Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Dites,
Je suis la seule un peu choquée de voir des tatoueurs organiser des tombolas pour leurs problèmes persos ? :shifty:
(Genre là y’a Caroline Vitelli qui organise une tombola pour ses soins de santé - mais je sais que j’ai déjà vu des choses similaires chez d’autres)

Je sais pas si c’est très légal de base :hesite: et puis ça me dérange un peu.
Je sais bien que c’est un statut particulier, que c’est galère car pas de sécurité de l’emploi, etc mais faire gagner un truc à une personne parce que tu veux soigner ton chat (par ex) alors que t’as 100 personnes derrière qui filent 10€, bah ça me gêne.
 
Dernière édition :

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Me voilà à un petit j-à-peu-près-un-mois :cretin:
Avec mnncx à Lyon. Je ne crois pas avoir entendu parler d'elle sur ce topic :hesite:
D'ailleurs je voulais vous demander vos conseils pour acheter une manchette pour le bras, pour la cicatrisation. Ou en fabriquer une, pourquoi pas ? En fait je veux éviter de tâcher mes vêtements avec l'encre, ce sera à l'intérieur du bras (du biceps). Bon, sinon j'achète plein de t-shirts à manches longues en coton, mais j'ai déjà tendance à crever de chaud en permanence donc ça ne m'arrange pas...
Vous pensez que c'est compatible avec une cica de porter ce genre de manchette ?
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Je guettais un peu l’ouverture d’agenda de Nausikaa en mode « si jamais elle ouvre je tente pour ma jambe, on verra bien ». Au final, annonce de l’ouverture hier, ouverture hier soir, et fermeture hier soir. Bon bah voilà, c’est plié.

du coup je vais sûrement soumettre mon projet à Juno mais elle est en Suisse c’est looooooin et cher d’y aller… faut que je me renseigne…
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
J'hésite à me faire une petite séance avec Sacha avant la fin de l'année, mais tout va dépendre de la tunes.

Je voulais au départ me refaire une semaine à Barcelone en novembre pour voir Cokney, mais vu que je compte déménager, c'est dead :gonk:
Donc ça reporte avec un peu de chance à janvier/février mais en France. Faut que je demande plus d'infos.

En gros, j'ai aucun projet précis pour les six prochains mois, je suis pas habituée :lol:

Et j'ai vraiment envie de lancer mon bodysuit (genre à force d'en parler depuis 3 ans, et y'a rien :lol: ) mais tant que bras et cuisse pas finis, je me dis que c'est chaud de lancer autre chose.

Ah et j'ai aussi envie de reprendre rdv avec Lexyac !

Vous avez le droit de rire.

-

Sinon, deux mois après, ma cica du rose est un peu reloue. Ça me gratte au niveau du poignet, la peau est dure et que sur le rose, alors que j'en ai partout ailleurs sur le bras.
Mais je me demande si c'est pas la zone qui fait ça. Quand j'ai eu mon aplat sur l'autre bras c'était pareil :hesite:
 
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
@Melydo J'aurais tendance à dire que c'est pas top de mettre une manchette sur un tattoo en cours de cicatrisation, ça risque de l'étouffer. Je vois plus la manchette en tant que protection pour le soleil.
Si tu veux éviter de tâcher tes vêtements, tu peux faire la cicatrisation en milieu humide (CMH).
Ça dépend aussi du tattoo en lui-même. Si c'est juste des lignes, ça rejettera moins d'encre et de lymphe que si c'est du gros aplat. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Wyvern., Melydo et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes