Gregorovitch;2466517 a dit :Vous avez remarqué qu'on ne voit pas une seule fois Draco dans la vidéo Where I feel at home ? (parce que moi j'ai remarqué )
Je corrige ça tout de suite:
Relis-les alors .Buckus;2466445 a dit :En fait j'ai vraiment envie de les relire, et j'ai peur de pas avoir le temps pendant le marathon Mad' car les cours auront repris.
Je n'aime pas trop écrire sur les livres mais là je voudrais mettre le signe des reliques de la mort en haut de page à chaque mort de personnage, et un autre signe (peut-être un éclair) à côté des passages/phrase que j'aime.
Et en venant ici j'ai de plus en plus envie de faire l'arbre généalogique des personnages.
(Je n'ai pas du tout une dizaine de livres en attente de lecture non non non)
Je vais devenir folle
.Amychu.;2466400 a dit :
Lelaina;2466577 a dit :Remplace par des mots de HP dans ta tête (si ça ne t'embrouille pas trop haha) ! Tu remplaces "conflit au Sahara" par "deuxième guerre contre Voldemort", comme Pénélope qui remplaçait "la crise" par "mon cul", ça rend tout de suite les choses plus intéressantes
Map'Le;2466588 a dit :Hey les filles!
L'une d'ente vous a déjà essayé de faire de la Bière au beurre?
Parce que ça me tente bien mais j'ai peur du résultat
no_name;2466599 a dit :J'ai testé la recette qui est sur mon blog. C'est pas mauvais quand c'est chaud mais froid ça sent le.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon y'a une recette avec du cidre sur le site la gazette du sorcier mais un ami qui l'a testé m'a dit que se n'est pas terrible.
Caramélisé;2466603 a dit :J'ai regardé sur internet, mais il y a tellement de recette que je ne sais pas laquelle essayer
.Amychu.;2466615 a dit :