Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est marrant, ils font des consoles roses pour les filles, des jeux de beauté pour les filles. Moi non plus je l'achèterai pas. Je ne savais même pas qu'il y avait une caméra sur la DS, capable de prendre des photos. Et mieux vaut aller chez une vrai esthéticienne.
Y'aurait pas une fichue cam à acheter, je me laisserai pt tenter, ca peut être distrayant, (un peu du moins), tout dépend si il est vraiment bien fait. Et puis, j'aime tout les types de jeu.
Je pense que tu as tort de laisser la capacité d'érectioner aux mâââââles. Pour avoir testé, une bonne petite branlouille sur soi est toujours agréable. :raie: ( je ne suis vraiment pas drôle de bon matin')
Super... Ils transfèrent juste les jeux type marchande, repassage, ménage et autres destinés aux petites filles à l'univers du jeu vidéo.
J'appelle pas ça un jeu moi. Et je risque pas de l'acheter c'est net.
Je suis d'accord avec ton coup de gueule, Eliz. D'ailleurs, je disais pas plus tard qu'hier à une copine que j'avais une envie suprême de jouer à GTA et un abruti est venu me dire "Quoi ? mais allez arrête, va jouer aux Sims..".
Donc : on a le droit d'aimer les jeux vidéo, mais seulement ceux qui ont été conçus juste pour nous, cuisine, animaux et maintenant maquillage. Fan-tas-tique.