Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore!!! Le résultat est super! J'ai bien envie d'essayer.
ça faisait un bout de temps que je cherchais un serre tête à plume (notamment avec de vraies fausses plumes de paon).
Super! Ca évite d'acheter le feather hair band à 30 euros de chez Topshop, et ça t'arrache moins le coeur quand tu perds une plume en soirée ... puisque tu peux vite passer ton lendemain de décuvage le dimanche à le refaire.
Merci pour ce tuto. Je testerai aussi avec des plumes fuscia. J'ai cru repérer un magasin La Droguerie près des Halles!
Je viens de le faire, c'est super jolie ! Et on peut aussi trouver des plumes dans les magasins de pêche à la mouche ^^ en général, ils en ont des très jolies à pas très cher !
J'adore, c'est vraiment très joli !
Je vais tester ça mais j'ai peur de galérer avec le découpage des plumes ><' J'irai chercher tout ce qu'il faut cet après-midi !
Hahaha je compatis au désespoir qui t'envahis quand tu te rends compte que ces saloperies de plumes en foutent PARTOUT.
Vécu pas plus tard que le weekend dernier. C'est diabolique !
En tout cas merci pour le tuto, très clair. J'avais acheté ces plumes précisément pour en faire quelque chose à mettre dans mes cheveux pour mon déguisement d'halloween, je pense que je m'inspirerai de tout ça /o/