Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tristane Banon ce soir au 20h de TF1.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
_lilou_;2589623 a dit :J'ai suivi de loin : pourquoi est-ce que personne ne semble la croire ?
Beyondzewords;2589628 a dit :Il me semble que c'est parce qu'elle est apparue pendant l'affaire Sofitel, et qu'elle n'avait rien dit jusqu'à présent pour des faits datant de 2003. (c'est la seule raison que je vois)
C'est juste un ressenti humain mais personnellement je pense pas que ce soit le cas. Je vois une fille en souffrance, amaigrie qui essaye de s'en sortir dans un ultime effort de combat. Elle a eu un passé compliqué, mais là si on compare rien que physiquement à ce qu'elle était avant on voit bien qu'elle est au bout du rouleau (toujours chez Ardisson en 2004, avec au moins 6/7 kilos de plus)MissCupcake;2589634 a dit :Elle veut de la médiatisation et du pognon, ça se sent à plein nez et elle a bien choisi le moment (juste après l'affaire Diallo)...
Opium.;2590929 a dit :@Gros-Câlin : je suis d'accord avec toi, mais en même temps DSK était à la tête du FMI et candidat potentiel à la présidentielle, donc je trouve quand même important qu'on soit au courant quand il est impliqué dans une affaire de moeurs...
_lilou_;2591070 a dit :Ca me met quand même sacrément mal à l'aise, ce qu'elle souligne : dans les affaires de viol, le doute profite assez peu à la supposée victime.
Je ne sais pas si je réagis en tant que femme ou de façon rationnelle.