Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Hello !

Demain rdv avec Lexyac pour retoucher ma main faite par Easykilla.
On va rajouter de l'ornemental, et accorder un peu tout l'ensemble, vu que je ne supporte pas ce que j'ai (on a jamais fait les retouches et je trouve que ça s'accorde mal avec ce que j'ai).
Et puis Jeremie Kergroach passe dans ma ville en avril, donc je pense lui demander de faire la paume de cette même main.

J'ai pas relancé Burton pour mon bodysuit, car plus un rond et tant qu'à partir à Bruxelles, autant faire deux bonnes séances vu le prix des logements sur place.
Bref, mon dos ne sera pas attaqué d'ici l'année prochaine.
Et cet été, très probable que je retourne sur Barcelone donc je ferai une séance avec Cokney pour avancer ma fullsleeve.
Voilà les news tattoos. J'aimerai bien être riche :lol:
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
La main ça fait tellement mal !!!!!!! :goth::goth::goth:
J'avais oublié en presque deux ans, mais alors là, j'ai serré les dents comme jamais surtout sur les premières phalanges (celles en partant du haut).
Mais Lexyac a fait des merveilles ! Très clairement, ma main est mille fois plus jolie à mes yeux, ça ressemble enfin à qqchose, ça a du sens, bref, je suis heureuse.

Et je ne dirai jamais assez à quel point Lexyac est une personne adorable, douce, gentille, et attentive ! Une personne en or ! Et si jamais ça vous tente de vous faire tatouer par elle, foncez !

Voilà, je vous posterai peut-être une photo avant/après si j'ai pas trop la flemme :cretin:
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
3 874
Montpellier
Coucou ! Je repasse une tête par ici après avoir fait mon dernier tatouage il y a quasiment 4 ans déjà... :goth: J'en avais clairement envie d'un autre mais je me fais tatouer durant les périodes charnières de ma vie en général. Et ça n'échappe pas à la règle à nouveau !

Pour rappel, j'avais déjà des carpes dans le dos que je vais faire recouvrir parce qu'elles ne me plaisent plus, et une manchette sur le bras gauche réalisée par Jason Adelinia/the.ugly.organ de Carrousel Tattoo en Angleterre. Cette fois-ci, je m'offre un design incroyable de Bisou Baston, directement inspiré d'une citation de Leonard Cohen qui m'a beaucoup consolée toutes ces années.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce sera sur mon dos dans quelques petits jours et j'ai vraiment hâte ! :loveeyes:
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
J’ai l’impression que c’est calme niveau projets en ce moment ici ! On veut tout les projets là, faites nous rêver ! :)

@Fealynn (tu as posté pendant que j’écrivais mon message Haha) ce dessin est splendide !

Pour ma part, je me suis décidée et ma prochaine demande pour ma jambe sera faite à Jacky
J’ai hésité avec La Source mais les traits de Jacky sont plus épais et tiendront sans doute mieux dans le temps.
Bon maintenant je vais m’armer de patience car son agenda ne rouvre que cet été. :gonk:

Du coup en attendant je vais réfléchir plus sérieusement sur mon projet d’ornemental sur le sternum…
Aussi il faudra que je réfléchisse à ma manchette… suite à mon dernier avec Guillain je lui avais fait part de mon envie d’ajouter quelques dessins sur mon bras gauche puis de lui faire compléter les blancs avec des feuilles et des arabesques dont il a le secret. Un petit freehand me tente tellement !
 
9 Février 2015
5 672
74 581
5 604
Je me suis refaite tatouer hier par Samhain qui m'avait déjà fait une grenouille et une feuille de chêne il y a un peu plus d'un an. Je suis vraiment suuuuper contente du résultat, j'ai méga hâte de le voir cicatrisé.
Elle est très sympa en plus ! Je trouve qu'elle a une bonne technique, qu'elle explique bien et qu'elle est consciencieuse. Bref je la recommande à fond !
Quand je pense qu'il y a quelques temps elle a proposé une planche de flashs Buffy et que je me suis dit "aller non tu viens d'enchaîner les tatouages..." :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : sinon j'ai écrit à Sad Cid sur insta il y a plusieurs semaines, il a lu mais n'a jamais répondu. Vous pensez que je relance ? Ca ne m'est jamais arrivé :sweatdrop:
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@-Loreleï- Comme dit @Birgul vérifie que c'est par insta qu'il préfère être contacté et, si c'était bien insta, faut savoir que le recontacter, c'est quitte ou double. Soit il a juste oublié de te répondre et n'est pas débordé et ça lui rappellera de te répondre. Soit il a beaucoup de message insta et lui renvoyé un message fera redescendre la conversation dans l'ordre de lecture et il prendra encore plus de temps avant de te lire :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes