j'en ai deja deux paires et cette anée j'en rachete une paire ! et je les porterais les jours de grands froids! ce ne sont pas des chassures moches, ce ne sont pas des chaussures vilaines, ce ne sont pas des chaussures qui feront que les autres riront de toi ou te jetteront des pierres .
forcement, nous n'avons pas toutes les meme gouts, certaines diront que les ugg c'est moche, d'autres diront que les ballerines c'est moches, d'autres dirons que les van's c'est moche. chacun son avis.
aprés "mode" ou pas "mode" ? en attendant, y'a encore plein de créateurs qui font porter a leur mannequins des ugg, souvent pour présenter des vetements de la collection d'hiver, beaucoup de models ugg en fourrure aussi .
alors oui, les fausses ugg sont pas trés belles, car la semelle fait vraiment pitié, mais les vraies ne sont pas plus moches qu'une paire de boots ou de bottes molles. c'est juste un style de chassure .
alors moi je te dis : PORTE LES.
je met les miennes aussi bien avec un slim, qu'avec un collant ou un legging . gros pull ou fine robe avec un gilet grosse maille . qu'importe, ca reste des bottes simple assez chaudes .