Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Sloppy ca m’a l’air propre, par contre se pose la question du vieillissement… parce que des tattoos sans contour dans ce genre, très fins, on ne voit jamais de photos cicatrisées, ou de photos sur le long terme, et c’est pas évident de dire que ça ressemblera pas à un gros pâté dans dix ans… donc il faut se méfier et en avoir conscience…

@Mamzelle.Sleepy c’est si beau :loveeyes::puppyeyes:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Amarillo Je suis en train de finir mon dos, et dedans il y a un cover.
J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver avec qui le faire. C'était une grosse pièce déjà, dans les 15/20 cm, et avec beaucoup d'aplats noirs.
Je t'aurai aussi conseillé Clarisse Amour, et sinon, moi je suis passée par Darwin et Belly button, parce que oui, du coup, j'ai fait une collab :d
En tous cas, il ne faut pas hésiter à solliciter d'autres tatoueur.euses ! J'en avais discuter avec Maude Miel à l'occasion d'un tatouage, et elle me disait de réfléchir d'abord à un.e tatoueur.euse /style qui me plait, et qu'après c'était à l'artiste d'adhérer ou pas, et donc de s'adapter :)

@Mamzelle.Sleepy il est superbe !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Merci les filles

J’ai envoyé un mail à la2wolf pour les retouches (car oui il va y en avoir, dont le lettrage qui ne se voit pas bien en jaune du coup je vais voir pour le faire passer en noir) et pour rajouter sur l’arrière du bras proche de la tête de la femme, la tête d’une biche si on arrive à trouver comment faire :)
J’ai hâte.
 
16 Décembre 2012
244
2 267
4 814
@Hyoid Oui j'ai testé, et j'ai trouvé ça pas glop... Je ne l'avais pas super bien dessiné donc ça n'a pas dû aider, mais je pense que je doute vraiment trop pour y aller en mode yolo. Plus je regarde le motif plus je me dis que ça va pas, et l'emplacement j'ai changé 15 fois d'avis :sweatdrop:

J'ai fini par renvoyer un mail à Déborah, avec les options que j'envisage, pour avoir son avis. J'ai regardé ses autres flashs mais rien ne me parle, donc soit je lui demande un projet perso soit j'annule. Elle m'a dit que pour un projet perso ça dépendait parce qu'elle sera pas mal prise cette semaine, donc elle n'est pas sûre d'avoir le temps de travailler dessus, mais qu'on pouvait reporter le rdv.

J'ai deux idées qui pourraient matcher :
- un croissant de lune avec une ou deux étoiles (potentiellement faisable cette semaine du coup je pense, mais en même temps ça me stresse de choisir un peu à l'arrache comme ça :facepalm:)
- un motif japonais qui s'appelle le seigaiha (sûrement pas faisable cette semaine, surtout que je ne sais pas trop comment le faire : dans une forme géométrique fermée (cercle, losange) ? en bracelet ? sans contours ? :hesite:

C'est vrai que ce serait dommage d'annuler tout court (même pas pour les arrhes, ça tant pis) et ça m'embêterait pour elle, mais en même temps je suis tellement dans l'indécision que ça me semble presque plus raisonnable.

Voilà c'est pas simple d'etre dans ma tête en ce moment :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Hyoid
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@Lisabel

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne suis pas méga pressée en soit, mais ça fait déjà bien un an que je pense à divers artistes pour ce cover, et là j'ai eu l'impression de me faire couper mes ailes quand Marinelise a répondu par la négative (même si je comprends tout à fait qu'elle ne se sente pas de le faire).

En tout cas merci pour ton message rassurant, ça fait du bien de lire ça. Hier, j'ai vu une story de Nausikaa où elle partageait un cover, j'adore son style depuis longtemps, alors je me dis que je vais juste attendre qu'elle réouvre son planning pour lui proposer à elle.
 
29 Novembre 2017
10
88
674
24
Hello ! Je participe peu ici mais j'avais quelques questions. Enfin avant tout sachez que je vais sûrement (enfin) profiter de mon flash gagné au concours de rou.bignol :paillettes:Je dis pas lequel c'est parce que il est pas encore officiellement réservé mais j'ai hâte!! (edit : ah oui et d'ailleurs j'hésite sur le placement entre le côté du dos et le mollet, bon sans le flash c'est difficile de donner un avis j'imagine mais voilà. gn.)
Mais sinon j'aimerais bien mailer goutte noire pour un autre projet et je me demandais, est-ce qu'il y a des gens qui ont été tatoués par elle ici et si oui est-ce qu'elle envoie le dessin en avance ?

Et aussi rien à voir mais j'avais fait une liste de toustes les tatoueureuses que je suis sur insta il y a un petit moment (avec si leur taf me fait envie pour moi etc), et là je viens de tout trier par ville. CEPENDANT il y a des liens morts, j'ai pu retrouver pour certain-es artistes mais il manque donc si vous savez quel est le nouveau @ de ces quatre personnes SVP dites moi :puppyeyes: merci bisous
https://www.instagram.com/indy_artwork/
https://www.instagram.com/albareyk/
https://www.instagram.com/calvente.tt/
https://www.instagram.com/monnomestka/
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
La session d'hier avec Ani des aubes c'est super bien passé: j'ai vraiment aimé l'ambiance du salon, il fallait enlever ses chaussures, ils m'ont proposés du café et des chouquettes :puppyeyes:. Ani est toute douce dans sa pique! J'étais assise mais clairement je n'ai jamais eu autant envie de dormir que dans ce tattoo! J'avais l'impression d'être en plein asmr! Ça ne lui a pris que 2h30 mais j'ai du faire une pause pour me réveiller un peu parce que j'ai cru que j allais vraiment m'endormir assise(et donc tomber du tabouret et m'éclater :cretin:).
Le tatouage est très beau, très doux je l'adore <3
Il me reste juste à m'habituer d'avoir un tatouage si visible et qui n'est pas dans le même style que ce que j'avais sur le bras (et qui avait été tous fait par Caroline Karenine ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Novembre 2015
238
1 486
3 014
Ca y est je suis tatouée !

La séance s'est bien passée (4h pour une première c'est pas mal), mais le tatoueur m'a stressée avec le chat. En gros je dois changer mes draps et sortir le chat de ma chambre. Sauf que. Je vis en studio, mon lit c'est mon canap et je travaille, donc aucun moyen d'empêcher le chat d'y monter. Je ne sais pas trop comment faire. Des retours d'expérience sur la cica tatouage vs le chat ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes