A
AnonymousUser
Guest
Je l'ai vu ce matin (un screener en VO non sous titrée format 4/3 ah ah) et j'ai bien aimé. C'est vrai qu'il y a des moments niais et nuls et invraisemblables (la vision d'Alice en est un bel exemple, quand Bella crie comme une dingue, quand elle se coupe et qu'elle regarde son doigt pendant un moment interminable au lieu de passer à autre chose) mais dans l'ensemble ça va, j'avais peur de voir Bella se lamenter pendant tout le film et non ! En fait je suis partie avec un gros a priori parce que je n'aime pas le deuxième tome à la base, alors je ne suis pas vraiment déçue.
Pour le look des vampires c'est vrai que... C'était un peu choquant, on dirait des petits Jokers... Ça doit être propre à la lumière, dans le premier tout était bleu et donnait un teint blafard à tout le monde, les vampires semblaient juste un peu plus pâle, là c'est vraiment... Moche. Et on dirait qu'ils sont passés par Un nouveau look pour une nouvelle vie, surtout Jasper, quelle choucroute mes amies ! Mais bon ça ne m'empêchera pas de le voir une seconde fois, au ciné cette fois !
Et sinon pour finir sur une note superficielle, plus que jamais je veux les mêmes cheveux que Kristen Stewart !!!
Pour le look des vampires c'est vrai que... C'était un peu choquant, on dirait des petits Jokers... Ça doit être propre à la lumière, dans le premier tout était bleu et donnait un teint blafard à tout le monde, les vampires semblaient juste un peu plus pâle, là c'est vraiment... Moche. Et on dirait qu'ils sont passés par Un nouveau look pour une nouvelle vie, surtout Jasper, quelle choucroute mes amies ! Mais bon ça ne m'empêchera pas de le voir une seconde fois, au ciné cette fois !
Et sinon pour finir sur une note superficielle, plus que jamais je veux les mêmes cheveux que Kristen Stewart !!!