L
Line-Kitty
Guest
hello les Madz '
J'aurais vraiment énoooooormément besoin de votre aide.
Voilà, je dois écrire le pitch de mon film de fin d'études en anglais.
Je ne suis absolument pas bilingue ou très douée en anglais …
Du coup, j'aurais besoin que quelqu'un relise mes deux lignes de traduction et me dise si cela lui semble « anglais»
Vous aurez ma reconnaissance éternelle !!!!
1000000 Merci !!!
La voici :
In a society where it is dark all year, one day is the exception to the rule. That day, it's tomorrow. Thousands of people are preparing to live an extraordinary day…
et ce que l'on est censé comprendre :
Dans une société où il fait sombre toute l'année, une seule journée fait exception à la règle. Cette journée, c'est demain. Des milliers de personnes, au bord de l'océan, se préparent à vivre une journée exceptionnelle...
J'aurais vraiment énoooooormément besoin de votre aide.
Voilà, je dois écrire le pitch de mon film de fin d'études en anglais.
Je ne suis absolument pas bilingue ou très douée en anglais …
Du coup, j'aurais besoin que quelqu'un relise mes deux lignes de traduction et me dise si cela lui semble « anglais»
Vous aurez ma reconnaissance éternelle !!!!
1000000 Merci !!!
La voici :
In a society where it is dark all year, one day is the exception to the rule. That day, it's tomorrow. Thousands of people are preparing to live an extraordinary day…
et ce que l'on est censé comprendre :
Dans une société où il fait sombre toute l'année, une seule journée fait exception à la règle. Cette journée, c'est demain. Des milliers de personnes, au bord de l'océan, se préparent à vivre une journée exceptionnelle...