Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement je trouve ça vulgos, ce plateau énorme et ce talon de folie. Bon après faut voir comment c'est porté je suppose. Mais je ne capte pas comment on peut marcher avec des talons aussi grands, ils font combien de cm ?
Honnêtement je n'aime pas du tout. Je trouve le plateau trop haut mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus. En escarpins elles seraient franchement plus jolies ; là, le dessus me fait penser à une chaussette, ça ne me plait pas.
Si elles te plaisent, alors prend les =) C'est ton opinion qui compte, plus que le notre.
Après, je plains vraiment la personne qui arrivera à porter ces talons toute une journée, ce doit être un massacre pour les pieds ! ^^
je n'aime pas trop, je trouve qu'elles sont too much, mais bon moi je porte pas de talons, mais je pense que tu peux en trouver dans le même genre qui soient mieux si c'est cette forme qui te plait, et en plus en moins cher
j'aime pas du tout
c'est bon pour les chanteuses de tubes de l'été, ça se porte deux minutes et après je pense qe d'une t'as de le vertige et que de deux t'as vraiment très mal aux pieds
apr_ès si tu sais où et avec quoi les porter pk pas