Pourquoi ce ton si solennel et grave ? Loin de moi la volonté d'offenser, peut-être l'ai-je mal traduit avec mes mots... Mais je trouve ta réponse un peu exagérée, la France est un pays de liberté d'expression quoi qu'on puisse en dire, quand on regarde l'état des libertés individuelles dans le monde entier... C'est cette liberté qui permet ton message, qui permet l'existence de magazines comme Charlie Hebdo (malgré le douloureux incident de cette année) ou Le Canard enchaîné.
Ce que je voulais dire par mon commentaire, c'est aussi que les comptes antisarko n'ont pour seul but que de se moquer du président, car même s'il est un homme que l'on peut mépriser il a été élu et est représentant aux yeux du monde de la France. C'est une institution, jusqu'à l'élection d'un nouveau président. Les punitions pour avoir insulté Sarkozy, qu'on soit d'accord ou qu'on ne le soit pas, sont exécutées pour avoir insulté le président de la République française, pas pour avoir insulté Nicolas Sarkozy en tant qu'individu.
Je ne veux surtout pas créer de débat, je tenais juste à te répondre. Et @
Laystary, merci aussi pour tes nombreux articles de qualité !