta de son chien en annonçant qu'il vient de mourir.. Il tatoue dans un salon privé et son chien est là (dans le jardin pas dans la salle de pique) et c'était un vieux chien mais on avait beaucoup parlé de lui et de ma chienne aussi et c'était un peu la mascotte j'ai l'impression.
Et je sais pas trop je pensais peut-être arriver avec un petit truc genre chocolats ou autre dans le domaine de la bouffe peut-être, mais je ne sais pas si ça semble déplacé ou pas, ou même si c'est une bonne idée.. pourriez-vous me donner votre avis ?

@Nine_ je ne connais pas les artistes que tu as cité mais je peux te donner les noms de Thalia et Marta toutes les deux sur Toulouse, qui font des chouettes trucs en floral, je me suis faite tatouer par Thalia des bouquets champêtres sur les mollets et c'était une super séance elle est super clean et très pro, et le tattoo vieillit bien !!! Et pour Marta, je ne suis pas tatouée par elle mais une copine si et elle a eu une super expérience avec elle, et pareil ça vieillit super bien alors que c'est vraiment super fin !
 
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
@iableauco J'aime bien tes propositions, surtout Iditch (alors que d'habitude, je ne vois pas ce style de tatouage sur mon corps !) Merci :). Sinon je me suis souvenu•e des mains de Saturne VII, cette main :puppyeyes: J'aime trop. Au pire je me fais plusieurs mains squelettes, comme ça j'ai pas à choisir :lunette:

@Nine_ Katie McPayne fait souvent des fleurs minimalistes, dont de la lavande. Iel a l'air très sympa :happy:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@iableauco


Quand j'ai fait mon pied par Anna Wanda, c'était en plein été avec une paire de tong et roulez jeunesse !
Ça n'a pas été bien relou, le lendemain je me promenais dans tout Paris même si c'était un peu gonflé (et c'était un tatouage avec principalement des lignes, sans gros aplat). Donc oui ça se fait ;) Et puis le studio n'est pas très loin de la gare donc tu n'auras pas à trotter des masses.

Après si tu le fais en automne/hiver j'avais vu passer la technique des chaussures bien confort, type UGG pendant les premiers jours, pour éviter les frottements et les pieds trop serrés.

-

J'ai enfin envoyer mon mail à Cokney, maintenant GO checker ma boîte mail toutes les 10 min :yawn:
 
Dernière édition :
9 Novembre 2013
8
24
4 654
:hello: Bonjour par ici.
Je suis ce forum en sous marin depuis des années (j'ai découvert des tas d'artistes de folie grâce à vous !) , et si je me permets de sortir un peu de ma grotte , c'est pour vous demander, à mon tour, un avis concernant une tatoueuse de ma ville dont j'ai découvert le travail récemment.
J'aurais entre autre un projet floral en tête ...j'étais (et suis toujours) amoureuse du travail de Carin Silver mais j'ai cru comprendre qu'elle ne tatouait pas les côtes donc j'ai repris mes recherches et une amie m'a parlé de madamel_tattoo ... qu'en pensent vos yeux aiguisés ?

Et sinon j'en profite pour glisser les pages d'autre artistes que j'ai découverts plus ou moins récemment, si ça peut en interesser certain(e)s (et désolée par avance si ils ont déjà été cités) : La baleine à fleurs , Les levres rouges , brodeuse de peau , dot et Gee hawkes (à Londres)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes