Trois looks d’hiver intemporels pour être stylée jusqu’au printemps

12 Février 2020
277
2 154
804
36
Je rejoins ma VDD, 600 euros pour le look le moins cher, pour 3 pièces, ça me paraît hors de prix, surtout pour le lectorat du magazine o_o
 
  • Big up !
Réactions : Tipyjama
9 Mars 2021
2
11
4
29
Honnêtement je ne comprends pas l'intérêt de ne proposer que des looks et articles ultraaaaa chers ! Quand je lis vos articles j'ai vraiment l'impression que pour être" tendance" il faut vendre un rein à chaque fois .... C'est un peu déprimant à la longue quand on veut/doit faire attention à son budget ^^'
 
  • Big up !
Réactions : Tipyjama

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Bonjour à toutes !

Comme indiqué dès l'intro : « Pour rappel, c’est un e-shop orienté luxe : si jamais certains prix ici vous laissent bouche bée, ces looks pourront toujours vous servir d’inspiration ! »

Personnellement je ne suis pas du genre à mettre 600€ dans une tenue mais je sais aussi que ma façon d'acheter de la mode (fast fashion, un peu de fripes) n'est pas celle de tout le monde ici. Il y a des personnes dans notre lectorat qui ont l'envie et les moyens de mettre autant dans un look tant que c'est de la bonne qualité derrière.

Nous essayons de bosser avec un panel de marques différentes côté prix et accessibilité. De Bijenkorf étant un eshop orienté luxe, c'est attendu qu'on y trouve de tels tarifs ; si on avait un partenariat avec une marque plus accessible, beaucoup se lamenteraient du manque de qualité ou de l'aspect fast-fashion de la chose :erf:

On ne peut pas contenter tout le monde à chaque article, mais on essaie de proposer un assez grand éventail de choix pour que tout le monde trouve son compte dans nos rubriques :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Screen et Kaktus
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Les articles de mode sont toujours délicats. Si ce n'est pas cher, c'est de la fast fashion donc Madmoizelle encourage des pratiques polluantes, la délocalisation et la précarité des travailleurs à l'autre bout du monde. Si c'est cher, Madmoizelle est hors sol en proposant des articles que son lectorat ne peut pas s'acheter. En gros, le magazine aura toujours tort auprès d'une partie du lectorat.

Bon, sinon, que ce soit pour inspirer, je veux bien mais... je ne vois qu'un seul vêtement. La veste matelassée Ted Baker. J'ai actualisé la page mais rien à faire, le reste n'apparait pas. Je sais que si je veux je peux cliquer dessus mais ce serait plus pratique que tout apparaisse. Une idée de l'origine du problème et de la solution ? Car j'imagine que si je suis la seule relever ça, c'est que chez les autres ça fonctionne.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PrincessMey

Sophie Castelain-Youssouf

Membre du Staff
20 Janvier 2021
270
217
194
31
Les articles de mode sont toujours délicats. Si ce n'est pas cher, c'est de la fast fashion donc Madmoizelle encourage des pratiques polluantes, la délocalisation et la précarité des travailleurs à l'autre bout du monde. Si c'est cher, Madmoizelle est hors sol en proposant des articles que son lectorat ne peut pas s'acheter. En gros, le magazine aura toujours tort auprès d'une partie du lectorat.

Bon, sinon, que ce soit pour inspirer, je veux bien mais... je ne vois qu'un seul vêtement. La veste matelassée Ted Baker. J'ai actualisé la page mais rien à faire, le reste n'apparait pas. Je sais que si je veux je peux cliquer dessus mais ce serait plus pratique que tout apparaisse. Une idée de l'origine du problème et de la solution ? Car j'imagine que si je suis la seule relever ça, c'est que chez les autres ça fonctionne.
@Kaktus @Mymy Haegel je viens de régler le problème, tu devrais voir toutes les pièces apparaître :) Je suis navrée pour le temps de réponse si long...
 
  • Big up !
Réactions : Kaktus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes