Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon, girouette forever, j’ai finalement choisi Anna Bravo pour faire ma jambe. Le mail est prêt, mais j’attends parce que je n’arrive pas à savourer savoir si le booking est open pour Paris en ce moment ou pas. Y’a pas d’info mais c’est pas dit que c’est fermé alors je sais pas...
 
21 Juillet 2011
169
31 563
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
Je ressors de mon sous marin :ninja:

Je pense aller au flash day de venenumtattoo.
Le but ultime serait de choper un flash de blum (même si d'autres artistes présents m'intéresse aussi). Est ce que vous savez sa fourchette de prix (je vois pas mal de personnes demander en commentaires insta mais personne répond, du coup j'ose pas demander :ninja:)?

Je ne sais pas à quelle heure arrivée pour être sûr d'avoir une place/le choix... Ça commence à 11h...
 
9 Janvier 2021
19
100
179
29
@Prouk oui ça m'est arrivé, c'est un peu le même cas que toi, la tatoueuse initiale ne m'a jamais répondu et j'ai mailé mon second choix et au final je ne regrette rien du tout, j'ai eu une bien meilleure connexion avec la seconde tatoueuse, comme le dit @Madeleineandtea au fur et à mesure de l'échange c'est devenu une évidence que ce tattoo devait être fait par cette personne et pas une autre

@OpossumDesPlaines merci !!! Oui n'hésite pas, c'est vraiment une crème !
 

Sylvatica

Je ne danse pas la lambada, je muscle mon fessier!
8 Juillet 2014
2 467
33 746
5 414
Eeeet c'est l'heure du compte-rendu d'hier :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je sais que c'est ce que vous voulez,donc tenez, photos pas chouettes prises à mon retour après nettoyage, franchement vu l'endroit c'était relou :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bilan : je recommande TELLEMENT cette tatoueuse, super à l'écoute, met à l'aise, prévient quand elle fait un truc, gentille et talentueuse :drama:

Maintenant, J-1 pour le prochain :halp:
 
9 Février 2015
5 672
74 578
5 604
@Licorne Sauvage Les quelques fois où je suis allée à des flashs days ça se remplissait hyyyyper vite. Si j'étais toi j'irai une ou deux heures avant, d'autant que tu n'y vas pas juste pour voir mais avec un dessein bien spécifique ! Et en général les tatoueurs font des petits prix dans une fourchette donnée !

Bon sinon j'ai fait mon tatouage avec Aleksandra hier ! Elle est vraiment top (poke @Juda Sperge, elle t'a répondu ?) je trouve que c'est très facile de communiquer avec elle, elle met à l'aise !
Finalement j'ai changé d'idée pour l'emplacement, j'avais proposé la nuque mais en fait ça ne me tentait pas tant que ça :ko: Donc je suis revenue à l'idée initiale que j'avais il y a quelques temps : le poignet ! En plus je n'ai rien sur ce bras là qui faisait un peu vide par rapport à l'autre côté :sweatdrop: Je suis hyper contente du résultat, son trait est mééééga fin, encore plus que le précédent que j'ai d'elle. J'espère qu'il va aussi bien vieillir <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Le booking d’Anna Bravo est ouvert pour... novembre. :caprice:
Bon c’est tôt et mon mail n’est pas prêt, d’autant que du coup d’après ce que j’ai compris il fait le rédiger en anglais... :halp:
Bon je vais tenter un truc quand même... (et accessoirement voir si j'ai le budget XD )

EDIT : je DETESTE écrire un mail avec autant d'interrogations que là. Genre je sais vaguement ce que je veux mais comme je ne suis pas sûre du rendu je propose plusieurs options... C'est vraiment pas évident, toujours peur de passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut

EDIT bis : message envoyé :halp::halp::halp::halp::halp::halp: I am crazy
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes