Tout sur le tatouage

9 Février 2015
5 701
74 948
5 604
Je me fais tatouer derrière l'oreille à la fin du mois par Aleksandra un petit papillon derrière l'oreille, je crois que j'en avais parlé ici d'ailleurs quand je lui ai écrit :hesite: J'ai super hâte, elle m'a déjà tatouée et j'ai hyper confiance en son taff.
Je dois aussi relancer une tatoueuse (onirma) pour deux flashs, elle m'avait dit de la recontacter mi-octobre :dowant:

@MissMarguerite Je le trouve superbe ton tatouage !
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
@séroton1ne J'ai eu un état de stress similaire pour mon dernier tatouage, qui n'est pas énorme mais plus gros que ceux que j'ai jusque là. Je stresse aussi beaucoup de l'image que mes tatouages renvoient de moi, je ne saurais pas l'expliquer. Au final jusqu'au jour J j'étais vraiment en stress, et sur le chemin pour aller chez la tatoueuse j'ai cru que j'allais annuler. Finalement lorsqu'elle a posé le stencil je me suis sentie un peu mieux, et la phrase "qu'est-ce que je suis en train de faire ?" s'est tue quand elle a eu fini les lignes.

J'ai passé quand même quelques jours à le regarder de travers pour finalement l'apprécier à sa juste valeur. Je pense que j'ai réagi comme ça car je n'ai eu le dessin que la veille, et si elle a fait des corrections que j'ai demandées, le dessin n'est pas à 100% ce que j'espérais et je n'ai pas osé demandé des modifs quand j'ai vu la version finale en arrivant. Maintenant je me trouve bête de ne pas l'avoir fait ;) Mais ça reste néanmoins une belle pièce que je ne regrette pas.
 
13 Juillet 2011
8 930
55 334
6 824
Nantes
Booon et bien pour vous tenir au courant :
J'avais des courses à faire dans le centre ville, donc j'ai fais mes petites courses, j'ai bien dépensé ma thune en me disant que le tatouage c'était sans doute mort.
J'ai déjeuné seule en terrasse d'un café avec mon seum et mon stress et j'ai fini par braver ma phobie du téléphone pour l'appeler. Pas de réponse. Message vocal en mode
- "euuuh coucou on est censé avoir rdv dans 20min j'ai toujours pas les infos..."
Il m'envoie un SMS à 13h45,
- oui oui le rdv est bien maintenu.
- OK mais j'ai tjrs pas l'adresse du salon. :coiffe:
- Aaaah dsl j'ai oublié la voilà "..."

Donc heureusement j'étais à 10 minutes à pied et je suis arrivée quasi à l'heure.
Pfiouuu sacrée reprise quoi !

Le tatouage en lui même est super cool. Il complète vraiment bien mon bras.
La séance c'est bien passée, les tracés j'en ai un peu chié j'avais les jambes qui tremblaient mais le remplissage nickel, au final je suis pas plus douillette qu'avant, tout va bien. XD
La séance a duré environ 5h je pense.
Et le shop est super cool, c'est celui de Victor Pastier et Maclow.
Victor tatouait à côté de nous il est vraiment adorable ce mec, j'aimerai bien passé sous ses aiguilles un de ses 4.
Maclow tatouait dans un autre pièce un chest magnifique Ohlala pareil je le rajoute à ma liste.
Voilà c'était une cool journée au final mais maintenant je suis ruinée. :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
5 701
74 948
5 604
@Juda Vocat J'imagine que si c'est un guest elle doit avoir pas mal de mails à trier et de toute façon elle a toujours un peu de délai !
Ecoute quand elle m'avait tatouée elle m'avait dit "je tatoue super lentement pour que ça soit presque en handpoke et que ça reste fin" et elle n 'avait pas menti :lol: Les traits sont restés ultra fins après 5 ou 6 ans, alors que je ne protège rien du tout :shifty: Sinon humainement j'avais bien accroché, on avait discuté des personnes non safes dans le monde du tatouage :rolleyes:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@SnitchDream coucou toi ! Contente de voir qu’au final ça s’est bien passé, surtout que le résultat est mega canon.

Ici je n’ai toujours pas sauté le pas pour un nouveau (mais pas par manque d’envie hein, juste parce que c’est pas suffisamment clair dans ma tête, pas assez mûr, mais du coup c’est frustrant… j’ai pas de déclic et du coup j’attends que ça arrive…). Mais je vais quand même envoyer un message à Guillain pour les retouches de mon bras… ça me fera patienter…
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Salut les copines :shifty:

Ҫa fait vraiment très très longtemps que je suis pas venue par ici, c'est rigolo et trop chouette de revoir vos têtes (enfin vos avatars quoi vous m'avez comprises).

JE SUIS LÀ PARCE QUE JE VAIS AVOIR UN NOUVEAU TATOUAGE :dowant:

Pour rappel ou pour présentation, j'en ai deux, faits la même année, celle où je passais ma vie par ici :cretin: (ça fait quatre ans maintenant, c'est fifou) Un tournesol sur l'omoplate tatoué par Nausikaa-encore-Norako-à-l'époque (il n'a plus tout à fait la même tête évidemment, j'avais des photos cicatrisés mais je sais pas où elles sont passées), et un petit renard par Coraline-Astier-encore-Coraline-Chat-à-l'époque (lui n'a pas trop changé, mais je ferai bien des photos actuelles quand même).

Et j'ai écrit sur un coup de tête la semaine dernière à Capitaine Plume pour ce trop trop trop et très vieux croquis qu'elle avait fait durant le premier confinement, pour voir si elle serait partante de l'adapter en tattoo. Et elle est partante :caprice:

Bref j'ai pas encore de décompte, parce que la date qu'elle m'a proposé m'arrange moyen, mais en même temps si je prends pas celle-là il va falloir attendre longtemps, mais en tout cas on est au plus tôt sur un J-25 et au plus tard sur un J-73 aha. (EDIT: bon ben c'est bien un J-25, aucune des dates que j'ai proposé ne marche, donc je vais devoir m'arranger pour me libérer pour le créneau qu'elle me propose, yolo hein :cyclope:)

C'est la première fois que je fais un flash, c'est très étrange comme sensation, d'avoir la possibilité de regarder le dessin quand je veux. C'est con, mais j'ai un peu peur de m'en lasser. Ҫa vous est déjà arrivé ?

Ce sera aussi mon tatouage le plus "visible" (sur le mollet, donc potentiellement le seul à être vu si je suis en short et t-shirt en été par exemple), et j'avoue que ça me pose question. Pas tellement sur l'image que ça renvoit "en soi" d'être tatouée, mais que ce soit le premier, voire le seul, que les gens puissent voir, (d'autant plus que c'est le moins "mignon-féminin-gnagnagna-bullshit") alors que pour moi tous mes tatouages forment un tout. Bref, j'ai décidé de m'en foutre, mais c'est vrai que ça me travaille quand même un peu. Après, comme disait une pote, ça renvoie une image "Don't fuck with me" qui finalement me convient peut-être bien :cretin:

@SnitchDream olala il est tellement tellement joli
 
Dernière édition :
28 Mars 2015
431
2 342
2 334
28
Le Mans
@Sunflowers Tes tattoos sont trop chouettes, et le prochain est super stylé :jv:
Jai de bons souvenirs de ma séance avec Capitaine Plum (assez atypique vu que c'était dans une caravane dans les bois :yawn:), elle est super gentille et tatoue tout doux. :jv: C'était un flash aussi, et ma foi non, je ne me suis pas lassé•e du motif (et je l'aime toujours autant, 3 ans après <3)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes