Bathilda Fritton;2468068 a dit :@
Sinon je sais plus quelle mad a dit que fantasmer sur les personnages principaux c'etait un peu incestueux, je suis presque d'accord, enfin je le serais, si Draco ne ressemblait pas à ça
...
(wait non attendez, neville je crois que malgré tout ça reste vraiment trop awkward.)
Et je pourrais continuer aisément avec Dean, et puis, pour les moins "proches", avec Oliver Wood (QUI se souvient d'Oliver Wood haha il etait sexxx), avec Diggory (shut up), avec Mclaggen, avec Tom Riddle du 2eme... Vraie industrie à bombes Harry Potter en fait... C'est drôle parce que dans les premiers, c'était cool de voir queles héros avaient des têtes banales, c 'étaient vraiment pas des gravures de mode ils avaient pris des everyday-people, et plus ils ont grandi, plus ils sont devenus extremement canons!
Wow, wow, wow, je suis un peu en retard mais... PUREE JE SUIS PAS LA SEULE A TROUVER DEAN THOMAS TROP SEX D'ailleurs j'ai fait un rêve cette nuit, et il était dedans. Et Oliver Wood c'est trop un canon, j'étais trop amoureuse quand j'avais 8 ans hihihihi (groupie off)
... Booon pas là :