Moi ce qui m'étonne quand même, au lendemain d'une pandémie mondiale, ils pensent à retirer des droits humains à une partie de la société; Pour eux c'est ça leur priorité ? C'est dans ce domaine qu'ils agissent et sachant que ça ne va pas stopper l IVG, mais ça va la rendre dangereuse et mettre en péril des vie humaines ( des annonces d'IVG clandestines tournent déjà sur les réseaux sociaux, on imagine dans quelle conditions elles seront pratiquées et ont sait déjà que les plus pauvres seront les première victimes de l'interdiction de l'IVG)
Et puis que ce soit encore des hommes en majorité qui ont un droit de regard et qui imposent aux femme une interdiction afin de contrôler les corps de FEMMES c'est tellement archaïques.
Les USA sont en difficulté dans plein domaines, hôpitaux, inflation, chômage, des millions de gens qui survivent( j'avais lu récemment que 70% de la population vivent à crédit, n'ont aucune épargne et dépend complètement du prochain salaire pour survivre ), les inégalités ont explosées mais là l'urgence c'est de retirer des droits de manière unilatérale sans aucune raison; Ca n'a aucun sens.
A se demander si c'est juste pour détourner l'attention des vrai problèmes/enjeu économiques et sociales....