Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Tuto Beauté Vidéo — Maquillage de soirée pour peaux noires et métissées
C'est marrant, moi qui suis sensible à ce problème d'ordinaire, là je n'avais rien remarqué. Et en effet, en regardant la vidéo une deuxième fois, on voit bien que sa teinte d'origine n'est plus vraiment la même ; mais j'ai surtout l'impression que c'est lié aux produits utilisés, anti-cernes et fond de teint, qui m'ont l'air bien chargés en pigments jaunes/dorés... D'où l'impression de teint éclairci renforcée par le projecteur, peut-être ?J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?
Ah merci, ça vient pas de mes yeux. J'avais comme un doute du coup ^^J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?
Pour la différence de couleur après le maquillage je pense qu'elle a plusieurs zones de différentes couleurs genre des zones foncées et claires sur le visage (comme moi) du coup il faudrait effectivement utiliser plusieurs teintes (mais je vous laissez imaginer le prix).J'ai un problème... C'est moi ou le fond de teint qui est appliqué sur la jolie demoiselle est genre 2 teintes plus claire que sa carnation naturelle? Pourquoi toujours éclaircir les peaux noires?