Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui c une bonne série et c dommage qu'elle se soit arrêtée si tot. Mais euh non moi j'aimerais pas revivre mes journées, du moins pas pour aller sauver quelqu'un qui va mourrir, enfin c'est tellement difficile d'assumer ça.
j'aime bien! je regarde quand je peux!
mais j'aime pas trop le personnage de jason "brandon walsh" priestley! Ca tronche me fait trop pensé à l'époque de Bervely Hills! Donc l'autre jour quand j'ai vu les derniers épisodes de la premiere saison, sa tete m'a gené dans la série! Je vais peut-etre m'y faire! Mais ca m'étonnerait que j'apprecie vraiment la deuxieme saison!
Nann, surtout pas revivre les journées comme elle ! Mais sinon, bien oui je connais et j'adore je sais pas, j'aime trop cette série ! Et, oui c'est trop dommage que ça se finisse aussi tôt...
Il y a un point que je souhaiterai souligner sur cette série. Au début, les morts ouvraient grands les noeils et la fixaient en disant: "Aide-moi".
Cependant j'ai remarqué qu'au fil des épisodes, certains morts deviennent plus courtois, en employant par exemple le "S'il-te-plaît, aide-moi".
D'où vient donc cette idée? Le réalisateur du film aurait-il enseigné la politesse aux morts en détresse?