Polymnie;2466831 a dit :
Je veux ce pendentif
Marghost;2466690 a dit :Je suis folle, j'ai retrouvé une place gratuite pour une séance de ciné et je me demande si je ne vais pas retourner voir HP demain... Non mais comprenez moi, à partir de mercredi il ne passe plus et il faudra attendre le DVD ( Mais d'un autre côté je pourrais aller voir un film que je n'ai pas vu )Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
louloute54;2466892 a dit :tu veux me tuer ou quoi, j'avais prévu de le voir samedi et je l'ai pas encore vu. Il disparait des cinémas ? Pourquoi ?
Une Mad avait posté ça dans l'ancien, le premier topic - le topic fondateur.Lelaina;2466856 a dit :Je suis d'accord sur le fond mais l'image me fait tiquer :
- Neville est courageux (même si ça met du temps à venir)
- Luna est intelligente
- Snape est égoïste
Marghost;2466903 a dit :Ah non pas tous les cinémas hein !
Mais chez moi il n'est projeté plus que dans 4 cinémas. Dans trois d'entre eux il n'y a plus de séance à partir de mercredi ( d'après Allociné ) mais le 4ème le passe encore sauf qu'il est trop loin...
Mais regarde sur le site de ton cinéma pour être sûre, ce serait bête de le louper
louloute54;2466921 a dit :J'ai que 3 cinémas, j'ai regardé dans les cinémas et ils disent pareil, aucune séances d'aucun films à partir de mercredi
Marghost;2466933 a dit :D'aucun film ou seulement Harry Potter ? S'ils n'annoncent rien du tout ça doit vouloir dire qu'ils attendent les sorties de mercredi pour donner la programmation...