C'est le journal de Jedusor. Il faut que tu transperces ton écran avec un crochet de basilik. C'est le seul moyen de tuer Tu-sais-qui.Seize;2761556 a dit :@Yana : Super idée !! Je suis allée voir la liste et pendant que j'étais en train de réfléchir à mes réponses (genre interview de grande star, avec mouvement de cheveux et tout)), j'ai vu du texte qui s'écrivait !! J'ai flippé avant de comprendre ce qu'il se passait !!![]()
Yana;2761569 a dit :C'est le journal de Jedusor. Il faut que tu transperces ton écran avec un crochet de basilik. C'est le seul moyen de tuer Tu-sais-qui.
De la morve de ciboulette alors, oui, surement ! Tu nous tiens au courant ?Seize;2761575 a dit :J'suis morte de rire dans mon lit !
(tu crois que ça marche avec de la ciboulette ?)
Yana;2761597 a dit :De la morve de ciboulette alors, oui, surement ! Tu nous tiens au courant ?
Déconne pas, je suis pas meilleure que toi au niveau blague, et il n'y a pas de place pour 2 Mimis, les toilettes sont trop petits !Seize;2761601 a dit :En vrai, j'ai super honte de mon semblant de blague pourrie ... Pour la peine, je vais m'enfermer dans les toilettes et geindre toute la nuit
Yana;2761609 a dit :Déconne pas, je suis pas meilleure que toi au niveau blague, et il n'y a pas de place pour 2 Mimis, les toilettes sont trop petits !
C'est marrant, sur le doc on dirait qu'il y a des dates qui ne plaisent pas et restent inexplicablement vides !![]()
Yana;2761630 a dit :Il y a vraiment de supers débats qui se profilent, j'ai hâte !![]()