trocs et échanges de fringues sur Grenoble

22 Février 2009
47
9
1 599
Saint Martin D'heres
Si vous êtes plusieurs sur Gre à avoir des fringues que vous ne mettez plus pour diverses raisons, vous pouvez écrire sur ce sujet ce que vous auriez à échanger (ou même vendre) en sachant qu'on pourrait venir essayer les fringues chez vous (ou juste venir les chercher) .

Car des fois ça peut interresser des Mad grenobloises de ne pas payer les frais de port, et pi c'est plus simpa que par internet !
 
A

AnonymousUser

Guest
On peut aussi organiser une aprèm troc de fringues cet été, non ?
 
22 Février 2009
47
9
1 599
Saint Martin D'heres
je pense que peu de Mad Grenobloises seront dans la chaleur de Grenoble cet été, mais par contre des la rentrée je suis partante ! (moi même je fuis dans le sud, Grenoble trop chaud et on peut pas trop se baigner dans l'isere XD).
 
19 Août 2006
354
0
3 697
Vif
Ben moi je suis sur Grenoble une grande partie de l'été, et j'ai ma maison, pas a Grenoble même mais pas loin, si ça vous dit une aprés midi troc, ou même une petite rencontre sur Grenoble si vous preferez =)
 
31 Mai 2009
46
2
1 589
Grenoble
Coucou ! Je sais que le post date.. mais si l'une d'entre vous est intéressée par le troc j'ai quelques fringues que je ne mets plus donc n'hésitez pas à me contacter par MP. Et puis comme l'a dit Lilouloulila ça peut être intéressant de ne pas payer de frais de port comme sur internet. :)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
C'est une bonne idée le troc ! J'ai aussi des sacs et des chaussures à troquer ou à vendre ^^ Ce topic pourrait aussi servir pour les commandes groupées non ?
Et je suis aussi partante pour une rencontre madmoizelle, la dernière on était que 3 et il pleuvait :crying: ça peut être l'occasion pour des nouvelles grenobloises de découvrir la ville et des personnes !
 
31 Mai 2009
46
2
1 589
Grenoble
Oui c'est clair que c'est une bonne idée ce topic :)
Ah vous avez organisé une rencontre madmoizelle dommage que vous n'étiez pas plus nombreuse.. Peut être la prochaine fois ! Faites nous signe si vous êtes partantes les filles :)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
C'est une bonne idée mais il faut bien s'organiser pour le lieu, parce qu'un parc ou un café, c'est pas l'idéal à moins qu'on réserve une salle spéciale ^^ (fin bon si on est encore 4 pas la peine !). On peut peut-être se garder ça au chaud pour fin septembre, quand la rentrée sera passée ?
 
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
:hello: les grenobloises !

C'est une super idée !
J'ai pas forcément beaucoup, voir rien du tout, à échanger, j'ai laissé ce que je ne mettais pas souvent chez mes parents. :shifty: du coup je serais plutôt une potentielle acheteuse ! :winky:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes