Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trois looks pour sublimer un imper original cet été 2016
On est trop hipster je pense :/Je suis ULTRA en avance, ça fait depuis l'hiver dernier que je cumule ciré jaune + docs martens noires, avec un lacet noir et un jaune, pour le rappel discret
A Paris j'en vois pleeeein ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à m'en acheter un...On est trop hipster je pense :/
Par contre vraiment ça me gonflerai de voir des cirés jaune partout, c'est ma pièce fav qui fait meuf-cool-et-pointue
A Paris j'en vois pleeeein ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à m'en acheter un...
Je. QUOI ? La déception est grande dans mon coeur En plus c'est clairement la pièce que tu remarques direct donc c'est juste chelou quand y'a 5 personnes avec un imper jauneA Paris j'en vois pleeeein ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renoncé à m'en acheter un...
Je ne te laisse pas imaginer quand je fais le combo ciré jaune + doc martens jaunesJe suis ULTRA en avance, ça fait depuis l'hiver dernier que je cumule ciré jaune + docs martens noires, avec un lacet noir et un jaune, pour le rappel discret
MEGA SWAGJe ne te laisse pas imaginer quand je fais le combo ciré jaune + doc martens jaunes