Yul;2622787 a dit :@Luschkaje te comprend. Mais une semaine sur un an ça devrait aller quand même non?
LaraTatouille;2622801 a dit :@Luschka :courage ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens, je passe mon temps à me culpabiliser parce que je trouve que je ne travaille pas assez... Mais tu vas trouver la motivation pour bosser et pis t'échoueras pas, tout en trouvant le temps de manger du Harry Potter dans un cocon
.
MarionGa;2622805 a dit :@Luschka Owi moi aussi je veux un cocoon ! Et j'ai rien foutu de la semaine non plus je comprends totalement ce sentiment de culpabilité cuisant qui pour autant ne te donne pas plus envie de bosser... Allez courage c'est pas grave tu feras mieux la semaine prochaine !
Oorange;2628616 a dit :Je suis en train de regarder un vieil épisode de NCIS
Et ils viennent de faire une référence à Harry Potter(bon, j'ai pas trop compris, parce que, en fait, ils venaient de trouver une main momifiée et là, Ziva dit que ça lui fait penser à un romande Harry Potter (
) et McGee répond qu'il les as lu, sauf que Ziva le regarde trop bizarrement, alors il retire ce qu'il a dit) (quel nul
)
Oorange;2628616 a dit :Je suis en train de regarder un vieil épisode de NCIS
Et ils viennent de faire une référence à Harry Potter(bon, j'ai pas trop compris, parce que, en fait, ils venaient de trouver une main momifiée et là, Ziva dit que ça lui fait penser à un romande Harry Potter (
) et McGee répond qu'il les as lu, sauf que Ziva le regarde trop bizarrement, alors il retire ce qu'il a dit) (quel nul
)
Caramélisé;2628442 a dit :Coucou les filles ! Je viens vous prévenir que demain je transplane à Berlin pour une semaine![]()
Allez voici les tomes allemands![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()