Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
C'est bon le tattoo est samedi, du coup je rafraîchis un peu frénétiquement ma boîte mail dans l'espoir d'avoir le dessin vite. J'ai si hâte de le découvrir. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur que j'ai en tête depuis des années mais pour lequel je ne savais pas du tout comment le retranscrire et surtout dans quel style.
Donc j'ai peur, j'ai hâte, je suis excitée. aaaaah 2 séances normalement.
Je ne vais pas tenir en place cette semaine.
 
6 Mai 2016
2 793
8 223
2 664
Hello la compagnie !
J'ai besoin de vos yeux experts !
J'ai une amie qui voudrait se faire tatouer un lotus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, par ce tatoueur, avec les prénoms de ces 2 enfants dans les pétales.
Vous pensez que le tatoueur est bon ?
Apparemment, un autre lui aurait donné un tarif de 1600€. sachant que la taille serait max 30x40 cm je dirai.
ça me parait hors de prix...
Merci d'avance pour vos lumières ;)
 
17 Avril 2007
128
1 334
4 804
Paris
@Lisabel Je trouve ça également très cher, à part si le tatouage est extrêmement détaillé (et encore, le tatoueur ne semble pas être une méga star).

Sinon je viens aussi demander votre aide : je suis à la recherche d'un nom de tatoueur que j'ai oublié. Voici les infos dont je me souviens : a priori, il est basé à Lyon, il tatoue principalement des dessins d'animaux (surtout d'oiseaux), surtout en couleur, et son style ressemble un peu aux dessins d'encyclopédies (illlustratif sans trop de relief ?). Si vous avez le nom n'hésitez pas à le partager ça me rend zinzin :d
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Bananou
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@Lisabel

30x40 c'est énorme ! Ça lui ferait quasi la moitié du dos, non ?
Du coup, si ça reste sur du mandala, c'est très détaillé. Le prix me semble pas ultra aberrant en terme de prix/heure de tatouage. Par contre, je trouve le prix aberrant pour la qualité du boulot proposé .. beaucoup de réalisations sont mauvaises et je pense que le shop est à fuir :erf:
Je ne sais pas où ton amie habite précisément, mais pourquoi pas se déplacer sur Lyon (qui n'est pas si loin du shop dont tu as mis le lien) qui regorge de bons artistes ?
 
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
@Lisabel Le prix, je ne sais pas si c'est trop ou pas, mais comme @Madeleineandtea l'a dit, le tatoueur est pas top :ninja:

Et sinon, ça y est, l'Andro Gynette a tatoué mon genou ! J'ai choisi son flash "se re(N)fermer, (cicatriser)". l'Andro Gynette est vraiment trop chouette, à l'écoute... Elle a essayé de me changer les idées lors du remplissage des pansements qui faisait un mal de chien. Elle m'a donné bonbons et des carrés de chocolat à la fleur de sel qui étaient une tuerie. Bref, j'ai presque hâte d'aller faire mes retouches pour de nouveau discuter avec elle ! (Presque parce que le remplissage était horrible niveau douleur) (ça n'empêche pas que j'ai très envie de faire mon deuxième genou).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Mai 2019
1 858
19 356
1 654
@Radkie :puppyeyes: J'envisage fortement de passer sous ses aiguilles, pour des genoux aussi, donc ton retour m'intéresse grandement. :puppyeyes:

J'arrive pas à me décider pour mes pieds. J'hésite entre plusieurs façons d'aborder le motif que je veux et j'arrive pas à trancher. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Radkie
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
@-pivoine Deux styles différents : Anaïs Seasun
Marjorianne

@Beki Je te la conseille +++, elle a l'habitude des genoux et elle est trop adorable :puppyeyes: Elle fait à ton rythme (j'ai dû faire une pause, car je ne me sentais pas en forme, + elle change de zone de genou quand elle sent que ça fait trop mal pour y revenir plus tard). Le prix est plus cher que sur un autre emplacement, mais ça les vaut.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon allez j’ai passé une bonne nuit, il est temps de faire un petit CR.
J’avais rendez vous hier à 10h avec la belle et talentueuse la2wolf.
Elle m’avait envoyé le dessin la veille et j’étais pas enjoué, tous les éléments étaient très beaux mais il y avait un truc qui me chiffonnait, j’ai pris pas mal de temps pour bien observer tout ça, pour réfléchir etc… et au final j’ai fais mon mail tout en paniquant d’être une cliente chieuse et irrespectueuse. J’ai tellement flippe de son retour et je crois qu’elle l’a senti car samedi quand je lui en parlait elle m’a dit « j’ai failli t’appeler pour te dire que tout était bon vraiment fallait pas t’inquiéter ». Donc bref un véritable amour.
A la base le projet devait être fait en deux séances, on devait faire les traces samedi et reprendre un rendez vous plus tard et finalement on a tout fait en une journée car il était moins gros que prévu. Donc arrivée à 10h on a commencé à tatouer vers 11h à peu près, trace fini à 12.30 on a déjeunait ensemble à la boutique puis on a repris pour le remplissage vers 13.30 et on a fini à 16h. En tout je dirai 4h de pique à tout casser.
J’ai du faire des pauses car j’ai eu deux appels mega important pendant le tattoo je ne m’y attendais pas à ceux la (litige avec airfrance qui doit me rembourser depuis plus d’un mois mais rien n’avance donc j’ai fait appel à un conciliateur judiciaire et je ne m’attendais pas à avoir un retour si vite le gars m’a appelé deux fois hier).
Elle a été adorable à chaque fois et m’a laissé tranquille au téléphone. Elle n’avait que moi comme cliente donc c’était sans pression quoi.
On a passé un super bon moment, on a parlé de travaux, design, harcèlement scolaire etc… bref pleins de trucs c’était chouette, elle est mega bienveillante, gentille. Je la recommande à dix mille pour cent.
A la fin de la séance elle m’a donné un print à elle pour que je l’offre de sa part à une amie dont c’est l’anniversaire bientot (car elle est passée sous ses aiguilles et qu’elles ont eu un bon feeling) et du coup elle m’en a aussi offert un. Ils sont de si bonnes qualité que c’est abusé. Trop contente.
Comme j’ai du écarter une element de mon tattoo on va sûrement le retravailler pour le faire ailleurs. J’en profiterai sûrement lors de ma séance de retouche du coup.
En tout cas trop contente car elle a vraiment saisi la puissance de la référence.
Je suis sur téléphone donc mettre une photo va être compliqué je crois… je vous montrerai plus tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes