Twitch du coté des viewers, viens en discuter !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
Ça me parait extrème d'unfollow des streamers qui jouent au jeu alors que de base ils ne sont absolument pas problématique.

Ça fait un peu raccourcis de dire "Iel a prit HL donc iel est transphobe et soutien Rowling".

Sinon dans les gens qui y jouent pas, j'ai Modiie, Farore et Ultia. Le reste y jouent.
 
  • Big up !
Réactions : Griffith

Juda Bricot

C'est toi le statut personnalisé
18 Mai 2014
118
112 402
5 654
Ben si ça t'es extrême, en soit je m'en tape, vu que c'est moi personnellement que ça concerne :lunette:

J'ai pas envie de donner de la visibilité et de la thune à des personnes qui gagnent de l'argent sur ce jeu, c'est mon problème non ?
Et en soit, JE (avis purement personnel) considère que oui un peu enfait: Streamer ce jeu (donc gagner de l'argent avec) c'est en quelque sorte une prise de partis.
On est pas dans la démarche j'y joue seul dans mon coin sans rien dire, on est dans sa diffusion à grande échelle.
Ce qui - pour MOI- est déjà problématique

(Je suis agacée mais le jugement de valeur m'a gonflée)
 
  • Big up !
Réactions : Querencia

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
@RainyMood Je vois pas en quoi c'est extrême. On cesse JUSTE de suivre un streameur, on met pas son compte en banque en danger non plus. :shifty:
Et puis absolument pas problématique, ça, on en sait rien et ça dépend en plus de certains streameurs. Sachant que faire l'autruche (parce que c'est difficile de ne pas être au courant de la transphobie de JKR en étant streameur) et décider de jouer à un jeu et d'en faire la promotion en ligne, je suis désolée, mais ça ramène de l'argent dans la poche de la première concernée.
Surtout que dit plus haut, des streameurs ont interdit tout débat ou mention du mot trans pour pouvoir jouer en jeu en paix sans avoir à se taper '"ces pauvres personnes" qui subissent les contres coups de ses achats :erf:
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
Par contre de mon côté et même si je parais extrême (lol), je pense m'unfollow de Tonton.
Il peut avoir des avis très intéressant mais son tchat est HORRIBLE. Et ses modo ne font strictement rien pour arranger les choses.
Après pour le fait qu'il est streamer HL, ouais, c'est un triple A. Mais ce matin, je l'ai vu sur un autre jeu triple A jugé problématique, Atomic Heart (Qui d'ailleurs à fait une pub pour se foutre de la gueule de HL) : sexisme et studio lié à la Russie. Super les jeux de ce début d'année, il a du dossier ! :lunette:
 
M

Membre supprimé 364275

Guest
@Birgul Je vais regarder ça demain (J'ai un truc de prévu dimanche), je sais que Nat_Ali et Modiiie (que je regarde que depuis très récemment) y participent. :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Birgul

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 719
6 114
J'aime beaucoup la streameuse Shakaam, mais là, elle commence un peu à m'agacer.

Elle passe son temps à organiser des lives 24h et 48h, pour finalement les stopper parce qu'elle est fatiguée. (Ce qui est normal hein, le corps est pas fait pour subir ces conneries tout les deux mois). Surtout qu'en plus ces lives diffèrent pas tellement des autres lives classique dans son contenu, c'est juste que ça dure plus longtemps.

Je préférais quand elle avait son petit planning de lives en soirée ou dans l'après midi, qu'elle arrivait à gérer sans qu'il y ait un impact sur sa santé. Surtout qu'en ce moment, niveau santé mentale, elle est pas au top. Donc pas très judicieux de se lancer dans des lives 24h-48h, qui doit rester un truc exceptionnel.

Ceci dit, ce n'est que mon avis, je vais juste arrêter de la sub vu que je regarde de moins en moins ses lives. ^^'
 

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Avec Tom Ward on a pris nos places pour aller voir l'Ascension (event trackmania de Zerator) :puppyeyes: je suis tellement heureuse :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : HepHep

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Franchement, les streameurs/influenceurs avec leurs convictions à deux vitesses :goth: Ou "Les influenceurs antispécistes donnent encore un très bon exemple d'à quel point ils en ont rien à foutre" :stare:

Franchement, voir Trinity être présentatrice du Hellfest et qui dit "On sépare le festival des groupes", alors que le festival a eu des positions extrêmement douteuses et qu'il y a néo-nazi, agresseurs, et j'en passe.
Mais non, c'mieux de bloquer les gens qui en parlent sous ses posts et de répondre n'importe quoi. :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes